Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun sur le thème du PRINTEMPS

Aller en bas 
+10
jia
rosebonbon
Ziata
danyd
Cerise
Bobinette79
Marmotta
Babeli
Vonny
Tilleul-citron
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 09:32

jia a écrit:
Je n'en prend pas le crédit. Maliro m'a déjà parlé de mes bonbons à l'érable au goût de l'amitié et j'ai adoré l'image
Moi, ce que j'aime du Québec, ce sont les biscuits à l'étable en forme de feuille d'érable. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 19:36

Ziata a écrit:
jia a écrit:
Je n'en prend pas le crédit. Maliro m'a déjà parlé de mes bonbons à l'érable au goût de l'amitié et j'ai adoré l'image
Moi, ce que j'aime du Québec, ce sont les biscuits à l'étable en forme de feuille d'érable. Délicieux.

Ah bien oui, ces biscuits sont trop bons et tellement sucrés ... je ri parce que j'en ai déjà donné à Babeli qui est un bec peu sucré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 21:23

lol C'est bon oui, mais trèèès sucré lol lol

Mais... je les ai tous mangés quand même lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 21:43

C'est juste qu'il ne faut pas tous les manger le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2021, 20:10

Bon un petit bout de ma tenue Germinal est fait. Dans un très joli imprimé numérique aux couleurs fraîches et au bords qui roulottent, j'ai fait un leggins. Pschitt amidon, repassage (c'est long), coupé, cousu, c'est vite faite. Le reste du projet, à part rentrer les fils, c'est utiliser toutes les chutes pour faire un ou des t-shirts avec des touches de couleur. Et ça c'est d'abord faire une bonne base pour maille qui m'aille, comme la moutarde.

Mon maquettage de trench avance comme un escargot asthmatique. J'ai coupé les haut-devant no6 et le col no2 (pour l'instant j'ai validé les épaules, le dos et les manches).
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2021, 20:30

Mort De Rire Pendant 1dizième de seconde me suis demandé que venait faire la moutarde dans l'histoire haha4
J'ai hâte de voir Mu!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2021, 21:59

Je recentre le débat sur la couture à y réfléchir j'ai un tissu (acheté fin août) ! Embarras ) qui rentre dans le thème. Si vous lisez ma signature il y a coudre des tee-shirts ! Et bien je vais peut-être y arriver maintenant !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 08:52

Ange Beau projet en effet avec le thème printemps/germinal

Pour ma part, j'ai en attente un chemisier, un pantalon fluide et d'autres tee-shirt, ça fait une bonne année qu'ils attendent d'être finis.
Avec le déménagement et le changement de route de ma vie, j'ai mis de côté la couture.
Depuis ma nouvelle pièce aménagée et très en b..... m'attend pour que je m'y remette  Réflexion
Mais oh malheur, j'ai plus la gniak ni l'envie de coudre  Larmes aux Yeux
Une énorme envie de glander s'est emparée de moi depuis mon installation. J'ai envie de plein de chose mais je suis incapable de commencer quoi que ce soit.

Mesdames, si vous avez un remède contre mon blocage qui j'espère n'est que transitoire, faites le moi savoir, les coups de pieds aux fesses bien qu'efficaces, ne sont pas vraiment les bienvenus ou alors pas trop à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 09:46

Parfois glander c'est bénéfique de toutes façons, après un gros changement de vie -et l'hiver- on a besoin de repos. La couture, c'est supposé être une détente, pas une corvée de plus. Si tu as besoin d'aide pour glander, ton chat saura te montrer comment faire avec le talent de l'espèce.
Mes suggestions : mettre un fauteuil dans ta pièce de couture, t'installer dedans avec le chat et un bouquin ou un magasine. Et un paquet de post-it un crayon dans la poche. Histoire de n'avoir pas de chemin à faire si tout d'un coup, tu as envie de quelque chose : organiser, ranger (certaines n'arrivent à rien si ce n'est pas au carré), faire des projets pour tes coupons (post-it écrit dessus), accrocher en vue tes en-cours. Comme j'ai toujours plein d'en-cours bloqués pour une raison ou une autre, j'ai un portant avec le projet sur un cintre, les annexes dans un sac plastique accroché au cintre. Rangé ou en bazar, il s'agit de t'approprier l'espace selon ton style.
Quand ce que je suis en train de coudre piétine et m'énerve, j'empoigne le premier truc venu qui traîne et je lui règle son compte. Tant pis si on lui voit les dents, à cette fermeture, au moins j'aurais entendu le doux ronron de apaisant de ma machine. C'est un genre de stratégie. Et tiens, tant qu'il y a du fil rouge dans la machine, qu'est-ce qui traine d'autre de rouge ?
D'autres on besoin de mettre tout au clair une seule chose avant d'avoir l'énergie d'une autre.
D'autres se donnent un temps (coudre 20 minutes par jour) et ça redémarre la pompe.

Cerise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 10:35

clap clap Mu, tu as parfaitement narré une situation, c'est tellement bien résumé.

Courage Bobinette, ça va revenir, l'ambiance actuelle n'aide pas, ça c'est certain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 12:06

Ton passage à vide me paraît tout à fait normal Bobinette . J'ai toujours été admirative et étonnée de l'énergie que tu déployais dans ta précédente vie : travail, maison en chantier permanent, rénovation, cuisine et tout ça avec peu d'aide. Il t'en a fallu encore pour régler la séparation, les déménagements. Il est normal que ton corps et ton esprit aient envie d'une pause . Accorde la toi , sans culpabiliser. Quand tu seras prête tout repartira au rythme que tu auras choisi. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 12:09

Bobinette, rien ne t'oblige à coudre. Si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, inutile de te forcer.
Après un changement radical de vie et d'environnement, fais tranquille, prends le temps qu'il te faut, et si c'est plutôt te balader dans la campagne ou lire un bon bouquin, ne culpabilise pas. le principal, c'est que tu sois contente de tes journées. Il n'y a aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 12:11

danyd a écrit:
Ton passage à vide me paraît tout à fait normal Bobinette . J'ai toujours été admirative et étonnée de l'énergie que tu déployais dans ta précédente vie : travail, maison en chantier permanent, rénovation, cuisine et tout ça avec  peu d'aide. Il t'en a fallu encore pour régler la séparation, les déménagements. Il est normal que ton corps et ton esprit aient envie d'une pause . Accorde la toi , sans culpabiliser. Quand tu seras prête tout repartira au rythme que tu auras choisi.  souffle coeur

Le message de Danyd est arrivé pendant que j'écrivais le mien. Comme quoi, on est toutes d'accord. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 12:32

Bobinette79 a écrit:

Une énorme envie de glander s'est emparée de moi depuis mon installation. J'ai envie de plein de chose mais je suis incapable de commencer quoi que ce soit.

Mesdames, si vous avez un remède contre mon blocage qui j'espère n'est que transitoire, faites le moi savoir, les coups de pieds aux fesses bien qu'efficaces, ne sont pas vraiment les bienvenus ou alors pas trop à la fois !
Je connais ça! Ca m'arrive quand j'ai trop de projets et que je ne sais par où commencer! Du coup, je ne fais rien, ce qui n'améliore pas la situation Boulet
Une astuce? Peut-être inscrire tous tes projets, couture ou autre, sur des petits bouts de papier et en tirer un au sort, ainsi tu sauras par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 13:03

Bobinette, cela m'est arrivé plus d'une fois, le plus longtemps que je suis restée sans rien coudre, ni tricoter, ni faire de petits bricolages, je ne faisais rien, pendant un an; glander et prendre du bon temps sur la terrasse quand il fait bon; j'ai souvent des périodes comme cela, pour le moment j'ai recommencé un peu la couture, mais des choses simples et je suis occupée à tricoter un pull, çà c'est le soir à la tv; comme les autres cousettes le disent, prends ton temps ne force pas les choses, tu es passée par beaucoup de tracas etc.. ces derniers mois, donc c'est normal que tu as besoin de souffler
gros bisous de la petite belge
souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 17:55

bobinette a écrit:
Mesdames, si vous avez un remède contre mon blocage

Mais pourquoi veux tu débloquer? Tu n'as pas envie alors n'en fais pas.
Lorsque le goût te reviendra tu t'y remettra. C'est pas plus compliqué que ça Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2021, 19:06

Carrément d'accord avec les filles, tu n'as pas envie, ne te force pas.
Profite de la paix que tu dois retrouver avec tellement de bonheur...

Sinon, quand j'ai plein de trucs à faire, moi aussi je note sur un bout de papier et je barre au fur et à mesure = satisfaction garantie à chaque trait tirés. super10


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2021, 08:53

Ah la page des fameux "to do" est parfois longue...... lol et je vois que nous sommes toutes pareilles !

Ca va revenir Bobinette, t'inquiète....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2021, 10:28

Les to-do-list c'est comme les listes de projets, ça peut submerger. A réserver au quotidien inévitable mais pas pour les loisirs...En ce qui me concerne la meilleure idée que j'aie jamais eu c'est de ne pas noter mes idées.
On a une idée, si on a le temps on la réalise. Il en vient d'autres si on arrive a dégager du temps.
Je pense que ça n'a pas été adopté, mais mon idée initiale de Germinal était que le projet soit transversal, toutes techniques...Y compris une photo de la jacinthe en traiin de sortir sa pointe, ou une reccette à base de germes de soja, alors une Bobinette qui laisse germer sa nouvelle existence, c'est une participation aussi. Faut pas brusquer, mais favoriser.

Cerise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2021, 13:46

Mu, j'avais bien compris ton idée de transversalité mais je ne voyais pas où ouvrir la discut puisque le fofo des rubriques différents selon les techniques. J'ai donc choisi la technique qui me parlait le plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2021, 19:26

Il n'y a pas d'album d'ouvert, n'est-ce-pas?
Je vais en ouvrir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2021, 19:40

Il est ouvert[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021, 21:53

Alors pour le moment comme j'en suis encore aux travaux préliminaires, je mets les photos où ?
Au fur à mesure ou toutes d'un coup, quand j'aurais ma tenue vraiment printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 09:11

Montre nous les photos au fur et à mesure, Mu, c'est plus sympa de te suivre dans l'avancement de ton projet.

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sur le thème du PRINTEMPS    Projet commun sur le thème du PRINTEMPS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun sur le thème du PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition projet commun: robe de printemps et ou été
» Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"
» Projet commun couture mars-avril 2019: "le printemps"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Un projet commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: