Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyHier à 16:42 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 27 Mai 2024, 07:55 par Liselotte

» Actu Patrons
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 24 Mai 2024, 21:51 par Liselotte

» Inspirations printannières
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
*les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *les pinces à pressions sans couture I need your help please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:32

Coucou les filles

Malgré la lecture de tous les articles concernant les pinces à pressions sans couture, mais je ne parviens pas à me décider. Crise
Pourriez vous me dire quelle serait la meilleure pince (parmi celles proposées) pour appliquer ses pressions sur des sacs, sachant que j'utilise principalement du tissus d'ameublement. Je me dirige vers celles-ci faute de budget et de place !

Les boutons en résine sont ils fiables ? Parmi ces 3 pinces laquelle me conseillerez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils Fleur Tourne

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:01

j'ai une pince a pression résine et donc des pressions résines qui vont avec.. ca a l'air costaud, c'est hyper facile et rapide a poser par contre je ne sais si a l'usage sur un sac ca va resister.... sur mes vetements bébé j'ai plus peur que le tissu se déchire mais avec du tissu d'ameublement, je ne sais pas.
en plus coté esthétique ca reste du plastique... meme si tu as un choix de couleur immense et plutot sympa.
pour le modele ce n'est aucun des 2 mais je l'ai payée dans ses eaux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:13

j'ai modifié le titre sinon comment on fait avec la fonction rechercher pour retrouver le sujet de ce message clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:46

aline a écrit:
j'ai modifié le titre sinon comment on fait avec la fonction rechercher pour retrouver le sujet de ce message clin d'oeil

prosterner prosterner prosterner je n'avais pas pensé Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Avr 2009, 08:48

Justement je pensais en acheter une aussi.
Je trouve personnellement que les pressions résine sont bcp plus sympa que les éternelles pressions métal ternes et tristes !
Mais ne m'y connaissant pas plus que toi, je ne peux malheureusement pas t'aider plus.
Cela dit, j'ai jeté un coup d'oeil dans les magasins près de chez moi et aucun ne vend de pressions résine.
Faut il ensuite toujours les commander sur le site internet ? (car faut compter fdp à chaque fois Crise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Avr 2009, 10:30

j'ai commandé chez ethangélie et j'en suis contente, les pressions sont très bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Avr 2009, 14:05

Moi je trouve que les pressions à griffes ne tiennent pas bien !
Alors je me tate !! En plus si A*r B*rinic en vend, comment résister ??? Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Avr 2009, 15:55

Comme Mokette !

La pince est très bien et le choix de pressions Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13838
Lieu de résidence : RP

*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Avr 2009, 18:50

J'avais déjà une pince pour pressions métalliques comme ta n°1 (sauf qu'en plus la mienne peux faire des trous de différents diamètre) et Bof bof! je préférais poser mes pressions au marteau Crise
Depuis peu j'ai la n°2 celle d'éthangélie et j'apprécie +++ clin d'oeil

Donc mon avis: si tu dois acheter une pince, prends la n°2 ou la n°3 (qui doivent se valoir) car si jamais tu avais besoin de poser des pressions métalliques tu peux dégainer ton marteau, alors que l'inverse n'est pas possible! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please EmptyVen 03 Avr 2009, 20:31

prosterner prosterner prosterner Merci pour vos avis ! je vais en commander une dans le mois et vous tiendrez informer !

Merci encore à vous ! Bien sur, les autres com's sont la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty
MessageSujet: Re: *les pinces à pressions sans couture I need your help please   *les pinces à pressions sans couture I need your help please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*les pinces à pressions sans couture I need your help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dian** Couture: avec ou sans valeurs...
» pochette à rabat sans couture visible
» qui fait la couture sans avoir des modeles de patrons?
» robe longue sans couture côtés !!
» Espace couture propre, sans fils qui traînent partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: