Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyHier à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 22 Jan 2010, 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben je refais ma demande d'aide auprès de vous,

quel tissus utiliser pour faire une robe chasuble, sachant que je suis un peu enveloppée des fesses des hanches et un peu de bidon (reste de grossesse)

j'ai du mal à me projeter dans un tissus et tous les modèles que je vois sont rachitique donc, tout leur vas..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'utiliseriez-vous,??????? mon patron est découpé il attend juste le tissus


merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par zouzou25 le Sam 23 Jan 2010, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 22 Jan 2010, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être un tissus unis, foncé, et surtout stretch, c'est bien plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 22 Jan 2010, 21:33

Que pense tu d'un velours tres finement cotelé,pas trop epais...
Je l'ai faite et ça "tombe" bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 22 Jan 2010, 22:13

je pense un tissu qui "tombe", c'est à dire assez fluide, surtout pas raide; tu le verras directement sur le rouleau, s'il a un beau tombé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptyVen 22 Jan 2010, 22:58

Peut-être emmener ton patron dans le magasin de tissus et tout simplement te laisser conseiller par une vendeuse ? Il y en a qui connaissent très bien leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptySam 23 Jan 2010, 03:25

zouzou25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben je refais ma demande d'aide auprès de vous,

quel tissus utiliser pour faire une robe chasuble, sachant que je suis un peu enveloppée des fesses des hanches et un peu de bidon (reste de grossesse)

j'ai du mal à me projeter dans un tissus et tous les modèles que je vois sont rachitique donc, tout leur vas..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'utiliseriez-vous,??????? mon patron est découpé il attend juste le tissus


merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense qu'il y a plusieurs réponses de bonnes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que tu veux faire ? Une robe de tous les jours ? Une robe chic pour les sorties ??????

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a de belles robes qui se ressemble et qui sont bien différentes à cause du tissus !!! (Et ce n'est pas des squelettes qui les portent !!) Si ça peut te donner des idées....

Bonne chance dans ton choix de tissu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur EmptySam 23 Jan 2010, 11:19

coucou , bon ben merci pour toute vos réponses, je me suis arretée ce matin dans le M.T de ma ville je passais devant et j'ai trouvé un super tissus il en restait pas assez sur le rouleau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bref pas grave alors pour un premier essai j'ai pris un tissus jean strech, noir clair et voilà me reste plus ka!!!!!

je pense me lancer ce week end ! enfin si j'ai le temps enfin j'espère me trouver du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allors j'ai coupé durant la sieste de ma dernière , euh et pus comme épuisée après , le stress?????? bon me reste les pinces à faire, j'ai bien du mal puis à coudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty
MessageSujet: Re: (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur   (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel tissus..
» quel est ce tissus
» Quel tissus?
» Quel est votre genre ?
» Quel modèle pour ce tissus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: