Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyAujourd'hui à 10:04 par celine57

» Inspirations printannières
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyHier à 20:55 par Ziata

» Actu Patrons
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyHier à 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 machine à coudre Pfaff select 3.0.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 29 Fév 2008, 21:08

ma bonne vieille lux 36 de thimonier est prête à rendre l'âme, une partie du moteur est cassée, et bon.....

On ne trouve plus la pièce de remplacement......
La vendeuse m'a recommandé une bernina 1008, robustissime, qu'en pensez vouz ?
C'est dans les 1000 euros, par rapport à la pfaff select line 2.0 pour couturière dans les 600 euros......
Mesdames les cousettes, vos avis ?
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 29 Fév 2008, 21:17

...


Dernière édition par Miss Coco le Mer 28 Mai 2008, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 29 Fév 2008, 21:59

Miss Coco a bien répondu. J'ai une B**nina, ça marche nicekl. Tout dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est pour coudre une fois tous les 32 du mois, il vaut mieux prendre moins cher. Sinon... tu peux investir dans ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: je couds   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 01 Mar 2008, 09:23

beaucoup.....
des manteaux de temps en temps, du jean parfois, pas mal de jupes et pantalons, petits hauts en lycra aussi....
:-)
Des choses simples souvent.
En fait, j'aurais aimé un avis sur la pfaff select 2.0 qui coute "seulement" dans les 600 et qui est déjà pour couturière avec un crochet rotatif industriel.
Je veux du solide, pas forcément compliqué(pas une brodeuse.....) mais qui tienne la route !
Surtout que je vais bientôt coudre la robe de mariée d'une amie......
merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 01 Mar 2008, 09:38

J'ai une Pfaff depuis peu, mais un peu plus chère que 600 euros. Le double entraînement est pratique pour les différentes épaisseurs de tissu. Elle coud aussi bien du strech que de l'épaisse fourrure synthétique. Je trouve très important les boutonnières aussi. Le mieux serait que tu ailles essayer ces machines, avec des tissus bien difficiles à travailler, (les doublures fines, le lycra très fin, sont un bon test) et aussi que tu fasses quelques boutonnières.
Pour le reste c'est une question personnelle, à l'essai c'est souvent un coup de foudre pour telle ou telle machine. :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: c'est acheté !!   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptySam 01 Mar 2008, 22:33

une pfaff select 3.0.
Avec le double entrainement et tout !
Wahoo
En fait, je suis allée voir avec mon mari les pfaff chez le revendeur à coté de chez moi, j'ai bien tout regardé, on a comparé, et on s'est dit qu'on allait réfléchir.
Sur internet, on a trouvé un site belge francophone qui pratiquait une réduction très intéressante : chez mon revendeur et en france, elle coute près de 800, là, en belgique 630.......
prosterner
J'ai craqué !
silent
Sur un site allemand, on pouvait trouver encore moins cher,; mais comme je ne parle pas un mot d'allemand, on a été sages, en cas de souci, c'est la cata......
Mais s'il y a des germanophones parmi vous, c'est à retenir !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyDim 02 Mar 2008, 00:56

Ja, einige Näherinnen sprechen ein bischen Deutsch... aber nur ein bischen, hein ! Venez pas avec des patrons complets à traduire, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: pour les machines !   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyDim 02 Mar 2008, 08:21

clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la 1538 est la même que la 3.0.......

Enfin, si ça peut intéresser quelqu'un !
Nous, on a commandé là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà !!
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: machine à coudre   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 03 Mar 2008, 19:04

Bonjour Cordelia, bien difficile de faire un choix, il y a 8 ans je me suis offert une pfaff 2020 (triptonic) j'en suis très contente, Bernina est une très bonne marque, j'ai longtemps hésité entre les deux.

Réflexion Qui pourrait me renseigner : comment faire remonter la griffe d'entrainement d'une "LERVIA KH 4000" merci pour mon amie et voisine qui à pour la première fois de sa vie une mach. à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 03 Mar 2008, 20:35

tu as choisi une bonne adresse stecker a une tres bonne reputation ils sont tres serieux et suivent bien leurs clients
en plus ils connaissent bien les differents produits et sont de tres bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: ouf !!   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyLun 03 Mar 2008, 23:03

on a acheté et après, on s'est demandé comment ils étaient.......
Bernina semble être vraiment plus chère pour des produits similaires......
Mais bon, si ma pfaff est bien résistante, c'est déjà ça !!
Maintenant, j'ai hâte qu'elle arrive !!!!
On va en faire des choses ensemble !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyMar 04 Mar 2008, 20:43

une personne qui est dans le milieux m'a dit qu'autant en materiel pro bernina reste une des meilleurs reference autant en machine pour particuliers les autres marques ont bien ratrapés leur retard mais bernina reste plus chere
pfaff est une super marque je connais pas mal de gens qui en ont et en sont tres satisfaites elles sont robustes et en plus il parait que le pied double entrainement est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: oh oui   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyMar 04 Mar 2008, 23:27

vers les 900/1000 euros, ça faisait un prix.....
J'ai toujours su que vu la pratique que j'ai en couture (manteaux, et tout le tintouin....) le jour où il faudrait, ça allait couter cher, mais quand même.....
Je ne recherchais pas une brodeuse, juste une bonne mécanique vraiment solide !
Les commentaire du site coudre et broder m'ont aidée dans mon choix, et j'ai été confirmée par les vendeuses des boutiques bernina et pfaff à coté de chez moi.
:-)
Et puis, ma tante ne jure que sur sa pfaff de 25 ans qui est tip top !!
On va voir ce que ça donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le redis, elle était 170 euros de moins en belgique !!
Par contre, j'ai appelé tout à l'heure, pour la livraison, c'était vraiment médiocre !! En résumé, le suivi de livraison, b'hein, on se débrouille ma foi.....
J'aurais aimé les coordonnées du livreur, question de prendre rendez vous, de s'organiser......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyMer 05 Mar 2008, 08:57

Cordelia, lorsqu'ils m'ont livré la machine (une Pfaff 1548 de schez Stecker aussi) le livreur m'a téléphoné un peu avant de d'arriver, pr vérifier que j'étais là (mais ça, je ne savais pas qu'il allait le faire, j'ai passé la matinée et la moitié de l'aprem devant ma fenêtre, haha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: elle arrive demain !!   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:19

à midi, en rentrant du boulot, je trouve le papillon de passage du livreur dans la boite à lettres !!
Crise
A priori, on s'était loupés de 5 min !!
Crise Crise
Du coup, je joins la plate forme (1,34 € l'appel, j'ai du appeler 2 fois Tape dur )
Et j'ai convenu de la représentation demain !!
Je ne bouge pas !!
Bébé reste avec moi, pas de nounou pour lui !!
clin d'oeil
Je me demande si je vais oser aller aux WC !!
Vivement, vivement, vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 09:05

Tu nous diras! C'est super excitant d'attendre une nouvelle machine, c'est comme attendre le père noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 09:13

eveconstance a écrit:
Tu nous diras! C'est super excitant d'attendre une nouvelle machine, c'est comme attendre le père noël!

tout a fait d'accord!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 10:54

alors ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: J'attends encore !!   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 11:45

vivement !!!
Je guette périodiquement à la fenêtre, mais bébé est demandeur !!
Les bras de maman, les câlins, les bêtises, les rigolades !!! Le roi du 4 pattes !

Oui, c'est super excitant !!
Je m'en veux de ne pas avoir revérifié la sonnette !



Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 11:50

Citation :
Je m'en veux de ne pas avoir revérifié la sonnette !
Mort De Rire Surveille aussi la cheminée!!! On sait jamais.... Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 12:10

on ne plaisante pas avec ces choses là !!!!!
Larmes aux Yeux
Je suis pire qu'une puce là !!
Je sautille presque !!
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 12:47

J'ai commandé en 2007 une machine chez Stecker. Une vraie gamine quand je l'ai reçu! Et l'attente! Ah l'attente! j'étais fin prête à 6h du mat...!!! J'osais même pas aller faire pipi! Tu imagines que je te comprend à 200 %!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 12:56

tu as quoi, comme machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 13:15

Alors elle est arrivée ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. EmptyVen 07 Mar 2008, 13:29

ca y est !!
On déballe, même bébé est fou !!
tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre Pfaff select 3.0.   machine à coudre  Pfaff select 3.0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à coudre Pfaff select 3.0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Qui a une machine à coudre PFAFF,
» qui a la pfaff select 3.0
» sondage quelle machine avez vous?
» coudre sans machine à coudre
» FAQ et machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: