Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)

Aller en bas 
+2
Maryded
Cameliade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 19:00

je suis en train de faire ce modèle là, de fait main:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voulais le raccourcir pour le porter avec un legging 3/4, bref.

Il est quasi fini là (photos demain) mais je viens de me rendre compte que c'est un modèle qui ne me mets pas spécialement en valeur lol...
Comme j'ai pas mal de poitrine (95D), ca me pousse le tissu vers l'avant, du coup, ça fait comme si j'étais enceinte...
je suis deg...
Je m'en doutais en plus, quand j'au vu les fronces, mais bon, il n'y en avait pas beaucoup Larmes aux Yeux



ça aurait changé quelque chose si j'avais fait des plis plats?

j'édite, je rajoute les photos plus bas, avec les premières.


Dernière édition par nerika le Mer 06 Juil 2011, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 19:20

Non, je ne pense pas. Tu as fait des coutures en fil contrasté comme sur la photo ? Si ce n'est pas le cas, il te reste l'option ceinture pour cintrer à la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 19:22

joliecousette a écrit:
Non, je ne pense pas. Tu as fait des coutures en fil contrasté comme sur la photo ? Si ce n'est pas le cas, il te reste l'option ceinture pour cintrer à la taille

hé oui....... Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 20:56

re re essayage (bon au dessus d'un jean et d'un tee shirt, c'est pas l'idéal), mais il me semble en plus qu'elle est un poil large... si je me penche, je pense qu'on y voir jusqu'à ma culotte lol

du coup je suis doublement énervée par ce que j'ai pris une taille de moins que celle conseillée par le catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:10

Je te comprends, pas toujours évident de voir si le modèle va nous aller ... surtout avec des mannequins sans formes Crise !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:12

bon finalement, c'est moins terrible que je ne le craignais (sauf que le tissu gratte), j'arrive dans 5 min avec les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:20

Alors, le bas est un peu raide car maintenu avec des aiguilles. (à votre avis, la longueur?)
sinon, ça fait moins parachute que j'en avais l'impression, mais si ça ne se voit peut être pas sur la photo (quoique, on voit que les épaules tombent un peu), c'est quand même un poil trop grand.
Mais là, à part tout démonter pour tout resserrer....je ne vois vraiment pas comment faire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les modifs: j'ai rajouté des pinces poitrine, un pli dans le dos, et fait une nouvelle couture à 1cm de la première au niveau des emmanchures.
Elle me tient mieux niveau carrure du coup, mais est ce que les modifs vous choquent?
il me reste à faire l'ourlet en bas, celui des manches, et refaire la parementure de l'encolure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nerika le Mer 06 Juil 2011, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: ce n'est pas si mal en effet,    arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:26

Le décolleté est très flatteur. As tu eesayé de mettre des nouettes de chaque côté à environ 15 ou 17 cm des coutures de côté, tu noues souplement, çà cache tous les défauts d'ampleur et tu gardes quand même l'ampleur pour le confort, bon ciourage à toi, M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:29

maryded a écrit:
Le décolleté est très flatteur. As tu eesayé de mettre des nouettes de chaque côté à environ 15 ou 17 cm des coutures de côté, tu noues souplement, çà cache tous les défauts d'ampleur et tu gardes quand même l'ampleur pour le confort, bon ciourage à toi, M

oh j'ai rien compris lol! (j'ai bu qu'un rosé et demi tchin-tchin )

tu veux que je mette des nouettes où?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:33

Je ne la trouve pas mal en fait sur les photos !
c'est la mode qui est ample ! Si ça te déplaît tu peux ajouter une ceinture ou des nouettes comme disent les copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:36

quand je dis trop large, je parle au niveau des épaules, le décolleté est un peu large.

sinon oui, je pensais vraiment que c'était bien pire que ça (comme quoi, l'image qu'on a de soi).
Je veux bien mettre des nouettes, mais j'ai pas compris où les mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:37

La longueur est bien. J'aime bien le modèle et le tissu, il te va très bien face et dos ... mais de profil comme tu le dis ça fait ample ! Mais je garderai quand même ton vêtement clin d'oeil !
J'ai une grande chemise, et pareil ça fait ample de profil.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:41

alors ce qui est drôle, c'est que le legging, tout neuf, que je n'avais jamais mis vu que je n'avais rien pour mettre avec, qui est quand même une taille L, et que j'ai dû porter une heure à tout casser, commence à se déchirer au niveau de la couture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:47

ou alors, couper verticalement au milieu du dos, pour resserrer d'1 ou 2 cm, quite à surpiquer de chaque côté pour faire croire que c'est fait exprès?

mais ça ne règle pas le problème de mon legging du coup Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:53

Rho nerika Mort De Rire ! Allez va recoudre ton legging, tu lui ajoutes une bande de chaque côté et resserre les côtés de ton modèle ! Allez zou je t'attends lol! !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 21:56

cameliade a écrit:
Rho nerika Mort De Rire ! Allez va recoudre ton legging, tu lui ajoutes une bande de chaque côté et resserre les côtés de ton modèle ! Allez zou je t'attends lol! !

ah ben non ça va se voir si je rajoute une bande Embarras ...

quant au modèle, je ne sais pas trop, entre les emmanchures et le poches prises dans la couture, je ne vois pas comment resserrer, à part couper dans le dos...
je vais y réfléchir (en plus il pique), la porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMar 05 Juil 2011, 22:35

ben moi je trouve que c'est un modèle qui te va bien, c'est la mode de porter des vêtements amples!!!!! et je trouve le devant très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 13:26

Je trouve aussi que cela va très bien ainsi !
Ce modèle se situe entre la robe et la chemise ample : tu l'as bien réussie.
Ne cherche pas à la resserrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 13:39

Les changements que tu as déjà fait sont biens !
Si tu regardes la photo du Fait-main : sur la nana aussi ça fait trèèèèèèèèèèèèès ample ! C'est le modèle qui veut ça. Et c'est à la mode.
Pour ton legging : tu ne l'avais pas acheté cher j'espère ? Crise
Maintenant que tu as une "robe-tunique" exprès, tu n'as plus qu'à t'en coudre un... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 13:40

mais je n'ai pas cherché à resserrer l'ampleur, j'ai resserré au niveau de la carrure car elle était trop large, les épaules tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 13:40

Clochette a écrit:
Les changements que tu as déjà fait sont biens !
Si tu regardes la photo du Fait-main : sur la nana aussi ça fait trèèèèèèèèèèèèès ample ! C'est le modèle qui veut ça. Et c'est à la mode.
Pour ton legging : tu ne l'avais pas acheté cher j'espère ? Crise
Maintenant que tu as une "robe-tunique" exprès, tu n'as plus qu'à t'en coudre un... clin d'oeil

ça ne te choque pas les pinces?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 14:28

Comme disent les copines, c'est un modèle ample parce que la mode veut ça. Tes modifs sont bien. Je crois que je la raccourcirais un peu... après, c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 14:59

joliecousette a écrit:
Comme disent les copines, c'est un modèle ample parce que la mode veut ça. Tes modifs sont bien. Je crois que je la raccourcirais un peu... après, c'est une question de goût !

par rapport aux premières photos ou celles avec les modifs? parce que je l'ai raccourcie, comme sur les 1ères photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 17:49

Comme sur les premières, c'est bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) EmptyMer 06 Juil 2011, 18:46

Tes pinces ne me choquent pas. Mais je pense qu'il faut jouer à fond le thème "jean" en surpiquant les pinces aussi avec un fil contrasté pour qu'elles fassent partie de la déco.
Cette robe tunique te va beaucoup mieux avec tes retouches! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Re: arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)   arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arghhh, arf, et grrrrrr.....(mes modifs, qu'en pensez vous?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous en pensez??
» Surjetteuse : bonne surprise pour Pretty
» que pensez-vous de ce livre ?
» Qui a et vous en pensez quoi?
» Que pensez-vous de ce livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: