Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyHier à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyDim 07 Fév 2010, 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cherché ce livre pour le feuilleter avant de l'acheter , je ne
l'ai pas trouvé en librairie. Certaines d'entre vous l'ont-elles et
qu'en pensez-vous ?

La couverture est alléchante et le modèle présenté est original tout en ayant une coupe classique.

J'ai beau cherché le sommaire de ce livre , je n'arrive pas à le trouver.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyDim 07 Fév 2010, 19:46

on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a q[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les avis des lecteurs sont très positifs et je crois que plusieurs filles ont déjà utilisé ce livre sur la Planète, elles te donneront sans doute leur avis sur les patrons et les explications.
A bientôt
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyDim 07 Fév 2010, 20:03

Je viens de l'acheter et je compte tester rapidement la jupe portefeuille... Le livre me semble bien fait et les patrons facilement adaptables...
Pour avoir fait son manteau, je peux te dire qu'il est très simple donc je pense qu'il en est de même pour le livre...
Les modèles du livre sont en tout cas tous différents (et non comme dans d'autres livres un modèle customisé différemment) bref je trouve qu'il est une vraie source d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyDim 07 Fév 2010, 20:28

Est_el_le a écrit:
Je viens de l'acheter et je compte tester rapidement la jupe portefeuille... Le livre me semble bien fait et les patrons facilement adaptables...
Pour avoir fait son manteau, je peux te dire qu'il est très simple donc je pense qu'il en est de même pour le livre...
Les modèles du livre sont en tout cas tous différents (et non comme dans d'autres livres un modèle customisé différemment) bref je trouve qu'il est une vraie source d'inspiration...

Je n'ai plus d'enfants en bas âge donc il est fort probable que je n'utiliserai pas ce livre pour les patrons mais plutôt pour les idées qui pourraient s'en dégager.

J'avais été attirée par le modèle de couverture qui présente des découpes intéressantes pour introduire plusieurs tissus sur un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyDim 07 Fév 2010, 20:35

Pour ma part je n'ai pas d'enfant... zhom en a bien un mais un garçon... j'avais eu l'occasion de feuilleter le livre de Céline et j'avais bien aimé... Du coup je m'étais dit que si ma belle-soeur accouchait d'une fille je l'achèterais, puisqu'une petite Capucine a agrandit la famille j'ai sauté le pas... et puis finalement ça va me permettre de faire des cadeaux à des petites puces...

Et je confirme qu'il regorge d'idées sympa et originales...
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyDim 07 Fév 2010, 20:39

olivia a écrit:
on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a q[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les avis des lecteurs sont très positifs et je crois que plusieurs filles ont déjà utilisé ce livre sur la Planète, elles te donneront sans doute leur avis sur les patrons et les explications.
A bientôt
Olivia

Merci ! Vraiment , je ne suis pas douée, j'étais allée sur Amazon sans voir cette possibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6813
Lieu de résidence : Metz

Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyLun 08 Fév 2010, 16:46

Moi je l'ai, je l'utilise pour faire des robes à mes filles
Les patrons sont clairs, les gabarits impecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " EmptyMer 17 Fév 2010, 09:36

Je l'ai reçu !
Les modèles sont de base très simple. Donc une couture facile à réaliser par chacune d'entre nous. Toute la fantaisie réside dans le choix des tissus, les mariages de couleurs et les embellissements apportés avec des techniques différentes.
Les idées peuvent être réutilisées pour des modèles adulte .
en résumé un livre intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Contenu sponsorisé





Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "   Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel"
» livre "30 sarouels et autres trucs de filles !"
» Votre avis sur mes derniers "gros" achats !!
» Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )
» Besoin de vous : couchage bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: