Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:25

j'ai hate de la voir si je peux avancer un peu la mienne..je dis pa non hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:24

et bien voici la dernière née, commencée samedi dernier grâce au SAL, faut que je fasse des photos dehors pour mieux se rendre compte des couleurs ...
habillée grâce aux tenues de ses consoeurs ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : la voici dehors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 15:30

Une petite dernière sous le soleil de cet après midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 15:58

Elle est adorable Lylounelle, tu vas pouvoir aider les copines pour le SAL! Cependant, le délais entre les étapes me semble long...
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 16:19

merci Nijenn,

et oui, c'est bien long et je suis compulsive ... j'en referais ...

par contre pour expliquer, il n'y a pas de problèmes, j'ai appris grâce aux différentes techniques réunies dans l'autre post et c'est en faisant qu'on apprend ...

j'en ai fait plusieurs et elles ne me plaisent pas toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont très chouettes !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis, tu peux déjà m'apprendre quelque chose:
J'adore la texture des cheveux de ta petite dernière.
Qu'utilises tu comme laine ???
(et puis j'adore aussi le petit oiseau... et puis aussi la fleur.... et puis tout, quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:57

Merci Mamancococherie !

C'est du 60 % Acrylique, 40 % Mohair
"Cosi" de Rico design

n'importe quelle laine mohair devrait convenir.

j'ai hâte de m'y remettre même si je sais que pendant ce temps là, je ne fais rien d'autre Embarras

je vais attendre de recevoir ma laine de mouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 18:25

Coucou tout le monde !!!

Vous en êtes où avec votre poupée ????
perso, j'ai pas encore commencé.
J'ai seulement imprimé le patron: il est à la bonne longueur, mais pas à la bonne largeur.... Est ce normal ????? C'est grave, docteur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:14

je ne comprends pas d'où peut venir ton problème de taille de patron, le mien est bien à la bonne taille .
surtout si tu as une mesure sur les deux de bonne.
peut être ton logiciel d'impression qui ajusterait automatiquement ton image au format de ta feuille ?
ça te fait une grosse différence par rapport aux mesures données ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui ...je lui ai fait une petite soeur en imprimant le patron à 70 %.

avec le principe d'un bonnet pour les cheveux.

je pense déjà à la prochaine ...

J'ai hâte de découvir les vôtres .

Ps: oui ... faut que je les habille, c'est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es une compulsive, toi !!!!!!!!
(Allez, dis nous, c'est quoi ton truc ????? Tu prend de la vitamine C ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
En tout cas, plus tu nous montre tes filles, plus je suis contente de m'être lancée dans l'aventure !!!!

Pour le patron, j'ai pas encore étudié la question, mais je vais m'y pencher ce week end, dès que j'aurai avancé mon sal point de croix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:10

je ne suis pas inscrite sur le sal mais elle m'a donner envie de faire la mienne j'ai un kit depuis 2 ans
mais je ne m'en suis pas servie car je me suis dit si je la rate alors j'ai pris de la recup
j'ai pris du jersey un collant différente sorte et couleur de laine le nez est en fil de boucherie
il me reste a l'habiller
la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:21

oh la la !! les filles, vos poupées sont trop belles !! Ca me donne envie de m'accrocher pour continuer les miennes....
Je suis en train de faire l'étape 2, mais le jersey n'est vraiment pas ma texture préférée, c'est galère à découper ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:01

Je me suis inscrite aussi, et j'en suis à la coupe du jersey et depuis hier j'hésite un peu peur de mal m'y prendre.

Bravo pour vos super poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 00:36

j'ai commencé 3 corps et j'en ai fait trois différents .. au niveau des mains et des jambes
je crois que lylounell a raison , on se fait sa propre poupée avec la méthode qu'on préfère au fur et à mesure de l'apprentissage ...

super vos poupées les filles

j'attends les étapes bien que je fasse d'après le livre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dois finir mon sal broderie maintenant

J'ai hâte de voir vos avancées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 07:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: mon étape 3   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai recommencé une pour pouvoir valider mon étape du SAL de Cécile.

Je crois que c'est la huitième poupée que je fais .

la tête n'est pas loin, il me reste à bourrer le corps et la fixer.

et comme à chaque fois, c'est ma préférée ...

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 20:02

Vous avez vu sur le site dédié au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: elles organisent un SWAP, un échange de vêtements.
La date butoir d'inscription est le 1er juin.
Perso, je ne m'y mets pas, j'ai trop d'encours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:45

j'en suis du Swap, de la couture pour ces petites poupées, c'est vite fait ... même si j'ai plein d'autres choses à faire Embarras

Faut que je vous montre la dernière poupée, d'ailleurs, je lui ai même fait un "panjabi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:59

J'ai hâte de voir le panjabi, ça m'intrigue .... ;)

pour le sal, je suis super en retard,je crois que j'ai sous-estimé la difficulté de la poupée .... J'en suis à l'étape 2, coudre les parties, j'ai commencé à la main, mais c'est irrégulier, et comme je ne suis pas rapide, ça me décourage.

je vais aller acheter une aiguille machine pour le jersey, et, tant pis, je vais les coudre à la machine, sinon je n'y arriverai pas (sans compter tous les en-cours que j'ai sur le feu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la voici dans son panjabi, c'est une combi sarouel qui se porte de multiples façons, j'en avais acheté un sur un marché de la Côte pour une de mes filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les coutures à la main, installe toi tranquillement un soir devant la télé, et tu verras que c'est fait dans la soirée !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 18:29

Superbe Lylounell. Les filles, je vois que vos projets se concrétisent et ça promet de belles poupées. Quand le SAL sera fini, on fera un petit défilé spécial Planète ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:44

Avec plaisir !!!!
mais c'est Lylounell qui occupera le devant de la scène avec au moins 50 % de la production !!!!!!

Franchement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont superbe tes poupées.
Et puis, j'adore ton panjabi.
ca donne envie d'en savoir plus (... le patron, par ex) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:12

Merci les filles !

pour le panjabi,c'est du sur mesure ... je vais photographier le modèle et faire un p'tit dessin.
C'est très simple quand on le voit à plat.

bonne couture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer   SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL poupées Waldorf, une bonne raison de se lancer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes poupées ( type waldorf )
» mes poupées de chiffon Waldorf
» Poupées waldorf : tutos de vêtements
» tutos gratuits poupées Waldorf
» Les poupées Waldorf - Les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: