Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
photos du livre vêtement pour petites filles EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
photos du livre vêtement pour petites filles EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
photos du livre vêtement pour petites filles EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
photos du livre vêtement pour petites filles EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
photos du livre vêtement pour petites filles EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 photos du livre vêtement pour petites filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà encore un livre que je me suis achetée. J'ai de quoi faire pour un long moment. Du coup je ne sais plus par quoi commencer.

Régalez vous devant ces photos.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:20

j'ai pri contacte avec l'auteur !!! elle m'envoie un exemplaire!!!! banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:22

Je l'ai aussi, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:31

moi aussi je l'ai : une bonne amie me l'a offert pour mon anniv : j'étais trop contente car les coupes sont sobres et toute la différence se fait avec les appliqués et les mélanges de tissus.

j'adoooore

bises
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:54

oooh il est beau.........c'est vache de faire ça moi qui essaye de résister à toutes ces tentations......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:01

Moi aussi je l'ai!

Les modèles sont simples et Cécile Vincent a de bonnes idées de custo!
Très jolis pr la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:40

Citation :
j'ai pri contacte avec l'auteur !!! elle m'envoie un exemplaire!!!!
Labart, rappelle-la et dis lui que j'ai deux garçons, mrrrrde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 14 Mar 2008, 09:14

Je viens de le recevoir, c'est une vraie mine d'or!!!
Par contre pour celles qui l'ont déjà j'ai une question bête... Comment faire pour adapter certains modèles à la taille de l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 14 Mar 2008, 09:27

bien vrai qu'il est chouette, et ça va jusqu'à quel âge les patrons ? c'est intéressant à mettre dans une liste de cadeaux par exemple Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 14 Mar 2008, 09:34

celine57 a écrit:
oooh il est beau.........c'est vache de faire ça moi qui essaye de résister à toutes ces tentations......

etvoilà... il vaut mieux avoir des regrets que des remords. donc prochain livre qui tu plaît, tu fais quoi?




























tu me l'achètes Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 14 Mar 2008, 13:45

Je l'ai aussi et je l'aime beaucoup. Mon seul regret, les patrons ne sont pas à la taille réelle et ça, ça me casse les petons me gène.
Sinon, c'est vraiment tout plein de belles idées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 14 Mar 2008, 14:18

Ah mince c'est dommage si les patrons ne sont pas à taille réelle Réflexion Il a l'air vraiment bien ce livre ... Les photos donnent envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyVen 14 Mar 2008, 20:06

Wahoo! Je voudrais les mêmes modeles mais taille adulte... pour moi quoi.... le pantalon vert est trop beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 09 Déc 2008, 15:32

Il a l'air très sympa ce livre !! Je remonte le post , car j'aurais voulu savoir, jusqu'à quel âge vont les patrons ? les modèles sont-ils accessibles aux débutantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 09 Déc 2008, 17:03

bonjour,
personnellement je viens de trouver ce livre sur une sorte de brocante j'ai tout de suite flashé.
Pour le peu que j'en ai vu c'est vrai que l'avantage primordial est que les coupes sont simples et les tissus aussi : tout est dans la déco!!!
Pour les tailles elles vont de 2 à 7 ans selon les modèles. les patrons sont fait à base de carreau ( 1 carreau = 4 cm) pour certains et sinon en alliant les mesures prise sur le corp de l'enfant associé avec des formes simple genre carré, rectangle...
J'ai pas encore essayé de m'y frotter mais ça ne serait tarder!!!
Enfin on peut toujours rêver!!
Le site de l'auteur est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin c'est ce qu'elle marque à la fin de son livre perso j'arrive pas à trouver le site en question si quelqu'un y arrive je veux bien qu'il me donne un lien directe
Merci.
Voilà A bientôt
ava
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 09 Déc 2008, 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 09 Déc 2008, 18:01

Moi aussi j'ai ce livre depuis pfff très longtemps, je n'ai encore rien fait dedant mais il est très chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMar 09 Déc 2008, 22:09

Merci pour vos réponses !! C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien !! C'était pour une idée cadeau, ceci dit la personne à qui je voulais l'offrir a 1 fille de 5 ans bientôt 6 alors je sais pas trop si ça vaut le coup... Rooo et puis j'ai envie de me l'acheter aussi en fait hi hi hi !! Mais étant grande novice, j'ai bien peur de ne jamais osé me lancer !! J'ai déjà les intemporels pour bébé, et toujours rien fait....Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMer 10 Déc 2008, 04:05

merci beaucoup pour le lien ca donne de bonnes et belles idees

S'avez-vous ou je peux me procurer le livre a partir du Canada

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMer 10 Déc 2008, 09:40

Il a l'air magnifique ce livre.... ma fille a 9 ans trop tard pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMer 10 Déc 2008, 09:44

Chere Mona ,
Je te conseille de contacter l'auteur via son blog, 0 mon avis elle pourra peut-être t'en envoyer un
Bonne journée
Ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles EmptyMer 10 Déc 2008, 12:37

Rhôooooooooo mais je ne connaissais pas !!! J'adore !!! Ma puce va avoir 5 ans et est toute menue, donc c'est bon ! Et puis peut être que j'attends une fille ??? Plus que 9 jours de suspens avant de connaître le sexe de bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du livre vêtement pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: photos du livre vêtement pour petites filles   photos du livre vêtement pour petites filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du livre vêtement pour petites filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robe trapeze pour petites filles de 8 ans?
» recherche tuto et patrons pour petites filles
» Recherche un livre avec des patron de vetement de ...
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» livre "30 sarouels et autres trucs de filles !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: