Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
lidl  bon plan fils et canettes... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
lidl  bon plan fils et canettes... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
lidl  bon plan fils et canettes... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
lidl  bon plan fils et canettes... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
lidl  bon plan fils et canettes... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lidl bon plan fils et canettes...

Aller en bas 
+2
aline76
Olivia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:23

voilà les filles j'arrives de chez lidl et il y a deux promos sur des ensembles fils +canettes pour celles que ça interresse....
voilà les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]= 6.99 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]= 4.99 euros


Dernière édition par banana le Jeu 17 Avr 2008, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: LIDL bon plan fils et canettes   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:58

Merci beaucoup BANANA pour l'info - je les connais ces fils car j'en ai déjà achetés ils sont très valables et c'est très intéressant car il y a les canettes toutes prêtes pour chaque coloris de fils ....


Wahoo affaire à suivre de près pour celles que çà intéresse mais il faut faire vite car la vente c'est juste aujourdh'hui Ange



MACHA
Fleur Tourne :Fleur Couleurs Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:37

j'ai pris deux boites de chaque:ça tombait bien j'étais fauchée en fils...
au fait merci à toi d'avoir répondu à mon post!!!
plus de 10 personnes l'on vu et pas une (a part toi) ne s'est donné la peine de répondre... Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:25

Macha, bonjour à toi, merci de passer par la case présentation dans "le coin des pies" ,


Banana, que ton message n'ai pas eu de réponse en seulement une petite heure ne veut pas dire qu'il n'intéresse personne ! Surtout en pleine semaine, il y'en a pas mal qui travaillent, il ne faut pas l'oublier ! Donc rassure toi, je suis sure que ta gentille intention de nous informer de cette bonne affaire sera remerciée à sa juste valeur, il faut simplement patienter un peu jusqu'a ce soir, que tout le monde l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:29

bonjour,
Je suis d'accord avec Banana: ces fils sont très solides, et vraiment pas chers, je m'en suis fait une provision lors des denières promo de Lidl pour avoir plein de couleurs en stock; ainsi pas besoin d'aller exprès au magasin pour une bobine...
A bientôt
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:31

je ne sais pas si mes canettes sont universelles et si celles-là vont dans ma machine?
comment le savoir à part en acheter pour voir? remarque à ce prix-là je ne risque pas grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:32

C'est du fil coton ou polyester?
Merci
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:32

Piloune a écrit:


Banana, que ton message n'ai pas eu de réponse en seulement une petite heure ne veut pas dire qu'il n'intéresse personne ! Surtout en pleine semaine, il y'en a pas mal qui travaillent, il ne faut pas l'oublier ! Donc rassure toi, je suis sure que ta gentille intention de nous informer de cette bonne affaire sera remerciée à sa juste valeur, il faut simplement patienter un peu jusqu'a ce soir, que tout le monde l'ai lu !
je constate juste que plus de 10 personnes l'ont lu !!
pour moi quand on me donne une info je dis merci par correction: comment veux tu qu'on donne des infos, si il n'y a pas de retour..
je n'attends pas de tapis rouge mais au moins un coucou on a eu ton info..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:56

hello, je viens de lire ton annonce, et je n'y réponds que maintenant (un peu de patience ;)), pour dire merci !

je viens d'appeler ma mère pour qu'elle passe au lidl à côté de chez elle hihi

pour l'instant, je vais juste prendre une boite de chaque, qu'est-ce que c'est beau tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:00

Bonjour,
Je ne prends connaissance de ton message, dont je te remercie, que maintenant, je ne pouvais donc pas y répondre avant. J'avoue que je regarde quelques messages sans y répondre car on ne peux répondre à tout et que je laisse quelques messages qui n'ont pas de réponses! On pourrait épiloguer longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:09

pas de lidll en vue !!!!

on est env 350 cousettes!!!!

pour ma pars je ne réponds pas à tous ,d'autre s'en charge avant si c'est pour règler un problème technique

Zen Attitude Zen Attitude Zen Attitude

pour celle qui sont venu et pas laisser de messages surement pas ce mag dans leur ville clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Suuuuuuuuuuuper   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:19

Merci à toi Banana pour l'info ... Tu vois avec un peu de patience, les réponses arrivent. ;)

Concernant les canettes, si elles sont adaptées aux machines qu'ils vendent, elles sont plates. Pour info, il existe des plates (type Lidl) et des bombées (type Singer).

Alors coton ou polyester ?

Bonne journée.

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:19

clin d'oeil merci pour l'info !

j'ai hésité ( j'avais leur newsletter ) mais je pensais que ce n'etait pas de bonne qualité pour la machine ..( casse ) , donc j'y passe ce soir en esperent qu'il en reste !!!!! banane contente

souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:21

hello olivia ! attends je vais voir , si c'est du coton ou pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re ...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:23

Je vais ce soir dans ce magasin pour acheter ces fameuses boîtes à couture. Est ce que j'en prends pour quelqu'un d'autre ?
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:23

Crise zut ! c'est pas marqué !! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Coton ou polyester ???   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:24

Coton ou polyester ???
Ce n'est pas marqué dans la pub ...
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:39

Tu sais Banana, il faut savoir aussi qu'il y a des tas de gens qui lisent ce forum et qui ne sont pas inscrits pour autant ils "sousmarinent" donc ne peuvent répondre, ils viennent là juste pour prendre les bons plans et repartent tranquille ; et ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de message qu'on n'est pas intéressé, on peut aussi avoir très peu de temps à surfer entre deux clients quand on est au boulot, et on ne peut pas se permettre de répondre parce que ça va prendre un peu de temps et qu'on risque de se faire pincer par le chef (je sais ça m'est déjà arrivé confus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:48

j'en ai déjà acheté chez eux ,c'est vrai qu'ils sont de bonne qualité,je pense que comme les fils les plus courants,ils sont en polyester .Les miens sont des bobines de 500 m marquées" 100 % polyester ". Voilà ! :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:54

alors je suis super contente je viens d'aller faire un saut chez eux et du coup j'ai pris deux boites rien que fils et canettes et en plus les canettes vont dans ma machine banane contente banane contente banane contente trop contente!!!!
alors pour repondre à votre question je pense que c'est du polyester ce n'est marqué dessus et je ne suis pas une experte et j'arrive difficilement à faire la difference alors sivous avez une technique je veux bien vous le dire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:55

banana a écrit:

plus de 10 personnes l'on vu et pas une (a part toi) ne s'est donné la peine de répondre... Larmes aux Yeux


il n'y a pas d'obligation à répondre
je ne laisse pas une réponse à tous les messages que je lis, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:56

grrr moi j'ai pas de lidl prés de chez moi je ne pourrai y aller que ce week end!!!!!!

concernant les canettes: j'en avais acheté des "standardé une fois ...mais elle ne s'adaptaient pas à ma Husqvarna!!!

banana: parfois quand je suis au boulot je viens parfois juste regarder/lire les nouveaux messages mais je ne laisse pas toujours de comm car pas de temps....

en tout cas merci pour le bon plan!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:24

Merci pour l'info,
question : 1er croyez vous que l'on trouve la même chose dans tous les Lidl
2eme les cannette vont elles dans le MAC Brother, les miennenet sont en plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: En réponse à Rina   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:30

Rina, pour répondre à tes questions :
- tous les magasins proposent les mêmes produits.
- concernant tes canettes, les tiennes sont elles un peu bombées sur le dessus ou sont elles plates ? Sache que celles de Lidl doivent être plates, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:42

Merci pour l'info. Rest plus qu'à trouver un lidl
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lidl  bon plan fils et canettes... Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lidl bon plan fils et canettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canettes pour MAC PFAFF
» Robe en opercule de canettes
» enrouleur de canettes
» Comment rangez-vous bobines/canettes ?
» Eb*y et ses bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: