Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020

Aller en bas 
+12
marie-c
Vonny
Cedrina
Liselotte
Babeli
jia
Marmotta
scotch38
mamie86
Maliro
Ziata
Tilleul-citron
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyJeu 19 Mar 2020, 19:57

Je me suis dit que ce thème était de circonstance clin d'oeil

Voici le thème du projet commun pour le 31 mars - 15 avril - 11 mai: "je couds un vêtement d'intérieur pendant le confinement"
On pourra rallonger le délai en fonction de la durée de confinement.

Qui souhaite s'inscrire ?

couture
Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur.
Chacun(e) coud le projet de son choix, avec le patron de son choix, pour la personne de son choix.
Seule consigne: participer au "défilé" virtuel avant le mardi 31 mars - 15 avril 11 mai, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)


Dernière édition par Olivia le Jeu 16 Avr 2020, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 10:15

Oh bonne idée !! je vais regarder mon stock de tissu et mes patrons voir si j'ai ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 10:32

délais trop court pour moi qui n'ait pas de stock de tissus

une autre fois surement !


Dernière édition par Tilleul-citron le Ven 20 Mar 2020, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 11:16

Olivia, écoute, j'aimerais beaucoup te suivre sur ce projet commun, mais vraiment vraiment, je n'ai aucune envie de coudre un vêtement d'intérieur.
Pour plusieurs raisons.
D'abord, je n'ai pas de tissu pour, parce que je ne couds jamais de vêtement d'intérieur.
Parce que, à l'intérieur, je porte des vêtements d'extérieur qui ont un peu vieilli, qui sont défraîchis, mais confortables, genre une vielle robe et un vieux gilet par dessus. Et puis, comme je travaille, tous les jours je suis continuellement en vêtement d'extérieur, il n'y a guère que les dimanches où on ne sort pas que je traîne en vêtements dits d'intérieur.
Et en plus, là en ce moment, tout particulièrement là en ce moment, il est important de ne pas se laisser aller, de continuer à s'habiller avec nos beaux vêtements, de se maquiller, de ne pas traîner en pyjama toute la journée, même si ce n'est que pour notre chéri, nos enfants, notre chien, chat ou poissons rouges.
Je sais, sur Instagram, toutes les filles cousent des pyjamas. Moi, ce n'est pas comme ça que je vois les choses.

En relisant ce message, j'ai l'impression de m'être montrée un peu (beaucoup) abrupte.
Croyez moi, je ne voudrais pas fâcher ou peiner Olivia qui propose un thème qui pourrait rassembler tout le monde. Je pense bien aussi ne pas forcément représenter les autres, ce que je viens d'écrire ne représente que mon avis très personnel. Et je le dis sans doute avec trop de force, de conviction.
Excusez moi toutes, Olivia en particulier.
Et puis, il peut y avoir aussi de très beaux vêtements d'intérieur, des kimonos en soie, par exemple. Mais moi, personnellement, je n'en ai jamais porté.
Excuse moi Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 11:53

Qu'est-ce qu'un vêtement d'intérieur? Réflexion Un pyjama? J'ai ce qu'il faut.
Sinon dès que je me lève je m'habille normalement.
Un vêtement confortable pourquoi pas, mais pas tout de suite, j'ai beaucoup à faire au jardin et quand je ne suis pas au jardin, je dois gérer/nourrir ma maisonnée bien pleine pour cause de confinement. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 12:48

J'en suis Olivia Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: projet commun: je couds un vêtement d'intérieur   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 14:41

Merci Olivia pour cette proposition mais je n'en serais pas.Trop d'encours que je voudrais bien avancer si ce n'est les finir.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 17:24

Pour la définition du "vêtement d'intérieur", il faut demander à Jia Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable

Haaaaaaaaaaaaaaaa Diane, oui, je ne te loupe pas, c'était trop tentant !!! Oh toi !
Moi aussi je t'aime ♥



_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 19:34

Je n'ai pas parlé de rester traîner en pyjama moche sans se laver pendant 15 jours lol
Ce qui se passe sur Instagram alors là je n'en ai pas la moindre idée.

Mon idée était plutôt de nous occuper l'esprit à coudre quelque chose de neuf et agréable, que l'on va pouvoir commencer à porter pendant le confinement. Si c'est une jolie robe sexy que vous avez envie de coudre, tant mieux.

C'est histoire de se changer les idées pendants quelques heures, de se faire plaisir et parler un peu d'autre chose aussi sur le forum.
Si certaines n'ont pas la tête à ça je comprends tout à fait.
Chacune est libre de participer (ou non) à tout moment.

Aucun souci Ziata, on a tous des raisons d'être un peu nerveux en ce moment.
bisou

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 21:21

J'ai un sac à tapis de yoga à coudre... mais ... ça ne compte pas comme vêtement d'intérieur, hein ?
lol

Allez allez, on se détend, on reste chez soi pour se protéger et protéger les autres. Il y a quand même pire comme punition.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 21:51

Pardon Olivia, c'est vrai que je me suis un peu précipitée à répondre sans prendre le temps de réfléchir.
Je dois être un peu énervée en ce moment, mais vois tu le cocooning, ce n'est pas trop pour moi. En fait, il y a plein de choses qui ne sont pas pour moi. Je ne suis pas très adaptable.

Disons que j'ai la robe à faire pour ma fille. Or, ce soir, imbécile que je suis, je lui ai envoyé un message pour savoir quelle couleur elle voulait, parce que je veux commander le tissu le plus vite possible. Et, niouquette que je suis, je me suis trompée de destinataire, et c'est l'une de ses sœurs qui l'a reçu, ce message. Et du coup, elle veut elle aussi une robe.
Bah, après tout pourquoi pas....
Donc, j'ai une robe vert menthe à faire, plus une rouge carmin.....
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptyVen 20 Mar 2020, 23:23

J'ai cousu mun jogging pour mon amie Anna dernièrement ça peut rentrer dans cette catégorie ?

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 00:24

Scotch38 a écrit:
Pour la définition du "vêtement d'intérieur", il faut demander à Jia Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable

Haaaaaaaaaaaaaaaa Diane, oui, je ne te loupe pas, c'était trop tentant !!! Oh toi !
Moi aussi je t'aime ♥

Il faut que je trouve le moyen de lui faire oublier mon vêtement d'intérieur non-fini, à cette fatiguante là Tape dur

Mais il faut aussi que je trouve le moyen de respecter mon engagement cette fois-ci, si je m'engage.

Je me questionne bien gros ... je vais essayer de trouver un modèle qui me plairait et voir si j'ai le tissu et je te reviens, Olivia.

Non Sylvie, parle moi pas du modèle que j'avais, ni du tissu, j'ai plus rien de ça.
Y me reste juste ton insistance Tire Langue Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 06:04

J'ai envie d'un haut avec un col bénitier manches longues et j'ai un coupon de lycra adapté qui dort depuis 2 ans.
Ce haut peut faire partie d'un vêtement d'intérieur ?
Je m'habille comme d'habitude, pas question de traîner en robe de chambre 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 09:03

Voilà un petit lien que je reçois ce matin dans ma bal, il tombe à pic pour faire son choix de vêtement confort ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'ai ce qu'il faut à ce niveau là et j'ai plus envie de me faire des tops, car j'en manque ! Je pense me refaire le top plissé drapé que j'ai fait pour ma nièce et sans doute d'autres un peu sur la base du plantain. En même temps ce genre de vêtement est confort ! Il faut dire que étant adepte du jersey je ne me couds que des vêtements confort clin d'oeil lol

Ceci dit il n'est pas exclu que je repique le patron d'un de mes pantalon "jazz" pour en refaire un, mais comme ce n'est pas ma priorité je doute fort qu'il soit fait pour le 31 ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: projet commun: je couds un vêtement d'intérieur   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 09:15

Merci Babéli.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 10:38

Merci Babeli ,comme toi vêtement d'intérieur ne veut pas dire robe de nuit ou peignoir mais bien une tenue confort jersey ,tant robe,que haut ou pantalon de détente (pas jogging hein)
Confinement ou pas je veux garder mes habitudes ,c'est à dire pas de laisser aller ,toilette,coiffure et léger maquillage comme je le fais chaque jour toute l'année .
J'ai lu beaucoup de sujet ou il était dit de garder nos habitudes quotidiennes ,lever à la même heure,coucher ,ménage,jardinage pour celles qui ont .
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 10:42

Babeli a écrit:
Voilà un petit lien que je reçois ce matin dans ma bal, il tombe à pic pour faire son choix de vêtement confort ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'ai ce qu'il faut à ce niveau là et j'ai plus envie de me faire des tops, car j'en manque ! Je pense me refaire le top plissé drapé que j'ai fait pour ma nièce et sans doute d'autres un peu sur la base du plantain. En même temps ce genre de vêtement est confort ! Il faut dire que étant adepte du jersey je ne me couds que des vêtements confort clin d'oeil lol

Ceci dit il n'est pas exclu que je repique le patron d'un de mes pantalon "jazz" pour en refaire un, mais comme ce n'est pas ma priorité je doute fort qu'il soit fait pour le 31 ! clin d'oeil
Super de bons projets pour commencer à utiliser ta recouvreuse !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 10:46

jia a écrit:
Scotch38 a écrit:
Pour la définition du "vêtement d'intérieur", il faut demander à Jia Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable

Haaaaaaaaaaaaaaaa Diane, oui, je ne te loupe pas, c'était trop tentant !!! Oh toi !
Moi aussi je t'aime ♥

Il faut que je trouve le moyen de lui faire oublier mon vêtement d'intérieur non-fini, à cette fatiguante là Tape dur

Mais il faut aussi que je trouve le moyen de respecter mon engagement cette fois-ci, si je m'engage.

Je me questionne bien gros ... je vais essayer de trouver un modèle qui me plairait et voir si j'ai le tissu et je te reviens, Olivia.

Non Sylvie, parle moi pas du modèle que j'avais, ni du tissu, j'ai plus rien de ça.
Y me reste juste ton insistance Tire Langue  Mort De Rire


haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 une mémoire infaillible ! c'est terrible

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 14:16

Marmotta a écrit:

Super de bons projets pour commencer à utiliser ta recouvreuse !

Tout à fait !! j'ai fait mon premier ourlet sur la jupe pour ma nièce, c'est super !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 14:39

Je décline pour ce coup-ci, j'ai déjà plusieurs autres projets en gestation et pas d'avance…

Merci Olivia !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 17:57

Si ça peut vous motiver on renomme le thème autrement !
L'important c'est de faire un projet ensemble.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 18:26

Je réfléchis mais tellement de choses à faire .....
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 18:33

Peut-etre pourrait-on faire un projet libre ? Ou pour corser la chose, DEUX sujets libres ?
On s’engage à coudre (ça, c'est déjà pas mal !) deux choses au minimum, accessoires, robes, sac à yoga ( clin d'oeil ) ou vêtements d'intérieur pour Jià ( Mini-Diable )

Et on fait un grand et beau défilé commun Spécial Confinement ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 EmptySam 21 Mar 2020, 18:35

Scotch38 a écrit:
Peut-etre pourrait-on faire un projet libre ? Ou pour corser la chose, DEUX sujets libres ?
On s’engage à coudre (ça, c'est déjà pas mal !) deux choses au minimum, accessoires, robes, sac à yoga ( clin d'oeil ) ou vêtements d'intérieur pour Jià ( Mini-Diable )

Et on fait un grand et beau défilé commun Spécial Confinement ?

J'aime bien l'idée ! par contre pas pour le 31 mars ! à mon avis on va avoir plus de temps que ça !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020   Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch-confinement
» Problème pendant la couture
» Ouvrons le débat "Echange Surprise"
» Mon défi au premier confinement
» Projet commun juin 2020: inspiration voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: