Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle

Aller en bas 
+16
scotch38
Maliro
paolina
Liselotte
Bastet
Mireille13
Olivia
Babeli
mamie86
Cerise
alpes04
Cedrina
Ziata
mu
julia
Eliz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2020, 23:18

C'est vrai que ça fait plaisir de ne pas coudre pour "rien". Merci Maliro souffle coeur

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2020, 14:20

clap clap Vraiment magnifique Scotch clap clap prosterner
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2020, 16:12

clap clap clap Scotch!

Très joli gilet que tu portes à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 31 Oct 2020, 21:14

Super la couleur, j'adore les teintes d'automne. Mais je comprends bien que tu sois déçue si tu en avais déjà. Quand on ne peut avoir un échantillon, les surprises sont parfois énormes.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 31 Oct 2020, 22:03

Merci à toutes Merci

Pour le deuxième, le montage du col m'a causé quelques soucis. Je l'ai cousu sur l'envers du vêtement, j'ai du tout découdre et refaire la couture.
Puis l'une des deux aiguilles doubles a cassé, la seule paire que j'avais.
Tristounet
J'ai continué avec une aiguille simple. Qui a cassé elle aussi.
Tristounet

Je vais commander des aiguilles doubles afin de terminer les manches. En attendant, je vais coudre quelques masques ..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 31 Oct 2020, 22:51

C'est à cause du tissu ? tu as choisi un autre type de tissu ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptySam 31 Oct 2020, 23:11

Une belle réussite cette veste Cannelle qui te va comme un gant. La couleur est de saison, j’aime beaucoup ce chiné.
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1854
Lieu de résidence : Touraine

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 09:21

Toutes vos vestes sont superbes
clap à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 19:27

Babeli a écrit:
C'est à cause du tissu ? tu as choisi un autre type de tissu ?

Non, je pense que ce sont les épingles que j'avais placée pour tenir le jersey. J'aurais du surfiler Embarras

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 21:46

moi j'ai des misères avec le mien !

d'abord, pas tout à fait assez de tissu pour tout faire dans le même... je décide de compléter avec un autre, qui s'accorde. Pour le col et les manches.

finalement, j'arrive à couper le haut des manches dans le tissu principal, ça ferait des manches 3/4, je décide de voir à quoi ça ressemble quand elles seront montées.

Le montage se passe sans problème, tout à la surjeteuse; arrive le moment de border le tour extérieur (col et bas) par un roulotté à la surjeteuse. J'arrive à régler un roulotté magnifique.. hélas j'arrive à court de fil violet (couleur du col) en plein milieu. Je n'en ai plus du tout donc je remplace par du noir, pour voir ce que ça donne, et si c'est trop moche je raboterai le tout et je recommencerai.
Je reprends la couture avec le fil noir (après désenfilage et réenfilage bien sûr), et après quelques dizaines de centimètres parcourus, le bruit de la machine change, je trouve bizarre... et de pire en pire. Donc j'arrête de peur de faire des dégâts... je retire le vêtement, j'essaie de voir ce qui ne va pas...
en effet, l'aiguille bute sur le boucleur. Pensant qu'elle est tordue, je la change. Même problème. Je l'enlève carrément, ça bute toujours. C'est donc pas l'aiguille.
Mon mari mécanicien jette un oeil, tapote, essaie... pas mieux.
Donc me voilà au chômage technique, avec derrière moi une heure de boulot probablement à refaire. Merdasse.
Et j'emmènerai Mademoiselle se faire réparer. Je suis pas sûre que le magasin de ma revendeuse soit ouvert demain, en plus...
désespoir !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 22:24

arf ! Quand ça a décidé d'aller de travers.... ben y'a plus qu'à tout poser et reprendre quand la belle sera plus en forme ! En espérant que le réparateur sera ouvert ....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 23:08

Ah zut Cedrina. C’est le genre de panne dont on se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:46

J'espère que ta mercière aura pu te dépanner! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 14:06

Cedrina a écrit:
moi j'ai des misères avec le mien !
en effet, l'aiguille bute sur le boucleur. Pensant qu'elle est tordue, je la change. Même problème. Je l'enlève carrément, ça bute toujours. C'est donc pas l'aiguille.
Mon mari mécanicien jette un oeil, tapote, essaie... pas mieux.
Donc me voilà au chômage technique, avec derrière moi une heure de boulot probablement à refaire. Merdasse.
Et j'emmènerai Mademoiselle se faire réparer. Je suis pas sûre que le magasin de ma revendeuse soit ouvert demain, en plus...
désespoir !

Tu peux regarder sur ce site il y a des résolutions de problèmes de surjeteuse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Si ta machine n'est plus sous garantie)

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 20:11

Le gilet cannelle en mode récup' et recouvreuse à voir sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 20:29

j'ai fini les deux miens, verdict de l'homme, il n'aime pas, il trouve que ça fait vieillot.
Ne lui tirez pas dessus ! J'ai pensé pareil en me regardant dans le miroir.
Peut-être que ça n'est pas mon style ? Surement que j'ai mal choisi mon tissu.
Quand je vois ceux cousus par Babeth ou Maliro, par exemple, ça ne me fait pas cet effet.
Et celui d’Olivia, encore moins.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------


Dernière édition par Scotch38 le Mar 17 Nov 2020, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 21:18

Envoie-les moi, je te les customise. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 21:34

Attention Scotch, tu peux t'attendre à tout ...😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 21:35

Olivia a écrit:
Le gilet cannelle en mode récup' et recouvreuse à voir sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment dire..... J'apprécie bcp le principe de récup', c'est une belle valeur.... Et l'idée de faire de jolis vêtements de cette manière est très chouette. Mais là.... franchement, ça se voit vraiment que c'est de la récup' !! ça godaille, ça gondole, enfin je trouve que ça fait franchement guenille !
Bon ce n'est que mon avis hein !! Mais je ne porterais pas une veste comme ça ! Est ce que ça vient de la manière dont ont été assemblés les morceaux ?? peut être....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 21:37

Scotch a écrit:
Peut-être que ça n'est pas mon style ?

C'est peut être ça, mais c'est dommage que ça ne te plaise pas. C'est toujours tellement décevant qu'un truc qu'on a fait ne convienne pas :-(

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 21:58

Scotch38 a écrit:
j'ai fini les deux miens, verdict de l'homme, il n'aime pas, il trouve que sa fait vieillot.
Ne lui tirez pas dessus ! J'ai pensé pareil en me regardant dans le miroir.
Peut-être que ça n'est pas mon style ? Surement que j'ai mal choisi mon tissu.
Quand je vois ceux cousus par Babeth ou Maliro, par exemple, ça ne me fait pas cet effet.
Et celui du mien d’Olivia, encore moins.

j'ai fait le mien dans un tissu très mou... et je lui trouve un petit effet "pyjama"...
je vous montrerai les photos dès que possible. je n'arrive pas à les prendre moi-même (et je n'ai pas la télécommande comme Babeli pour les faire toute seule !), et quand mes gars sont là, soit je n'y pense pas... soit il fait nuit !!!
et ensuite il n'est pas tout à fait fini (pas encore bordé le bas des manches, que je vais faire à la main et au crochet pour tenter de garder le joli zig-zag de la lisière)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 22:01

Babeli a écrit:
Olivia a écrit:
Le gilet cannelle en mode récup' et recouvreuse à voir sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment dire..... J'apprécie bcp le principe de récup', c'est une belle valeur.... Et l'idée de faire de jolis vêtements de cette manière est très chouette. Mais là.... franchement, ça se voit vraiment que c'est de la récup' !! ça godaille, ça gondole, enfin je trouve que ça fait franchement guenille !
Bon ce n'est que mon avis hein !! Mais je ne porterais pas une veste comme ça ! Est ce que ça vient de la manière dont ont été assemblés les morceaux ?? peut être....
C'était pour l'idée, que chacune peut adapter à ses goûts et à ses compétences ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020, 22:41

Oui bien sûr Olivia ! Et l'idée est super sympa, mais le résultat sur cette veste en particulier n'est pas à mon sens (à mon goût !) à la hauteur de la belle idée !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 20:02

J'ai fait la mienne dans un tissu polaire bleu trouvé dans mon stock. J'en suis ravie, je l'ai brodée pour la rendre plus gaie. Je l'ai finie il y a bien longtemps je vous montrerai des photos des que possible.
Je viens d'en faire une pour une amie dans un tissu bouclette laine melangée acrylique , j'ai aussi fait une broderie et des décorations à la recouvreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020, 22:12

Oui,montre-nous Alpes. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle   Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» Projet commun Octobre : veste mi-saison
» projet veste : que pensez-vous de ce tissu?
» Projet commun d'octobre : une veste
» Projet veste et questions sur l'entoillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: