Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyAujourd'hui à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais y sont fous chez le 'Frère' !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 05:25

...


Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 07:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même en croyant très fort au père noël je ne suis pas sûre qu'elle arrive dans ma cheminée cette machine... mais je serais bien embêtée avec une màc si chère, je n'oserais même pas la toucher moi qui bousille tout ce que je touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 07:47

Et le pire c'est qu'ils en vendent, car si vous voulez un exemplaire de la bête il vous faut attendre.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 07:48

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 07:54

quand j'ai eu mon accident on avait droit à une voiture de location pendant trois jours.
elle était tellement sophistiquée (avec trois freins à main), que même mon mari qui normalement conduit toutes les voitures qu'on lui propose, avait du mal à s'y faire.

je m'imagine que pour cette surjeteuse c'est pareil.

en plus, plus qu'il y a de l'électronique plus elle est fragile et plus elle est difficile à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 08:07

ce n'est pas une surjeteuse mais une brodeuse professionnelle

Miss Coco tu n'a lu que le prix ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 08:11

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 08:25

ce genre de machine est utilisé par des professionnels pour broder des articles personnalisés
quand on vends le produit de son travail on peut (ou non !) investir dans du matériel qui est amortit ensuite

je répète cette machine ne surjette pas elle brode uniquement
elle ne fait pas le café non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 09:34

j'ai la pr600 ,je confirme cette machine ne fait que broder,elle ne couds pas,ne surjette pas, mais elle brode super bien!
la preuve en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime po les broderies machine, je préfère celles à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 10:11

au "marché du tissu" dimanche, j'ai vu la brodeuse "bernina" à plus de 8000 euros aussi, mais quelle "bête"; le jour du marché il faisait une réduction de 1200 euros. Je suppose que la brodeuse d'on tu parles est du même genre. Ce n'est pas pour mon petit porte-monnaie de pensionnée.................

Bonne journée à toutes et tous souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 10:42

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 12:58

J'ai vu aussi, j'ai toussé aussi. Elle est cependant annoncée comme pro ou semi-pro.... Ceci peut expliquer cela mais il est vrai que voir la pub dans un magazine grand public, par exemple, ça fait halluciner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 13:03

A ce tarif là, c'est un investissement de professionnel.
Parce qu'il faut la rentabiliser la bougresse !

Pareil quand je cherchais une màc, j'en ai vu une à 4000 euros, mais bon dieu, ce qu'on dépense plus en fringues toutes faites, on le dépense dans la màc, quoi !

Pareil que céline, j'oserais même pas la mettre en route.
Déjà que je manie ma mcporshe comme si elle était en cristal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 14:05

le monde est petit.. je connais un peu cette machine..
il y a des videos explicatives diffusées sur l'ecran de la machine.
et j'ai bossé pour la boite qui faisait cette techno video

quand j'ai vu les spec de la machine, j'ai demandé à en avoir une de démo pour le bureau parisien de la société mais je l'ai jamais vue (c'est le bureau au Japon qui a signé le contrat)... j'aurais bien aimé que ce soit mon cadeau de départ quand j'ai quitté cette société pour toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: oui c'est une brodeuse,   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 14:24

intéressant epour ceux qui veulent travailler et en vivre, par exemple broder des fauteuils de metteur en scène sur le marché de la plage de Saint Pierre la mer près de Narbonne.
Je connais des gens qui en ont, mais qui ne sont pas trop organisés professionnellement pour travailler avec. J'ai entendu perler de 12000 euro,il doit y avoir un modèle au dessus
de plus j'avais déjà vu çà dans un galerie marchande il y au moins 7 ans, oui oui........la fille brodait des serviettes de toilette, c'est génial de voir fonctionner cette machine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 14:56

rhôôôô... et elle a même augmenté depuis que t'as posté Miss Coco puisque chez moi je vois 8750 €... mes aïeux....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 17:27

Oui j'en ai vu la pub dans "Fait Main", en lisant le prix j'ai failli tomber de mon canapé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même pour une voiture je mettrais pas ce prix-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou. Consolons-nous en sachant que les innovations d'aujourd'hui seront les machines standard à prix accessible dans 5 ou 10 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 21:03

Sur que c'est pas le même gabarit du tout, mais j'ai l'innovis 900 de brother:
machine a coudre + brodeuse (tout petit cadre de 10cm/10cm),
et ben c'est un super joujou. La broderie machine, c'est bien sympathique pour s'amuser un peu. C'est sur qu'il ne faut pas tenter de rivaliser avec les motifs de nos arrières grand-mères, mais pour faire des broderie décorative sur des vétements, c'est très chouette.
Je ne regrette pas mes 700 euros et j'aurai bien du mal à revenir en arrière maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptyVen 30 Oct 2009, 23:39

scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime po les broderies machine, je préfère celles à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je partage complètement ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! EmptySam 31 Oct 2009, 00:06

Je ne mettrais pas le prix dans celle-là, mais même si je brode à la main, je suis cap d'investir dans une brodeuse pour faire pleins de petits modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' !   Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y sont fous chez le 'Frère' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tissus d'été sont chez toto!!!
» Dossier : le bouton
» Pour celles qui veulent acheter une mac mais sont indécises
» Chez Maïs, encore des merveilles !
» Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: