Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La folie du crazy loom

Aller en bas 
+4
Marmotta
Angez
Maliro
Cameliade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 16:59

Ca y est la mode a atteint ma campagne.

Je ne voulais pas en acheter après l'avertissement de Silice. Mais mon grand joue avec ceux des autres dans la cour et à la garderie et porte les bracelets offerts par les copains - copines. Alors j'ai cédé...

C'est plutôt rigolo à faire. Et comme mon grand n'est pas spécialement avancé en motricité fine, je trouve que ça le fait bien travailler. Il est super concentré et reste un moment dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'en reviens pas c'est vraiment la folie ces petits élastiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 19:46

Wahoo ça donne envie de s'y mettre, on pourrait se payer de super vacances  lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 22:07

à ce prix là on pourrait payer des vacances à tous les nanas et les mecs (le mec  lol ) du forum !!
type rencontre nationale pendant 1 semaine sur une plage paradisiaque !! Wahoo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 18:14

Je plaide coupable je fais mumuse aussi avec ces petits élastiques !
C'est facile à faire et ça me permet de faire un peu le vide.
L'outil "deux doigts"' est un must pour les adultes je trouve. :)

1 - il ne fait pas mal aux doigts.
2 - il permet de s'arrêter en court de route. Avec les élastiques aux doigts c'est pas top de s'arrêter pour changer une couche, récupérer la terre chippée par le petit dernier etc (ça sent le vécu oui. ^^). :=)

Par contre y'a vraiment différentes qualités. J'en ai acheté à pas cher le paquet et les élastiques sont tous en train de se fendiller. D'autres acheter plus cher sont niquels.

Par contre, je vais troquer leur crochet plastique contre un vrai crochet métal car ça tient pas ces cochonneries là.


Enfin pour faire un simple bracelet ça va, mais s'attaquer à un petit poisson ou à une petite coccinelle c'est plus tendu. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 18:45

Bonjour, moi aussi je suis coupable ! je fais les bracelets avec les doigts. et comme il a fait très mauvais, ça a occupé toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 19:00

Moi aussi j'ai achetés des élastiques pour en faire à ma petite fille et du coup tout le monde en veux .

En tout ca s celui ui a trouvé ça fait fortune chaque personne en avait au moins un paquet dans son caddie le jour ou je les ai achetés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 22:58

J'ai essayé plusieurs tutos avec ma fille et rien à faire, il y a toujours un bug quelque part, car on ne réussit pas, mis à part les tout simple à faire comme dans les vidéos, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai essayé au calme plusieurs fois, mais en l'enlevant du métier, rien à faire tout se démonte  Crise  j'ai essayé aussi des plus complexes, c'est encore pire, vous les trouvez où les bons tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 23:32

Non Céline, je n'ai pas encore essayé la machine  Désolée 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 11:24

on peut aussi tisser sur une fourchette, ou deux placées dos à dos (plein de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 12:07

Je l'ai essayé aussi et je n'y suis pas arrivée !

J'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](au deuxième essai)

Et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 14:02

Pour le moment j'ai fait ces deux tutos et pas de souci majeur par contre c'est en anglais :




et

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 06:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila la dernière création de la petite, 5 ans et demi, elle a fait 9 bracelets en une journée, durant nos vacances, une rapidité incroyable et juste entre deux doigts... ah lala ils vont trop vite, du coup elle a appris à sa soeur et sa mamy    clin d'oeil


merci pour le lien et tuto Adetelluma
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 09:47

le phénomène envahit aussi les médias plusieurs reportages dans les journaux télévisés le dernier pas plus tard qu'hier soir au 20 h de F 2.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:20

lesdoigtsdecé a écrit:
J'ai essayé plusieurs tutos avec ma fille et rien à faire, il y a toujours un bug quelque part, car on ne réussit pas, mis à part les tout simple à faire comme dans les vidéos, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai essayé au calme plusieurs fois, mais en l'enlevant du métier, rien à faire tout se démonte  Crise  j'ai essayé aussi des plus complexes, c'est encore pire, vous les trouvez où les bons tutos ?

coucou !

J'ai profité de quelques heures seule pour le tester. Je n'ai pas rencontré de difficulté. Peut-être que je peux t'aider. :=)

A quel endroit estce que ça se démonte exactement s'il te plaît ?

Au début (donc la partie que tu retire en dernier), au milieu, ou au bout (la partie que tu retire du métier à tissuer en premier, et sur lequel tu vas ajouter la "queue" du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 16:29

J'ai testé aussi et il y a un sens à respecter pour mettre les élastiques sur la machine et ensuite les enlever, sinon ils ne tiennent pas ensemble. Une fois que vous avez compris cette astuce, c'est mieux !!!!!!!  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 17:50

Clochette a écrit:
J'ai testé aussi et il y a un sens à respecter pour mettre les élastiques sur la machine et ensuite les enlever, sinon ils ne tiennent pas ensemble. Une fois que vous avez compris cette astuce, c'est mieux !!!!!!!  clin d'oeil 

Il faut surtout ne pas oublier pour ce modèle là de placer l'élastique de "fixation". C'est un élastique qu'on met en double (je préfère faire 3 boucles perso) et qui va servir à fermer le bracelet. Et sur la vidéo c'est pas extrêmement clair je trouve si on ne le sait pas.
Si on ne met pas cet élastique y'a de fortes chances que ça se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie du crazy loom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La folie du crazy loom   La folie du crazy loom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie du crazy loom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai fait une folie
» Sites à consulter pour apprendre ou se perfectionner
» crazy
» Les bases du crazy
» crazy,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: