Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche un livre avec des patron de vetement de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 10 Mar 2009, 12:40

Bonjour à tous,

Je recherche un livre avec des patron de vetement de grossesse et d'allaitement.

Avez vous des references à me conseiller?

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 10 Mar 2009, 12:54

Bonjour,

J'ai vu qu'astrid le provost, l'auteur des intemporels pour bébés et enfants, allait bientot sortir un "intemporels pour futures mamans" ... par contre, pas encore de date hélas !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon désolée, je n'ai pas d'autres sources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 10 Mar 2009, 13:02

coucou

merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 10 Mar 2009, 13:18

je ne savais pas non plus cheers

c'est une super nouvelle ca Ange

J'espère que ses modeles me plairont autant que ceux pour enfants prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 10 Mar 2009, 17:25

rhooo sympa comme nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMar 10 Mar 2009, 18:45

Oh chouette, reste plus qu'à tomber enceinte... enfin après la sortie du livre bien sûr !
Sinon je ne connais pas de livres à ce sujet, mais cherche chez bruda, ou vogue ils ont des patrons pour femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyDim 15 Mar 2009, 22:46

poki a écrit:
Oh chouette, reste plus qu'à tomber enceinte... enfin après la sortie du livre bien sûr !
Sinon je ne connais pas de livres à ce sujet, mais cherche chez bruda, ou vogue ils ont des patrons pour femmes enceintes

Coucou :)

oui j'ai acheter 4 ou 5 âtron de grossese, mais j'en ai trouver aucun sur l'aillaitement!

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 16 Mar 2009, 10:14

Voilà un tuto de haut pour allaiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est en anglais, mais compréhensible par les schémas.
là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez le P'tit lutin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ces liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon en fringues de grossesse, les tuniques japonaise, du moins certaines, ont l'air pas mal aussi... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyMer 18 Mar 2009, 10:41

Merci bcp!!!!!!!!!
clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptySam 21 Mar 2009, 23:30

olivia sur son blog la bobine vient de faire paraitre les magasines du mois et dedans elle cite un livre, magasine edite une fois par an pour femme enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyDim 22 Mar 2009, 12:38

yarrow a écrit:
olivia sur son blog la bobine vient de faire paraitre les magasines du mois et dedans elle cite un livre, magasine edite une fois par an pour femme enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Yarrow clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyDim 22 Mar 2009, 15:13

de rien clin d'oeil lol! . Ton site est une mine d'or autant le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 23 Mar 2009, 02:07

Dans chaque numéro de Ottobre il y a un ou deux modèles... Dans le dernier numéro, il y a une jolie tunique d'allaitement. Dans le 2/2008, il y avait une très belle jupe, un legging et, si je me souviens bien, un haut et une tunique sans manche de maternité.

Ce n'est pas l'abondance, mais c'est simple et joli. En plus, le numéro 2/2008 est un numéro de printemps, c'est de saison ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyLun 23 Mar 2009, 02:13

Toujours sur le blog de la bobine y a des tutos femme enceinte. J'ai fait la tunique et mon bidon est rentré dedans jusqu'a la fin. Si j'observe mon pyjama d'allaitement ils ont juste fait 2 fentes verticales au niveau des seins et rajouté un bout de tissu d'un coté à l'autre qui part du dessus des seins et qui descend legerement en dessous et y a plus qu'a lever pour allaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:42

Merci baucoup!!

en effet le site dolivia est tres tres bien fait!!!! et perso j'adoooooooooore tes dessins!!!!

tu les fais en 1 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre avec des patron de vetement de ...   Recherche un livre avec des patron de vetement de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un livre avec des patron de vetement de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du livre vêtement pour petites filles
» recherche un livre...
» Découdre un vêtement usé et en reprendre le patron.
» Recherche référence d'un livre
» cherche patron vetement bapteme garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: