Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots

Aller en bas 
+6
Cameliade
clairette01
marie-c
Olivia
scotch38
Angez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 20:52

pour le moule que vous avez, je sais qu'il marche bien pour des charlottes avec une préparation un peu gélifiée..mais je ne sais pas si pour cette charlotte ci, à base de fromage blanc, ça marchera bien , je ne saurais vous garantir le résultat...
... car pour cette recette les biscuits doivent être bien collés pour ne pas laisser passer le fromage blanc...Réflexion 
celui que j'avais (ressemblant au vôtre, un des premier tupp* me semble t'il pour le mien) ne me permettait pas de bien coller les boudoirs car il y avait des emplacements prédéfinis pour ces derniers et cela laissait des espaces entre... c'est pour ça que je ne n'ai pas testé, que je ne l'utilisais pas et que je m'en suis débarrassé...
vous me direz si ça marche ... clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 20:55

Moi j'ai un moule rond haut et lisse, comme la casserole lol 

C'est avec lui que j'ai fait ma seule charlotte, parfaite au démoulage, mais c'est vrai qu'il y avait un gélifiant.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 23:43

marie33couture a écrit:
Moi j'ai un moule rond haut et lisse, comme la casserole
Ha oui j'ai ça aussi !! Je tenterai donc dans celui-là.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 09:09

Liste des intéressées clin d'oeil 
marie33couture, scotch38, marie-c, Mary Tainne, Tocartang, clairette01, cameliade, Mei Lyn et marmotta.
Surprise des photos des participantes pour la tarte aux fromages le 15 novembre !
Je fais la recette demain, j'ai choisi un camembert normand, coulommiers, gouda, vache qui r*t, du b*oursin roll .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 09:38

tarte aux fromages faite hier soir  ..... par mon mari  haha4 avec une bonne salade verte
il ne savait pas que c'était prévu pour un défi. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 10:34

Je pense faire un mélange entre une recette de tarte champignons-roquefort que j'ai et que j'aime beaucoup et cette recette de tarte aux fromages... je vais pas mal m'éloigner de l'idée de base car j'ai peur que ça fasse trop de fromage, que du fromage (je ne sais pas si j'arrive à bien exprimer ce que je veux dire lol ).
Et bien sûr, salade verte pour aller avec parce que j'adore ça, et qu'avec ce genre de tarte bien riche c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 14:17

Moi aussi je connais la tarte au maroilles (suis quand même née dans la ville du gros Quinquin lol! ) mais je fais une pâte à pain à la place de la pâte brisée ou feuilletée. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait tiens!
Faut que je mette ça au programme!

La charlotte me plait bien aussi. Je pense tenter prochainement.

Sur ce, je m'en vais compléter ma liste de courses! happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 14:56

ouiii moi aussi pâte levée pour la tarte aux maroilles ! c'est tellement bon !!!
et pareil ça fait lonnngtemmmps que je n'en ai pas fait.. et pourtant mon ado me la réclame souvent ! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 20:29

les courses sont faites...yapluka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 13:33

Je valide la recette d'Angez Ange ! Recette simple, rapide et très bonne ! Mangée ce midi, cette tarte aux fromages a été accompagnée de pommes de terre et de jambon (pas de salade dans le frigo). Au four 25 mn th 5-6 (ma gazinière va jusqu'à 9).
Dimanche prochain la charlotte aux abricots !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 19:09

Merci Angez ! j'ai testé ce midi. Très bon !!!

Les fromages utilisés :
- chèvres frais et sec, féta
- fromage à tartiner ail et fines herbes et pseudo-K*ri
- mimolette et emmental
- camembert

Ma petite touche personnelle: remplacer la moitié de la crème par du lait et ajouter des herbes fraîches du jardin (persil et ciboulette)

Je craignais que les odeurs de fromage fondu ne soient tenaces mais pas du tout ! le goût est doux et crémeux.

Servi très chaud, avec: un mélange de salades, noix et de dés de pommes...

Nous nous sommes régalés  ! Je suis sûre de refaire cette recette facile, rapide et goûteuse, qui peut plaire à tous (à condition d'aimer le fromage...mais QUI n'aime pas le fromage ??).

Par contre, pour la photo...la carte mémoire de l'APN vient de me lâcher donc il faudra me croire sur parole...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 19:34

ravie qu'elle vous plaise ! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:20

Ce soir, nous avons mangé la tarte au fromage, un peu trop... 
la photo sera amputée de quelques parts lol 

Je me suis souvenue à la moitié que je devais faire une photo, elle ne sera donc pas très esthétique. 

J'ai fait une moitié munster et une moitié chèvre et noix. Mes testeurs ont bien aimé, mais préfèrent ma classique tarte au ... maroilles confus  on sent qu'ils ont des gênes nordistes lol! 

Perso, j'ai bcp aimé le chèvre/noix !  

prochaine étape, la charlotte, j'en ferais une toute petite, sinon je vais en manger pdt 1 semaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:25

olivia a écrit:
...mais QUI n'aime pas le fromage ??
ça existe oui ! Mes 2 enfants ..........! Il disent qu'il ont eu surdose au départ, il faut dire que j'adore le fromage et j'en ai beaucoup mangé enceinte et en allaitant. Presque 2 mois que je n'en mange pas because régime, ça me manque mais je ne craque pas !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:24

ça y est, je l'ai faite !
J'ai goûté chaud, j'essaierai froid. J'ai eu la malchance de tomber sur un bleu qui avait oublié d'être bleu et qui n'était qu'un amas un peu trop gras Larmes aux Yeux Je pense que froid, ce fromage sera moins écoeurant et donc la tarte meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 16:25

Charlotte aux abricots au frigo cheers ! Je me suis amusée comme une gamine qui fait un jeu de construction lol sauf qu'il m'a manqué 3 boudoirs ; j'avais une grosse boîte de 36 cuillers pourtant ! J'ai ajouté trois biscuits. J'ai fait ma charlotte dans une boîte plastique, dimension idéale. Tes explications Angez sont très claires clap !
J'ai hâte de voir le résultat demain banane contente !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:20

Demain ou Jeudi je pense tenter une charlotte aux pommes de mon jardin. Je vais bien sûr cuire mes pommes en morceaux avant. clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:01

Mission charlotte accomplie ! cette fois photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai suivi la recette mais
- sans sucrer le fromage blanc (il faut que je trouve une autre marque de biscuits car trop sucrés à mon goût).
- en ajoutant de l'alcool d'orange et de la fleur d'oranger pour le trempage
- en utilisant des pêches au sirop

C'est bon et frais ! merci pour cette recette !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:33

Olivia clap  Elle a de l'allure ta charlotte !

 j'ai également opté pour les pêches au sirop, mais ça sera pour ce week-end si tu vas bien, sinon avant le 30 de toute façon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:10

marie33couture a écrit:
Olivia clap  Elle a de l'allure ta charlotte !
Merci ! la forme vient du moule cannelé: j'ai trouvé le traditionnel moule à charlotte pour pas cher cet été chez L*dl...par contre les gâteaux sont plus ou moins bien calibrés aux cannelures selon la marque...ici j'ai dû faire 2 rangées de biscuits pour ne pas laisser de porte de sortie au fromage blanc lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 08:52

marmotta a écrit:
olivia a écrit:
...mais QUI n'aime pas le fromage ??
ça existe oui ! Mes 2 enfants ..........! Il disent qu'il ont eu surdose au départ, il faut dire que j'adore le fromage et j'en ai beaucoup mangé enceinte et en allaitant. Presque 2 mois que je n'en mange pas because régime, ça me manque mais je ne craque pas !
Les deux miens ne mangent pas de fromage non plus !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:28

prosterner olivia clap !
J'ai opéré au démoulage hier, j'ai retenu mon souffle mais j'avais confiance ; démoulage réussi cheers ! Je pense désormais en faire d'autres, ça m'éclate super10  ! Photo faite. J'en remange ce midi et oui comme d'habitude c'est tout pour moi Tristounet .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:28

super10 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:27

La semaine prochaine, je fais la charlotte au chocolat, ça plaira peut-être à ma fille qui voulait goûter aux boudoirs mais pas aux abricots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:42

cameliade a écrit:
La semaine prochaine, je fais la charlotte au chocolat, ça plaira peut-être à ma fille qui voulait goûter aux boudoirs mais pas aux abricots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
TENTATRICE !!!!  lol! lol! lol! 

Elle a l'air délicieuse cette charlotte tout choco ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots   défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos photos charlotte aux abricots
» Vos photos la tarte aux fromages d'Angez
» tarte sans pâte+ la recette
» Défi cuisine janvier
» Défi cuisine février d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: