Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Liselotte

» bricolage non textile
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:04 par Liselotte

» Actu Patrons
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:22 par danyd

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitres etincellantes avec produit fait maison

Aller en bas 
+11
danyd
Angez
Liselotte
Babeli
Nanou
alphane
solaine
scotch38
mamie86
Maliro
Cameliade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7012
Lieu de résidence : Isère

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016, 08:29

Va falloir faire attention, on risque de croire que la baie est ouverte.... et boum, on se paye la vitre lol lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/ En ligne
Invité
Invité




Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016, 09:21

Quand j'arrive chez une amie maintenant pour un thé ou autre, j'apporte un petit flacon du la précieuse mixture auquel j'attache une étiquette joliment écrite avec la recette. Jusqu'à présent je n'ai fait que des heureuses, voire, des converties. Je suis ravie de voir que certaines d'entre vous l'ont adoptée : moins de pollution, et une économie en plus. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016, 09:23

super recette ! je l'ai notée dans mon cahier tambouilles et cosmeto maison ... mais faudra attendre pour que je la teste.... ou qu'un de mes ados soient punis... ben oui quitte à faire des punitions, qu'elles soient utiles ! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7012
Lieu de résidence : Isère

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016, 11:35

Testé à l'instant sur fenêtre de la salle de bains et sur la porte fenêtre de la cuisine. J'attends que le soleil brille dessus.... lol et je fais les autres..... Je vous tiens au courant.
Merci Berenyce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/ En ligne
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016, 17:15

Testé et adopté !! Pas assez de soleil ici pour voir s'il y a des traces, mais c'est mieux et plus efficace qu'auparavant. Merci pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: vitres étincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016, 18:46

J'ai fait toutes mes vitres et les huisseries intérieures et extérieures.Je suis très contente de moi car c'est toujours une corvée mais je n'ai pas essayé la nouvelle mixture car mon pulvérisateur est plein de mon mélange habituel dont je suis très satisfaite,moitié eau et moitié alcool à brûler.J'utilise cette potion depuis ........
Revenir en haut Aller en bas
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1051
Lieu de résidence : vendôme

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 18:47

J’ai découvert le laveur et les chiffons en bambou. Avec de l’eau uniquement plus aucune trace.
Connaissez vous ce procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: vitres étincelantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 20:13

Non Mum,je ne connais pas ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
blume

blume


Age : 62
Nombre de messages : 143
Lieu de résidence : vendée

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023, 16:44

merci pour la recette, je vais essayer car j'ai du mal à avoir des fenêtres nickel. en plus ce n'est qu'avec des produits faciles à trouver.
je vais tester...

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passionsblume.over-blog.com
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023, 08:19

Merci de remonter des posts anciens. Je ne l'avais jamais lu celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023, 18:02

J'ai noté la recette, car j'ai une véranda beaucoup de grandes vitres cette véranda, une vraie corvée en plus le soleil, jusque 6h du soir depuis le matin. Et en plus 4 vélux et 9 fenêtres normales ,trop à mon goût mais elles sont là, donc faut les nettoyer quand mêmmerci beaucoup😘😘😘
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Vitres etincellantes avec produit fait maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres etincellantes avec produit fait maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» produit fait-maison: ce qu'il faut savoir avant de commencer
» Ma recette de produit nettoyant maison
» produit maison pour le nettoyage de la salle de bain
» euh...L'anti-ride fait maison
» ma g*relinette fait maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Faits-maison-
Sauter vers: