Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
je me lance dans l achat d un mannequin EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
je me lance dans l achat d un mannequin EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
je me lance dans l achat d un mannequin EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
je me lance dans l achat d un mannequin EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me lance dans l achat d un mannequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyDim 18 Jan 2009, 10:04

cela fait des années que j'en voulais un.
J'ai mis depuis quelque temps l'argent de mes anniversaires et noels de ma maman de coté.
et voila je l ai commandé a matri (comme miss coco qui en etait contente j J'espère qu'elle en est toujours contente clin d'oeil )
j envoie mon chèque demain ça va mettre je pense un peu de temps pour qu il arrive mais je peux attendre quelques semaines, ça fait longtemps que j en voulais un ; j espère ne pas etre déçue de mon investisement ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyDim 18 Jan 2009, 13:34

Pas de risque d'être déçue même s'il est minable et même s'il est moche comme le mien. C'est très très utile. Cela m'a permis de faire des vêtements et des déguisements sans patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyDim 18 Jan 2009, 14:03

Bonjour j'en ai un , tout vieux , il a plus de 30 ans , mais il m'est très utile.
Je l'ai mis en position maxi , on ne s'arrange pas avec l'âge:clin:
Mais pour voir si tout tombe d'aplomb , c'est super.
Depuis un moment je ne le sors qu'en cas de besoin , car ... il fait peur à ma petite bouledogue français qui se plante devant et aboie:silent:

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyDim 18 Jan 2009, 14:18

cousette a écrit:
et voila je l ai commandé a matri (comme miss coco qui en etait contente j J'espère qu'elle en est toujours contente clin d'oeil )

Non, non pas de ronge ronge , ils sont bien ces hollandais. J'avais réglé (à contre coeur, parce que je n'aime pas ça sur le net -c'était cependant super sécurisé-) par CB. C'est arrivé en deux temps trois mouvements et j'suis toujours contente...elle se tient bien la 'gamine' ! pas pris un gramme depuis qu'elle a été livrée lol!
Zhom a meme le droit de la draguer s'il veut haha4 , mais il n'a pas l'air d'accrocher Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 19 Jan 2009, 08:22

très très envie d'un mannequin moi aussi...ils ne sont pas chers sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 19 Jan 2009, 09:14

Moi, j'ai reçu le mien! Mon mari m'a bidouillé un pied, il n'est pas tout neuf, mais c'est vrai que c'est vraiment très utile, parce que passer son temps à s'habiller, se déshabiller, se tordre le cou pour voir si ça tombe bien dans le dos; etc...ça va un moment! lol!

Ah, le mien il s'appelle Margotte ! et oui, c'est une fille ! Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 19 Jan 2009, 16:40

Ah! vous me donnez envie les filles,
j'ai envie d'en acheté un , tout neuf il fait environ 140€, j'aiuai aimé acheter celui qui est réglable mais il n'y en a pas ici Larmes aux Yeux . je vais attendre un peu, je viens d'achetr une machine à coudre très bonne occasion genre piqueuse d'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 19 Jan 2009, 17:24

moi j'en ai un et je ne le regrette pas !!

qu'est ce que c'est pratique quand même et plus moi je trouve que c'est joli un mannequin, parfois je papotte avec elle quand je lui met une robe pour l'épingler, nononon je ne suis pas folle !!
clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 19 Jan 2009, 18:03

Entre les essayages, le mien est revêtu d'une de mes anciennes vestes, très épaulée et je lui ai rajouté des "décorations" qui appartenaient à mon père. Il a vraiment de l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin EmptyLun 19 Jan 2009, 19:32

Samar LAYALI a écrit:
Ah! vous me donnez envie les filles,
j'ai envie d'en acheté un , tout neuf il fait environ 140€, j'aiuai aimé acheter celui qui est réglable mais il n'y en a pas ici Larmes aux Yeux . je vais attendre un peu, je viens d'achetr une machine à coudre très bonne occasion genre piqueuse d'industrie.
Tu peux t'en faire un toi même pour pas cher, avec le scotch de déménagement, fonction rechercher tu vas trouver plein de tutos pour t'en faire un à tes mesures, ensuite tu peux le peinturer ou le servietter et il est aussi joli qu'un cher, je vais m'en refaire un quand j'aurai perdu quelques kgs Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance dans l achat d un mannequin Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin   je me lance dans l achat d un mannequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans l achat d un mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'achat d'un mannequin....
» conseils pour achat mannequin
» Mannequin de couture
» mannequin
» BUSTE MANNEQUIN ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: