Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Qui a une machine à coudre PFAFF,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 11:49

Je te rassure Maryvonne, sur toutes les machines PFAFF (en France bien entendu) la garantie mécanique est de dix ans et la garantie électrique de cinq ans. Sur le site il s'agissait d'un bog informatique. Ouf, une épine ou plutôt une épingle retirée du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:11

bon maryded!!!
je viens de faire 2 boutonnièresavec le pied pfaff
les voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lla pièce où sont faitent les boutonnières peux symboliser un pied de col!!!
ça te rassure?? j'ai fait ces deux boutonnières dans du stresch ,sans vliseline ou autre pour maintenir...;
si tu ne distingue pas bien,je peux le faire en une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: merci les copines,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:02

vous êtes formidable, je regarde tous azimuts. Je sais que les bernina ont une réputation de grande robustesse. le point de 9 mm m'interresse aussi, il est sur la pfaff. puisque je prends une machine de ce niveau, autant que je puisse faire avec des choses sympa..........hummmmmmmm.........vivement.............et tous les zinzins m'interressent........vous me voyez arriver chez le revendeur et lui dire " je vuex un e machine avec des zinzins"Mort De Rire
la boutonnière que tu me montres Adelfa est bien. Si tu as le temps, peux tu en faire une sur un tissu plié comme un pied de col mais la faire au bord, parralèle aux pliures comme sur un vrai pied de col, c'est çà qui me tracasse, je trouve qu'avec la singer le pied boutonnières est tellement grand que çà " glisse mal ", çà merdouille et çà m'arrive de défaire une boutonnnière........galère, çà ne m'arrivait jamais avec le petit pied de ta brodeuse, je comrends que tu choisissent cette méthode, ce pied est génial. Maryvonne

ps je ne uis pas là cette aprem, ouverture du pc pas avant 20 heures et même pas sûre, snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:13

Personnellement je reste toujours sur ma première impression ou mon premier coup de coeur, et je n'ai jamais été déçue. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:35

avant que tu parte si tu as le temps de répondre:
la boutonnière que j'ai faite ,est parallèle à la plieure non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:50

bon t'es déjà partie....
mais c'est bien parceque c'est toi!!!! lol!
car je l'avais déjà dit une fois,,les pieds de col et moi ont n'est pas copains!!! c'est ma bête noirrrrrrrrre lol!
bon!!!!! vais m'y mettre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:37

et bien voilà maryded!!!
bon, tu regarde juste la boutonnière ok??? lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est se que tu voulais que je fasse?????
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: revenue plus tôt que prévue,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 17:28

mais quelle amour tu es Adelfa, je ne voulais pas que tu fasses un pîed de col quand même. D'ailleurs il n'est pas si mal, mais je vois la boutonnière et elle n'est pas mal du tout. Cà devrait me convenir, merci encore, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Cà s'approche,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 19:41

j'ai passé du temps encore sur le web à comparer, j'ai téléphoné ce matin, chez bernina, elle me dit que la aurora spécial anniversaire est spéciale états unis, et moi je l'ai vu chez stecker.......se fout de moi celle là, m'agace, me crispe:Crise: . Et j'ai téléphoné chez pfaff aussi, je le connais déjà ce gars là. Il faudra que je prenne la 2056, qui est la même ( j'ai vérifié bien entendu) mais à qui il manque une nouveauté, qui s'installera gratuitement sur la machine. Je vais aller voir çà la semaine prochaine. Je ne sais pas comment vous êtes vous mais moi, quand j'achète quelque chose, je suis une " bonne cliente", puisque j'achète, et je le dis tout de suite en arrivant, d'ailleurs je lui ai déjà dit ce matin au téléphone. Cà n'empêche pas qu'il faut répondre à mes questions, me faire un cadeau, etc............Comme il sait que je vendais des machine sà coudre, je crois qu'il voudrait me proposer un parténariat, pourquoi pas mais je n'ai guère de cliente pour lui, hélas, bonne soirée mes copinettes.................chui contente.................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 19:52

arghhhhhhhh ça m'étonne pas! bernina ici Tape dur Tape dur Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: oui Aline   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 19:58

tu me m'avais dis, elle me disait aussi que le point satin de 9 mm n'était pas joli.........mon oeil, c'est parce qu'elle n'a pas la machine, quand elle l'aura , ce sera le plus beau de toute la couture. Et puis, même si j'ai hésité, je prends la pfaff pour le double entraînement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 22:05

je ne connais pas ce modèle mais je suis sûre que tu as raison
tu as les a toutes regardées et l'important c'est d'en avoir envie et de se faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 22:43

Je demanderai au père Noël une machine Pfaff. La 2028 ou la 2038.
Le double entraînement dicte mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 17:43

çà y est les filles, je l'ai commandée, je l'aurai la semaine prochaine..........arrgh.......................mais qu'est ce que je suis cheers :hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore banane contente et clap et Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 17:57

contente pour toi, tu vas faire encore plus de merveilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: pour celles que çài nterresse   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 18:04

à voir ici,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 18:10

ahhhhhhhhhhh!
j'avais oublié le double entrainement

avec le tien en plus ça va être terrible
Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 18:13

Je suis ravie pour toi Maryvonne clap . Pour ma part je suis pratiquement décidée pour le 2038. Mais il faut dire que je ne brode pas. De plus la garantie est particulièrement intéressante : 10 ans de garantie sur la partie mécanique, et 5 ans sur la partie électrique.
J'inaugurerai la mienne au champagne tchin-tchin , elle le vaut bien..... Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Yu as raison Cyvonne,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 18:16

je crois que ce sont de bonnes machines, l'avenir nous le dira,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:15

Moi j'ai une PFAFF depuis plus de 10 ans, elle a connu un nettoyage y a 4 ans parce que j'avais coincé un fil et j'ai pas osé tirer, et la vis de la poignée qui avait lâché, sinon ma machine ne m'a jamais lâché. J'ai une varimatic 6091, entièrement mécanique. Quand j'ai parlé à mon revendeur d'acheter éventuellement une électronique, il m'a fortement conseille de garder précieusement ma machine. Ca tombe bien, j'avais pas l'intention de m'en séparer. J'adore ma machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 11:08

Bonjour

J'ai deux Pfaff : une créative qui coud et brode à merveille et une surjeteuse.

J'en suis très satisfaite....et je pense que tu le sera aussi.



clin d'oeil



Brodimania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 11:12

...tu le seras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: machine pfaff   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:49

Bonsoir , j ai une pfaff 7570 depuis plus de 10 ans , aucun souci , pas meme une revision... elle est tres simple a utiliser, elle a beaucoup de points le double entrainement , c est top ! Pour les boutonniers ca marche bien mais il faut utiliser le mesureur ( qu on met sous le pied ) pour les faire toutes pareilles . Dans les coins delicats , et pres des bords , le manuel conseille d utiliser le pied standard , mais je n en ai jamais eu besoin . Je pense que les boutonnieres des electroniques Husqvarna sont un peu superieures , car les 2 levres de la boutonniere sont cousues dans le meme sens . Les Bernina , c est pareil , mais je ne les connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 09:10

Bonjour !

J'ai la selectronic 6250 depuis plus de 15 ans, rien à dire elle fonctionne impec. Je n'y ai fait faire que deux ou trois révisions

j'ai aussi une hobbylock 2.0

Je ne regrette pas mes achats clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Qui a une machine à coudre PFAFF,   *Qui a une machine à coudre PFAFF, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Qui a une machine à coudre PFAFF,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» machine à coudre Pfaff select 3.0.
» sondage quelle machine avez vous?
» coudre sans machine à coudre
» Ma machine à coudre!!!!!
» MACHINE A COUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: