Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Quel est votre genre ? EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Quel est votre genre ? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Quel est votre genre ? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Quel est votre genre ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Quel est votre genre ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Quel est votre genre ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Quel est votre genre ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Quel est votre genre ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Quel est votre genre ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Quel est votre genre ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Quel est votre genre ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Quel est votre genre ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Quel est votre genre ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Quel est votre genre ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Quel est votre genre ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Quel est votre genre ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Quel est votre genre ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Quel est votre genre ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Quel est votre genre ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Quel est votre genre ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre genre ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyMar 14 Nov 2006, 09:15

Je disais, en réponse à Olivia qui nous proposait un site de vetements en patchwork, que mon style était plutot "pantalon cigarette noir" et "pull long gris".

Vous, quel est votre style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: J'aime bien les chose originales,   Quel est votre genre ? EmptyMar 14 Nov 2006, 18:02

mais çà vous le savez déjà, hihihihi..............mais l'hiver, c'est terrible, çà y est Sylvie, j'ai adopté la tenue de combat comme je ne chauffe pas beaucoup encore, il fait si bon dans la jouirnée, mais un pantalon fin directement sur moi, brrr, çà me glace, alors un tit caleçon dessous, hummmmmmm............qui c'est qu'à bien chaud à son cucul.................hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Innimitable et Irremplaçable Maryvonne   Quel est votre genre ? EmptyMar 14 Nov 2006, 18:39

Vous savez toutes quelle est sa "tenue de combat" ?? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: coucou   Quel est votre genre ? EmptyMar 14 Nov 2006, 23:33

bonsoir les filles,

hum, moi je suis souvent en pantalon (ou jean), T-shirt ou tunique légère et pull, ce que j'adore ce sont les couleurs !!! :joker:
Couleurs du jour au choix selon l'humeur et l'arc-en-ciel :lol:
J'aime bien aussi les motifs et les paillettes en ce moment...c'est fantaisie ! ;)

Pour tous les jours j'aime les formes simples.
Quelquefois je mets des choses plus "habillées", plus originales :rendeer: , jupes, robes, chemisiers portés comme vestes...ou vestes parfois...

Je viens de me trouver une jupe sympa ! Elle est en velours milleraies marron...il faudrait que je vous la montre en photo car la coupe est intéressante (avec des pointes et un pan devant) et aussi le décor de ruban cousu en volutes. J'étais bien contente, c'était mon auto-cadeau d'anniversaire :lol:

J'adore les vêtements d'été et je t'envie Suzy, porter des vêtements légers et ouverts toute l'année ça doit être génial ! ☀ C'est mon rêve, car l'hiver j'ai l'impression d'être saucissonnée comme le bibendum Michelin dans toutes ces épaisseurs de vêtements...Ici il faut se protéger du vent froid et de la pluie.

C'est chouette de discuter de nos goûts. Vous vous rappellez du projet de site de relooking ? J'y repensais dernièrement en parcourant ce nouveau groupe...Le coin "privé" ça permet de se lâcher un peu plus !

Bises
A bientôt
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: [i][b]Alors moi.......[/b][/i]   Quel est votre genre ? EmptyMer 15 Nov 2006, 13:40

Je suis un peu comme vous toutes :P j'aime ce qui est confortable , je suis classique parfois mais j'aime aussi l'originalité, alors allons-y pour les confidences ...... du bas je n'ai pas de fesses , j'ai de jolies jambes ( c'est ce qu'on me dit ) donc montrons-les nest-ce pas? et du haut c'est pas trop mal non plus ....j'ai de la conversation comme on me disait dans le sud..... :bounce: mes gouts vont donc aller vers ce qui met tout ça en valeur !!! à propos des couleurs .....je suis brune donc pas de soucis tout me va mais j'adore les couleurs vives ..... le rose le rouge et le orange ne me font pas peur.... je n'aime pas trop le marron cela me donne un air de "cadavre" 🐒 et en ce moment j'aime le prune et le parme ...En tous cas Suzy tu as bien de la chance de pouvoir t'habiller "été perpetuel" car les épaisseurs ne sont pas mon truc non plus !!! Voilà Sylvie tu en sais un peu plus sur moi ainsi que vous autres les "super nanas" ...bisous à toutes :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyMer 15 Nov 2006, 21:21

mon style varie en fonction de mon humeur et de mes enfants, jeans taille basse, tee-shirt court pour mon fils mickaël et tailleur ou robe avec talons hauts pour charlene ( j'aime les deux style).
pour ce qui est des couleurs, je ne porte pas beaucoup de noir ou marron, je préfère les couleurs chaudes ( je suis une fille du sud)
il est vrai que ma minceur (limite maigreur), me permet quelques fantaisies, en respectant le bon goût
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djam77
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: "mon style"   Quel est votre genre ? EmptyVen 01 Déc 2006, 10:58

en été,j'adore les robe et les jupes!Je porte souvent du long même si je ne mesures qu'1 mètre 60,je suis plutôt mince alors je ne pense pas que cela me grossisse,il m'arrive de porter des choses qui arrivent au genoux mais uniquement quand il fait chaud car je suis une frileuse invétérée!Quelle chance de vivre dans le nord... pale
En hiver,comme beaucoup,je suis plutôt pantalon classique,pull chaussette et petit gilet,voir pull mais plus rarement sinon je me sens comme une ado(d'ailleurs,on me dit souvent que je ne fais pas mon âge,et quand je dis"5 enfants" c'est le coup de grâce lol! Bon,ça me servira peut-être plus tard,je paraitrai plus jeune,non :?:
Mais l'hiver n'arrive pas à me brider complètement,il y a toujours des moment où j'ai envie de porter une jupe ou une robe,et là peu importe le froid!
J'aime les chaussure à talon haut(pas aiguille!!),les robes et les jupes féminines,sans pour autant être trop sexys(quoique pour certaines,elles sont très moulantes et là ça dépend de notre notion du mot "sexy") en tout ça n'est jamais criard,ni vulgaire...en tout cas je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jusqu'à il y a pas longtemps,c'était ma jupe favorite...mais la javel est passée par là et il me faut retrouver une favorite ou plutôt la confectionner :afro:

Pour les couleur,je suis brune moi aussi,j'aime beaucoup le rouge,je porte souvent du marron ou du noir,mais j'ai vraiment de toutes les couleurs dans mes armoires(surtout pour l'été)

voilà,vus me connaissez un peu plus 🎅
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyMar 19 Déc 2006, 08:38

Alors moi c'est très très simpliste: jeans pull baskets 8) c'est toute ma garde robe d'à présent que je ne travaille plus.... en plus je ne suis pas trop bien fichue et comme Castelline "j'ai de la conversation aussi !" mais ça ne me plait pas de la mettre en valeur, au contraire si je pouvais en enlever ça me plairait bien.... avant quand je travaillais en tant que vendeuse dans un galeries lafayet*te il fallait bien s'habiller, limite tailleur et talons beurk ça ne me va pas du tout, et chez moi c'est survêt bien confortable ! là je crains le pire pour le nouvel an, il va falloir que je m'habille pour le réveillon on va danser, mais ça va rester dans l'eternel pantalon noir, juste une petite fantaisie pour le haut : je me suis retaillé une robe devenue trop petite en haut avec le bord assymétrique, et pour le jour du 1er janvier, j'ai prévu de me faire un pantalon en jeans brodé, mais je ne suis pas sortie de l'auberge, je crois que j'ai vu un peu trop dans la difficulté pour une piètre couturière que je suis !! il sera peut être prêt pour le nouvel an de 2008 lol!
Suzy a de la chance en effet de s'habiller en été toute l'année, moi même j'ai vécu deux ans en Guyane, au début ça fait tout drôle de fêter noël en débardeur, mais c'est super agréable de pouvoir aller bosser en tongs 8)
Par contre avec l'humidité ambiante, il fallait se changer trois fois par jour si on ne voulait pas avoir de la transpiration de partout, dès le matin 7 heures au moindre mouvement on est déjà en sueur c'est la folie.... il y a toujours un revers de médaille ☀ ce que je retiens de mon séjour, c'est que les gens ont beaucoup moins de complexes qu'on peut en avoir nous en métropole, et même les commerciaux n'hésitent pas à venir bosser en bermuda et chemisette, ça ne choque personne... on ne va pas tenir longtemps avec une cravate, c'est l'ambiance tropicale 8) ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: tenue sport   Quel est votre genre ? EmptyMer 20 Déc 2006, 08:48

Je suis plutôt du style jeans, t-shirt ou gilet long. J'aime aussi mettre des pantalons style nylon avec beaucoups de poches. Ici mes nièces m'appelle parfois ma tante ti-Kit , parcque je suis du genre a acheter des kit, pantalon avec veste, gilet et meme le jacquet qui vont ensemble. Pas besoin de se creuser la tete pour savoir quel gilet va avec quel pantalon, :lol: . Pour les couleur, j'ai été très très longtemps a m'habiller de noir, mais depuis 3 ans, depuis que je me suis séparé, je m'habille avec du rose, blanc, bleu pale, j'ai encore du noir mais maintenant j'ajoute de la couleur.

comme j'aimerais aussi n'avoir qu'une saison, l'été, porter le bermuda sport blanc .

J,aime aussi que mes manteaux ou pantalons aient des poches , des fermetures éclaires et des agréments en métal, même mes gants d'hiver on des petites poches sur le dessus.

Il y a très longtemps que je n'ai mis de jupe ou de robe, je ne suis pas à l'aise. Il est vrais que lorsque je travaillais en graphiste dans un quotidien, je ne pouvais pas m'habiller en pâle et trop chic, car l'encre fraiche des journeaux ca tâche, même le bout du nez :lol: . Lorsqu'on a les doigts taché d'encre le nez nous pique toujours.....et on y pense pas toujours, alors forcément je me retrouvais le bout du nez noir .

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyVen 22 Déc 2006, 22:36

Mon style :

à la maison, je bricole, je traîne, alors ce sont pantalons larges, genre thaï ou tout simple, shorts l'été et au dessus Tshirts, pulls...

à l'extérieur, c'est robe ou jupe courte, talons hauts... bah vi, il m'a fallu 3 enfants pour avoir une ligne svelte avec une taille bien marquée... :) Depuis deux ans, j'ai un faible pour les bottes à hauts talons...
J'aime aussi les pantalons à pattes un peu évasés et les tuniques dans le même style.

Jia pourquoi vas-tu dans une caserne ?

Noisettine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptySam 23 Déc 2006, 02:10

Citation :
Jia pourquoi vas-tu dans une caserne ?

Bonjour Noisettine
J'ai eu un poste de tailleur pour l'armée.
C'est sur la base militaire. Les militaires y viennent chercher tout ce dont ils ont besoin en terme de vêtements. Le maître tailleur et moi on ajuste, retouche et coud également leurs grades, écussons et insignes tissés.

Je suis donc entourée de gens en costume de combat (vêtements en tissu de camoufflage vert) Je ne me décide pas à porter le pantalon qui ne m'avantage pas donc je contraste avec mes petites jupes et hauts assortis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptySam 23 Déc 2006, 02:16

J'ai un mari militaire, mais il me semble qu'il n'a jamais eu de tailleur civil...
Mais bon fort heureusement, c'est dans la marine qu'il est engagé, donc les uniformes sont beaucoup plus séduisants que les tenues de camouflage lol!
Enfin de toutes manières depuis 1 an, monsieur est papa au foyer... lol! lol!
Noisettine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptySam 23 Déc 2006, 02:35

C'est que je suis au Québec.
J'habille autant les militaires de l'armée de terre, de mer et de l'aviation.
Les ajustements se font sur leurs uniformes qu'ils portent aux occasions (veston, pantalon et chemise avec les décorations de rangs et de corps de métier) mais durant leurs journées de travail ils portent tous l'habit de combat.

Ici, l'uniforme de la marine est noir avec le veston double boutonnage.
Je trouve que c'est très beau de voir des militaires en tenue d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptySam 23 Déc 2006, 08:02

J'ai mon mari dans la légion et il a aussi un tailleur pour les tenues de sorties et c'es tun civil, et pareil pour la vie de tous les jours il est en tenue de combat camouflage, et demain pour le réveillon qu'il est obligé de passer à la caserne il va revêtir sa tenue de sortie, tout comme lundi quand on va aller voir les crèches ; j'adore aller voir les crèches, si vous avez l'occasion un jour de voir les crèches de la légion, franchement allez y c'est beau et c'est touchant, ce n'est pas parce que j'ai mon mari qui y travaille, je n'y touche aucun intérêt, mais je trouve ça franchement beau et mes parents qui ne sont pas du tout militaires dans l'âme ont été très touchés la première fois qu'ils en ont vu, parce que les légionnaires racontent un peu leurs débuts dans cette nouvelle vie, ou bien leurs souvenirs dans les traditions de leurs pays au moment de noël et ces hommes qui peuvent nous paraître si durs et costauds au premier abord, et bien là on les voit comme des petits enfants et je ressors toujours avec la larme à l'oeil :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptySam 23 Déc 2006, 15:03

bonjour
moi c'est plutot petite jupe ou robe courte avec veste assortie'j'aime le vert   :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptySam 23 Déc 2006, 15:14

Ha tien! En voilà une au même goût vestimentaire que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyDim 24 Déc 2006, 08:30

bonjour
pourtant je ne suis pâs du quebec!!!!!!
mais c'est vrai que j'aime ce que tu fais,je pense que ton travail chez les militaires ça ne doit pas vraiment de convenir? je te verrai plutot faire des vetements,creer je me trompe?
joyeux noel
nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyDim 24 Déc 2006, 08:33

vous savez ce que l'on me dit?que je suis trop vieille pour porter du court :evil: ,quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyDim 24 Déc 2006, 12:10

Personnellement je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais plus une question de morphologie, je ne me sens pas trop vieille (30 ans) et pourtant je ne peux pas me permettre de mettre du court car je suis trop grosse, mais mon ancienne collègue de travail qui avait 50 ans était très mince, de belles jambes et pouvait largement se permettre de porter du court, ce n'est pas indécent du tout, on fait des jolis tailleurs courts qui font très sérieux alors j'ai envie de répondre à ceux qui te disent trop vieille pour porter du court qu'ils n'ont qu'à regarder ailleurs et que de toutes façons ça ne va pas leur crever un oeil si ils te regardent 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyDim 24 Déc 2006, 14:03

Citation :
bonjour
pourtant je ne suis pâs du quebec!!!!!!
mais c'est vrai que j'aime ce que tu fais,je pense que ton travail chez les militaires ça ne doit pas vraiment de convenir? je te verrai plutot faire des vetements,creer je me trompe?
Tu sais, entre le Québec et la France, la mode n'a pas de très grosses différences. ;)

Pour mon travail à la base militaire, ça rejoint un coté de moi.
L'organisation du travail à l'intérieur de l'atelier est un défi constant que j'aime vraiment beaucoup. Je suis d'ailleurs très stimulée par les défis.
Puis ce qui n'est pas négligeable, j'ai le titre et la reconnaissance de tailleur. Ce qui implique un salaire qui est au double de la couturière retoucheuse! Je peux donc sans trop de tristesse garder mon besoin de création pour les fins de semaine :lol:


Citation :
vous savez ce que l'on me dit?que je suis trop vieille pour porter du court ,quand pensez-vous?

Moi aussi je ne crois pas que ce soit une question d'âge.
Tant que nos jambes sont présentables et que notre morphologie convient, je ne vois pas de problème.
Depuis cet été j'ai commencé à les rallonger de quelques centimêtres parce que mes jambes commencent à avoir des signes de mon âges :( mais je ne peux vraiment pas les mettre aux genoux ou plus bas ... j'aurais l'allure vieille fille!
Coté corps, je suis rondelette pale
Mais par rapport à ma taille et mes hanches, puis parce que mes jambes sont bien découpées, c'est la longueur qui me convient le mieux.
Comme dit lesdoigtsdecé, les gens n'ont qu'à regarder ailleurs mais moi je rajoute qu'ils ont bien d'autres jolies et jeunes femmes à regarder avant de me voir roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyDim 24 Déc 2006, 17:20

Vi ils n'ont qu'à regarder ailleurs et toc !! :lol:
J'ai aussi eu le droit à qqs réflexions ou des regards lourds de reproches, parce que la jupe courte ne conviendrait pas à mon profil de mère de famille.
Mais bon, mon petit mari me trouve très bien comme ça... :rendeer: (vraiment me plaît celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyMar 26 Déc 2006, 08:06

bonjour
je suis d'accord avec vous toutes et hier j'ai encore eu droit a "c'est un peu court tes affaires"et vous savez quoi le pere noel m'a apporté une jupe enforme courte marron avec un empiecement ecossais super jolie avec des bottes et comme je vais aller manger chez la personne qui me casse les pieds et ben je vais la mettre!! :lol:
nadine
Revenir en haut Aller en bas
bab
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyMar 26 Déc 2006, 08:41

Olala ... quelle question !!!
Comment définir "mon style" ??
On va dire : plutôt classique .... sinon .. très vite .. je resemble à un sac à patates !!
Contrairement à bp de celles qui viennent de se décrire ... je suis "bien enrobée" !!! Malgré mes 172 cm ... mes rondeurs ventrales gâchent le paysage !!! hihihi !!
A la maison : de vieux trucs confortables qui font hurler enfants et mari ... ya pas intérêt à ce que je sorte ainsi habillée !!! Mais j'ose .. quand ils ne sont pas là !!! Obligée d'être correcte toute la semaine ... je me lâche pendant les congés !!
Au boulot : je me dois d'être présentable vis à vis de mes élèves (vieux principe de vieille instit !!). Alors, en alternance, pull léger et pantalon de ville ou jupe et corsage . Rien de très fragile non plus ... !!Pour les corsages, j'aime bien laisser quelques boutons ouverts ... car je porte souvent des colliers "énormes". Mais cette année .. je referme les boutons .... j'ai des ados en classe !!!
Avec les jupes , j'adore les collants épais et fantaisie ... j'en ai une belle collection !!
Question couleur ... une base "neutre" "passe-muraille" .. instit quoi !!!: marron, beige ou noir ... mais les accessoires sont souvent de couleur vive !!
Le petit plus ... j'adore les chapeaux .. j'en porte toute l'année. L'hiver et l'été !! Mon préféré ... une casquette bien rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Allez à mon tour   Quel est votre genre ? EmptyVen 05 Jan 2007, 18:03

J'aime bien cette discussion...
J'ai radicalement changé il y a entre 3 et 5 ans. J'ai arrêté de fumer, j'ai pris du poids, j'ai eu mon fils.... Ca a beaucoup changé mon regard sur mon corps, et comment je me voyais. J'ai moins de "complexes". je ne suis pas grande mais je n'aime pas les talons du tout... J'aime les chaussures rondes du bout et presque plates. Je me sens bien dans les pantalons types aikido/thai/japonais. Les jupes, j'aime toutes les longueurs mais si c'est court, je mets toujours des collants opaques (j'ai un peau pas très jolie). Je mets des jeans bien sûr mais je ne me sens pas si bien que ça dedans, c'est peut-être l'âge lol.... Comme j'ai du ventre, j'évite les hauts très prêt du corps, je vis mal mes bourrelets Shocked
Pour les couleurs, je retombe souvent dans le noir malheureusement au mpins pour le bas, c'est tellement pratqique mais par moment, j'en ai marre! Cet hiver, j'ai essayé de priviligier un pantalon velours chocolat... Et je viens d'acheter un metrage de velours grosse côtes bleu acier foncé... Je vais en faire un pantalon... On verra si j'ose le porter à l'extérieur :) .... Et recemment, pour cause de sinusites chroniques, je me suis mise aux chapeaux!! Voui mesdames! Ah, et il faut que j'avoue mon penchant coupable pour les écharpes, foulards, étoles, cache-nez et autres... Mon mari vient de m'offrir un chapeau et une écharpe pour mes -presque- 40 ans.... Très beau! Voilà... a qui le tour?? Bizz Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? EmptyVen 05 Jan 2007, 18:29

Alors, finalement, du passe-partout : beaucoup de marron en bas, du gris aussi, beaucoup de rouge (du sombre au flashy) aussi. Des jupes de toutes longueurs, sauf au genou et au pied, rien à faire, je n'aime que mes Clarks en hiver (orange, noires et marrons pour varier) et mes nu-pieds Docs en été. Malgré ma petite taille, impossible de passer aux talons. Le week-end, c'est gros baggy en velours avec genoux écossais, polaire et coupe-vent (les bords de Manche décoiffent assez). En fait, beaucoup de vêtements amples en bas (je suis pas très épaisse et suis dotée d'une abondante tignasse frisée, je me dis que ça rééquilibre). Au boulot, j'évite le court, le décolleté, même la bretelle apparente, en raison du public fragilisé que je reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre genre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre ?   Quel est votre genre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre genre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de jersey pour un legging?
» Votre avis : quel type de col sur cette encolure ?
» qui aurait ce genre de veste ?
» (quel tissus) votre aide indispensable- j'avance en douceur
» Quel tissu pour quel rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: