Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défi cuisine février d'Olivia

Aller en bas 
+8
Angez
Olivia
Maliro
tartine
scotch38
rosebonbon
Bobinette79
Cameliade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:26

Olivia a écrit : "eh bien il y aura de nombreuses de variantes des recettes de ce mois-ci".
Mouai et pourtant suis pas cousine des soeurs Tatin  lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:43

Désolée  j'ai mangé la moitié ce soir... avec de la salade, il est trop sucré les raisins secs sont de trop , je préfère l'abricot sec mais mon homme a gouté  Merci  il a trouvé cela bon a refaire avec moins de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:58

J'ai mangé pour mon dessert une barre façon B et je trouve que c'est aussi bon... et garantie sans cochonneries  clin d'oeil ! J'ai fait la photo, j'ai ajouté des p'tits coeurs en sucre, saint Valentin oblige  lol 

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:48

cameliade a écrit:
J'ai mangé pour mon dessert une barre façon B et je trouve que c'est aussi bon... et garantie sans cochonneries  clin d'oeil ! J'ai fait la photo, j'ai ajouté des p'tits coeurs en sucre, saint Valentin oblige  lol 

Bah moi, pas besoin de cœurs pour tout engloutir !! c'est trop bon, enfin même irrésistible !!! J'ai tout mangé  Mini-Diable  Mini-Diable  Mini-Diable 

Mais .... je n'en referai pas de si tôt sinon, c'est les kilos assurés même si on sait ce qu'il y a dedans et qu'il y a sans doute bien moins de calories que dans ceux du commerce, surtout que j'ai pris du lait concentré demi-écrèmé à 4% de MG seulement, mais bon y'en a quand même !!!!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:20

J'ai acheté de quoi faire des barres des révoltés et du nougat de chèvre! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 22:36

Ayé on a testé le nougat de chèvre! super10  Ma moulinette est un peu trop efficace, elle avait trop haché les fruits secs lol 
Comme nous avons l'habitude de manger peu sucré, je n'ai pas mis de miel et ma foi, les raisins secs apportaient juste ce qu'il fallait de sucre! L'homme qui n'aime pas le chèvre, a daigné goûter; c'est mieux que du chèvre seul, qu'il a dit! Brave Bete 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:08

les barres des évadées, sont prévues ce soir.... ouh miam miam, demain on se régale !
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:29

Maliro a écrit:
Ayé on a testé le nougat de chèvre! super10  Ma moulinette est un peu trop efficace, elle avait trop haché les fruits secs lol 
Comme nous avons l'habitude de manger peu sucré, je n'ai pas mis de miel et ma foi, les raisins secs apportaient juste ce qu'il fallait de sucre! L'homme qui n'aime pas le chèvre, a daigné goûter; c'est mieux que du chèvre seul, qu'il a dit! Brave Bete 

Je vais faire le nougat au chèvre pour l'apéro de samedi soir où je reçois des amis et Maliro, tu me confortes dans ce que je pensais faire, c'est à dire zapper le miel !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:05

Ma buche de la mer est en train de cuire. happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:54

Les unes attendent que la buche cuise tandis que les autres attendent qu'elle décongèle. Je l'ai faite il y a une bonne semaine déjà et mon mari, pensant que j'avais oublié de la mettre au frai,s l'a congelée.....
Voilà après réanimation ma buche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors une bonne heure de cuisson, sinon c'est bon. Ca manquaiT peut être de sel. La procahine fois je mettrai des coquilles ST jacQues au milieu
Le dessert c'est demain  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 09:20

Ben moi je crois que la prochaine fois je mixerai tout le poisson car au démoulage, ma buche s'est séparée au niveau des filets. Embarras J'ai essayé de la reconstituer mais c'est beaucoup moins présentable. On la mange ce soir. J'espère que toute la famille sera en état pour en manger (mon fils et mon mari sont malades) sinon je suis bonne pour en congeler une partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia   Défi cuisine février d'Olivia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi cuisine février d'Olivia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défi cuisine janvier
» Kiki cuisine en février ?
» inscription défi cuisine d'octobre
» défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots
» Le défi de Février : "je finis mes encours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: