Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyAujourd'hui à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 site d'explications génial pour débutantes et autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3484
Lieu de résidence : Touraine

site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty
MessageSujet: site d'explications génial pour débutantes et autres...   site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyVen 10 Juil 2009, 15:07

j'arrive sûrement après la bagarre et la plupart d'entre vous connaissent certainement ce site mais je le remets pour celles qui s'interrogent comme moi... quoique non, pas comme moi parce que moi, j'ai fait une ânerie et ensuite je suis allée chercher des explications... histoire de voir comment je m'étais trompée quoi Mort De Rire
Du coup, je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là, franchment, c'est royal.
Non seulement "l'atelier de couture" propose des aides en ligne gratuites mais en plus c'est super bien fait et là, pour se tromper, faut le faire exprès haha4

Maintenant avant de me lancer bille en tête, si j'ai un doute, j'irai sur ce site...

Biz à toutes, je retourne défaire mes âneries et recommencer "komifo"...Ange

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty
MessageSujet: Re: site d'explications génial pour débutantes et autres...   site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyVen 10 Juil 2009, 17:43

Merci de nous rappeler l'existence de ce site, en effet connu ; mais pour ma part je n'y étais pas allée depuis longtemps, et, oui, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty
MessageSujet: Re: site d'explications génial pour débutantes et autres...   site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyVen 10 Juil 2009, 18:12

Merci pour le site !!!!

Je n'ai pas le temps de lire... Je le regarderai plus tard...

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty
MessageSujet: Re: site d'explications génial pour débutantes et autres...   site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyVen 10 Juil 2009, 19:34

c'est clair et complet, merci de nous rappeler ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty
MessageSujet: Re: site d'explications génial pour débutantes et autres...   site d'explications génial pour débutantes et autres... EmptyVen 10 Juil 2009, 20:33

Pareil qu'Anita !
Il m'a beaucoup servi à mes débuts, ce site !
Merci de nous le rappeler clap
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty
MessageSujet: Re: site d'explications génial pour débutantes et autres...   site d'explications génial pour débutantes et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'explications génial pour débutantes et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit cours pour débutantes : l'ourlet
» Coudre pour les autres
» Question pour cadeaux de Noël et autres.
» conseils pour les débutantes
» Pour les débutantes tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: