Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
qui a la pfaff select 3.0 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
qui a la pfaff select 3.0 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
qui a la pfaff select 3.0 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
qui a la pfaff select 3.0 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
qui a la pfaff select 3.0 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
qui a la pfaff select 3.0 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
qui a la pfaff select 3.0 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
qui a la pfaff select 3.0 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
qui a la pfaff select 3.0 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
qui a la pfaff select 3.0 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
qui a la pfaff select 3.0 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui a la pfaff select 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:28

je voudrais des informations sur cette machine parceque je veux l acheter je voudrais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyVen 29 Aoû 2008, 01:18

J'ai la pfaff créative mais la pfaff select, kesako ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyVen 29 Aoû 2008, 07:17

Tout l'intérêt de cette machine est dans leur système IDT, càd le pied double en traînement, particulièrement efficace sur les tissus difficiles soit très fins, ou extensibles, ou très épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 30 Aoû 2008, 12:59

Princesse a écrit:
J'ai la pfaff créative mais la pfaff select, kesako ? Réflexion
merci :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:05

cyvonne a écrit:
Tout l'intérêt de cette machine est dans leur système IDT, càd le pied double en traînement, particulièrement efficace sur les tissus difficiles soit très fins, ou extensibles, ou très épais.
mais l l'intérêt c est une bonne marque et je pense solide et fiable Réflexion n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:37

Oui c'est une excellente marque, mais il y a également d'autres bonnes marques comme Bernina, Husquarna, Elna et bien d'autres. Il me semble que Pfaff est la seule qui a le double entraînement. J'ai la Pfaff Expression 2038 depuis un an, j'en suis parfaitement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:03

Pfaff a été repris par Husquevarna, qui est aussi une bonne marque, mais elle garde ses caractéristiques et surtout son double entrainement.
j'ai une Pfaff et je n'en changerai pas, mais je ne connais pas la série dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: oui c'est un excellente machine   qui a la pfaff select 3.0 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:53

c'est le premier prix chez pfaff avec double entraînement, ils ont aussi une gamme fabriquée à l'étranger, plus modeste et sans double entraînement. Je tiens cette information du revendeur pfaff de ma région avec qui j'ai discuté en juillet, je lui ai demandé quel était son premier modèle, il m'a montré celle là, et celles de l'étranger aussi, rien à voir bien sur. Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:12

cyvonne a écrit:
Oui c'est une excellente marque, mais il y a également d'autres bonnes marques comme Bernina, Husquarna, Elna et bien d'autres. Il me semble que Pfaff est la seule qui a le double entraînement. J'ai la Pfaff Expression 2038 depuis un an, j'en suis parfaitement satisfaite.
merci pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:21

mamija a écrit:
Pfaff a été repris par Husquevarna, qui est aussi une bonne marque, mais elle garde ses caractéristiques et surtout son double entrainement.
j'ai une Pfaff et je n'en changerai pas, mais je ne connais pas la série dont tu parles
quel pfaff vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:24

maryded a écrit:
c'est le premier prix chez pfaff avec double entraînement, ils ont aussi une gamme fabriquée à l'étranger, plus modeste et sans double entraînement. Je tiens cette information du revendeur pfaff de ma région avec qui j'ai discuté en juillet, je lui ai demandé quel était son premier modèle, il m'a montré celle là, et celles de l'étranger aussi, rien à voir bien sur. Maryvonne
merci pour les information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:12

Marmar tu achètes a machine sur place au Maroc ou à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:29

marmar a écrit:
[quel pfaff vous me conseiller?

c'est une question à laquelle je ne peux répondre tout dépend de l'utilisation que vous en ferez, le modèle que vous avez choisi me semble très correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un magasin reconnu pour son sérieux et qui pourra répondre à toutes vos questions sur le choix de votre machine.
J'ai téléphoné plusieurs fois sans jamais acheté et j'ai toujours été bien conseillée, l'avantage c''est qu'il vendent toutes les marques.
bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:05

cyvonne a écrit:
Marmar tu achètes a machine sur place au Maroc ou à l'étranger ?
JE SAIS PAS ENCORE
SI J LA TROUVE PAS AU MAROC JE DIRAIS A MES PROCHE DE M LA ENVOYER DE LA FRANCE
MAIS JE SAIS PAS COMBIEN ELLE COUTE EN FRANCE Réflexion

merci de ne pas écrire en majuscule, cela revient à crier sur les forums.malo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:06

mamija a écrit:
marmar a écrit:
[quel pfaff vous me conseiller?

c'est une question à laquelle je ne peux répondre tout dépend de l'utilisation que vous en ferez, le modèle que vous avez choisi me semble très correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un magasin reconnu pour son sérieux et qui pourra répondre à toutes vos questions sur le choix de votre machine.
J'ai téléphoné plusieurs fois sans jamais acheté et j'ai toujours été bien conseillée, l'avantage c''est qu'il vendent toutes les marques.
bon choix

MERCI POUR L AIDE :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:48

Ici elle coûte 659 euros avec 10 ans de garantie mécanique et 5 ans de garantie électrique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que dans la mesure du possible il vaut mieux acheter sur place, quitte à payer un peu plus cher. En cas de problème, un SAV près de chez soi est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:39

cyvonne a écrit:
Ici elle coûte 659 euros avec 10 ans de garantie mécanique et 5 ans de garantie électrique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que dans la mesure du possible il vaut mieux acheter sur place, quitte à payer un peu plus cher. En cas de problème, un SAV près de chez soi est très appréciable.
MERCI POUR L AIDE
J N ARRIVE PAS A ME DECIDER TU SAIS POUR LE PRIX J AIS PEUR DE ME TROMPER ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 01 Sep 2008, 14:22

vous pouvez aussi voir la marque Bro*t qui est aussi une bonne marque et qui possède sur place un point de vente avec assistance et SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:55

Samar LAYALI a écrit:
vous pouvez aussi voir la marque Bro*t qui est aussi une bonne marque et qui possède sur place un point de vente avec assistance et SAV.
peux tu me repeter le nom de la marque?
avec quelle machine tu coud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 EmptyMar 02 Sep 2008, 13:03

Ce doit être Brother
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a la pfaff select 3.0 Empty
MessageSujet: Re: qui a la pfaff select 3.0   qui a la pfaff select 3.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a la pfaff select 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine à coudre Pfaff select 3.0.
» Màc pfaff
» sondage quelle machine avez vous?
» *Qui a une machine à coudre PFAFF,
» Pfaff Hobbymatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: