Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui coud ses propres robes?? (ou autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 02 Juin 2009, 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien, je me lance! Je suis folle, mais ça vous commencez à le savoir!

J'ai touché une machine à coudre pour la première fois il y a deux mois. Je fini ma troisème robe. Et là j'ai envie de faire mon propre modèle, celui de mon croquis pour être exacte.

Bref, ça c'est l'histoire de ma vie, qui intéresse personne.

Le sujet de ma discussion c'est de savoir qui parmi vous a déjà fait ce genre de choses??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 02 Juin 2009, 16:27

Bonjour Moomine !
Je suis aussi débutante, malgré les quelques réalisations à mon actif ! et je ne me lancerai pas tout de suite dans la création !! Mais je trouve ton modèle très joli, et je suivrai ton évolution de près !!clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 02 Juin 2009, 16:43

Rien de tel qu'un modèle bien à soi . Pour ma part , je ne couds pas autre chose que des modèles existants que j'adapte à mes envies . Mais c'est vrai qu'on a toutes plus ou moins un modèle qui germe dans notre caboche ... Tu as déjà ton modèle bien défini et je pense que tu as bien raison de te jeter à l'eau !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 02 Juin 2009, 16:48

déjà rien qu'à voir tes talents en dessin tu es bien partie pour coudre tes propres modèles, en plus avec toute l'aide que tu vas trouver ici tu vas réussi c'est certain, une jupe à volant avec un bustier cache coeur, il y en a tout plein ici et dans les différents blogs déjà donnés tu peux faire fonction rechercher en tapant patronnage, cache coeur ou volants tu vas trouver déjà pas mal de renseignements. bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMar 02 Juin 2009, 23:51

Et bien je suis scotchée , tu avances trés trés vite !!Tu as de l'imagination (ton croquis est superbe) l'envie alors lances toi je suis sûre qu'avec la motivation que tu as tu vas réussir . Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 03 Juin 2009, 06:04

clap Cette robe sera magnifique,avec l'aide des pro tu va y arriver! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 03 Juin 2009, 15:22

Wahoo en tout cas, le dessin est superbe et le modèle vraiment beau, il me tarde de voir ce que ça donnera une fois cousu !

Moi pour l'instant j'arrive juste à créer mes propres modèles de ....sac !Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 03 Juin 2009, 19:35

Je vous tiendrais au courant de mes expériences... Pour l'instant je cherche un tissu qui me plaise.

La fonction recherche c'est super, je pense que ça va beaucoup m'aider!

Dans quelques jours je posterais dans la galerie la robe que je suis en train de finir. La fin est retardée car j'ai décidé au dernier moment de mettre un jupon sous la jupe.

Après ce sera la grande aventure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 03 Juin 2009, 20:55

Wahoo je suis vraiment impatiente de voir le resultat👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 03 Juin 2009, 21:23

salut,
je suis impressionnée, tu avances super vite et j'adooooooooooooooore les robes bon courage pour la suite
bizes
ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: bien   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyMer 03 Juin 2009, 21:44

clap clap clap clap clap clap
bracoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) EmptyJeu 04 Juin 2009, 08:57

le modele est superbe👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Qui coud ses propres robes?? (ou autres)   Qui coud ses propres robes?? (ou autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui coud ses propres robes?? (ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Noms pour ce Forum
» buttinette fait ses propres patrons
» Qui coud sa lingerie ?
» fabriquer ses propres lingettes anti-décoloration
» Surjeteuse : aiguille gauche ne coud pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: