Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lidl bon plan fils et canettes...

Aller en bas 
+2
aline76
Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008, 09:33

boulipouc a écrit:
je file sous la douche et je vais voir!

Mais l'offre n'est qu'à partir du 30 !! gné? Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008, 14:30

zaza91 a écrit:
lullablue a écrit:
je remonte le post de banana clap
parceque nouvelle promo fils chez lidl le lundi 30 mai!
apparemment il y a plusieurs choix possibles!

j'avais acheté le fil de la dernière promo et frnahcment il est très solide, c'était polyester.

banane contente banane contente

le 30mai? c'est pas plutot 30juin Réflexion

oui j'édité du coup Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008, 14:31

boulipouc a écrit:
le lidl est à ...5 mn à pieds de chez moi (je sais, ça énerve) clin d'oeil
je file sous la douche et je vais voir!
Merci pour l'info souffle coeur
BOulipouc

haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008, 20:16

Ouh la la, merci pour l'info clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008, 20:33

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008, 08:04

Je suis aller hier chez lidl et pas encore de fil par contre la pub disais bien le 30 juin donc la semaine prochaine vers chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008, 09:58

Pour voir les promos lidl il suffit d'aller sur leur site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ensuite il suffit d'aller dans leur offre et de choisir le prospectus concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:38

il ne mettent jamais les trucs avant, j'ai dejà demandé à la vendeuse clin d'oeil
ici aussi il est à 5min à peine, mais comme il est tout petit, parfois il faut demander aux vendeuses car elles laissent en réserve Tape dur
par contre,ils laissent plusieurs jours d'affilée après.
vivement le 30 JUIN! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:08

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:25

Voilà, j'ai été faire mes achats ce matin...

J'ai acheté deux lots:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le bon plan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:02

oh je les avais loupé la dernière fois , je vais pas me refaire avoir .

Merci pour le bon plan .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:47

j'y vais demain, j'espère qu'il en restera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:54

Merci pour ce bon plan. J'ai été y faire un saut tout à l'heure et je me suis pris 3 sets de bobines (le set de 60, le set de 40 et le set de bobines de 500m).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'avais pas beaucoup de fils. Me voilà tranquille et avec un beau panel de couleurs. Il ya aussi des fils fantaisies banane contente Bah oui, jje suis enthousiaste, je découvre mouaaaa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 14:35

Reinette a écrit:
Merci pour ce bon plan. J'ai été y faire un saut tout à l'heure et je me suis pris 3 sets de bobines (le set de 60, le set de 40 et le set de bobines de 500m).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'avais pas beaucoup de fils. Me voilà tranquille et avec un beau panel de couleurs. Il ya aussi des fils fantaisies banane contente Bah oui, jje suis enthousiaste, je découvre mouaaaa!! lol!

j'ai pris 2 sets de bobines de 500m Embarras
mais j'avoue j'ai hésité avec le reste pfffff trop de choix tue le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 16:16

lullablue a écrit:
Reinette a écrit:
Merci pour ce bon plan. J'ai été y faire un saut tout à l'heure et je me suis pris 3 sets de bobines (le set de 60, le set de 40 et le set de bobines de 500m).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'avais pas beaucoup de fils. Me voilà tranquille et avec un beau panel de couleurs. Il ya aussi des fils fantaisies banane contente Bah oui, jje suis enthousiaste, je découvre mouaaaa!! lol!

j'ai pris 2 sets de bobines de 500m Embarras
mais j'avoue j'ai hésité avec le reste pfffff trop de choix tue le choix lol


J'ai hésité aussi et puis, je me suis laissée aller à la dépense car après un rapide calcul, c'est très rentable. La bobine de 100 m vaut 2 euros et des poussières dans le magasins de tissus où je m'aprovisionne. Ce n'est probablement pas la même qualité mais ma foi, pour mes bidouilles, ça ira très bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 16:47

Reinette a écrit:
Merci pour ce bon plan. J'ai été y faire un saut tout à l'heure et je me suis pris 3 sets de bobines (le set de 60, le set de 40 et le set de bobines de 500m).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'avais pas beaucoup de fils. Me voilà tranquille et avec un beau panel de couleurs. Il ya aussi des fils fantaisies banane contente Bah oui, jje suis enthousiaste, je découvre mouaaaa!! lol!

J'ai pris exactement la même chose que toi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 16:50

J'en viens avec 1 lot de 500m, 1 lot de 60 bobines et 1 lot de découd vite, ciseaux, mètre etc. Merci les filles pour ce bon tuyau. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 17:44

Reinette a écrit:

J'ai hésité aussi et puis, je me suis laissée aller à la dépense car après un rapide calcul, c'est très rentable. La bobine de 100 m vaut 2 euros et des poussières dans le magasins de tissus où je m'aprovisionne. Ce n'est probablement pas la même qualité mais ma foi, pour mes bidouilles, ça ira très bien clin d'oeil
franchement tu as eu raison, il me reste un peu de fil de la dernière fois donc c'est pour ça que j'en ai pas pris +, et je t'assure, je le trouve vraiment bien, j'ai pas eu trop de cassure dû au fil (bon ok, j'en ai eu du à un mauvais reglage sur du noir grrrr) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:01

J'y suis allée également clin d'oeil et j'ai pris
le lot de bobines 500m et celui de 60 bobines!
Trop drôle de voir les yeux émerveillés de ma fille n°2 devant toutes ces couleurs Wahoo
Et j'ai déjà commencé à utiliser le fil élastiqué blanc pour rendre une apparence normale au col d'un T-shirt de mon fiston Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 05:57

Même achat, les 2 lots, me voilà parée pour un moment reste plus qu'à trouver des tissus en soldes (ici ils ne commencent que le 2 Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:24

cette nuit, j'ai rêvé que les fils que j'avais acheté ne rentraient pas dans les aiguilles lol
et donc ce matin, j'ai vérifié silent Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 14:16

et voilà c'est dans mes placards, super contente,
j'ai pris deux lot de chaque, ca vaut vraiment le coup,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:04

ce matin grace ou a cause de la greve du rer a j'etais debout et habillée et du coup j'ai pris la direction de lidl et surprise il restait plein de bobines du coup j'ai achete 3 lots de chq pour moi et 2 pr ma maman ainsi que la machine a coudre comme ca elle n'aura plus d'excuse et elle sera obligée de se remettre a la couture et de me faire plein de petites choses pour ptite grosse.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:26

Ce matin je suis aller chez Lidl et j'ai pris 2 boîtes de fils celle des 500m la bobine et une boîte à 4,95€ donc pour l'instant j'ai de quoi coudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 EmptyMar 01 Juil 2008, 18:29

Héhé je crois que Lid** pourra remercier la planète hhihi j ai aussi cherché hier le lot de 60 et celui avec ciseaux, mètre etc comme ça je ne piquerais plus tout à ma moman, merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lidl bon plan fils et canettes...   lidl  bon plan fils et canettes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lidl bon plan fils et canettes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan laine, fils loisirs créatifs!!
» J'ai trouvé ! Un Bon plan pour fils à tricoter/crocheter
» enrouleur de canettes
» Canettes pour MAC PFAFF
» Robe en opercule de canettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: