Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyHier à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une 2e veste tricot sans patron (le col)

Aller en bas 
+14
Vonny
Bastet
jia
mamie86
Nanou
christinee
paolina
Tilleul-citron
Maliro
oceane26
Mireille13
Babeli
scotch38
rosebonbon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptySam 06 Fév 2021, 21:54

Bonjour, après avoir fait ma 1ère veste sans patron pour mon plus jeune fils ya mon plus vieux qui a montré de l'intérêt donc voilà je lui en fait une à lui aussi.

Si vous avez envie de voir je vais la montrer au fur et à mesure pour que vous constatiez à quel point je ne me casse pas la tête et que c'est loin d'être un exploit comparativement à celles parmi vous qui savez suivre un patron tricot.

Je veux une longue veste droite et sans grands ajustements, je la fais donc bien droite jusqu'à ses emmanchures.
J'ai évalué la quantité de mailles pour faire la largeur du dos en m'assurant en avoir suffisamment. En fait je préfère en avoir trop et devoir la couper aux ciseaux et cousu machine si elle s'avère vraiment trop large.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivé aux emmanchures j'ai diminué de 2 fois 4 mailles et 2 fois 1 maille pour donner un bel arrondi.
Les épaules sont en pente très douce et à leur mi-largeur j'ai commencé les diminutions pour faire l'arrondi de la nuque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mes pièces de devant j'ai pris la moitié de ma quantité de mailles du dos. Il y aura une bande de boutonnage au centre donc ça va faire une largeur intéressante.
J'ai évidemment suivi le même motif que le dos pour les raccords et arrivé aux emmanchures j'ai fait un arrondi un peu différent parce que j'ai l'impression que sinon il serait trop prononcé pour mes largeurs de pièces devant.
J'espère que ça ira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà où j'en suis. Ça ne me stress pas mais je suis tout de même toujours dans le questionnement à savoir si la veste finie sera ce que j'espère.


Dernière édition par jia le Mar 09 Fév 2021, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 09:24

ce sera joli et quand tu couds, tu fais cela avec quel point à la machine, l'overlock ( sais pas si c'est comme cela) ou point droit et tu surfiles? cela m'intéresse de savoir comment tu procèdes, merci et bon dimanche
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 13:16

Merci de nous montrer ta marche à suivre! C'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 19:07

rosebonbon a écrit:
ce sera joli et quand tu couds, tu fais cela avec quel point à la machine, l'overlock ( sais pas si c'est comme cela) ou point droit et tu surfiles? cela m'intéresse de savoir comment tu procèdes, merci et bon dimanche
souffle coeur souffle coeur

Je suis contente que ça puisse t'intéresser ... et servir à aider.

Pour la 1ère veste j'ai diminué la largeur en cousant à la main et après à la machine avec des points longs et peu de pression sur le pied. Après j'ai coupé aux ciseaux la valeur de couture et j'ai essayé de la surjeter mais ça donnait pas un joli fini donc je l'ai couvert d'un biais.

Bonne fin de dimanche à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 19:39

oh! merci beaucoup Jia, j'aime bien savoir car coudre du tricot fait main à la machine, je n'ai jamais essayé, ou osé si je peux dire. le biais tu as cousu à la machine à grand point aussi je suppose; merci à toi de ta gentillesse
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 20:28

Aucune idée de comment tu fais "au pif" mais je suis admirative. Vraiment, tu es un fée aux doigts d'or.
D'autant plus que je trouve l'idée absolument risquée de faire sans modèle !
Vraiment Diane, tu as toute mon admiration.
prosterner prosterner prosterner

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 20:49

rosebonbon a écrit:
le biais tu as cousu à la machine à grand point aussi je suppose

Monique je crois que tu es beaucoup plus tricoteuse que moi donc tu dois être plus raffinée que moi dans tes méthodes. Les miennes c'est pas la grande classe tu sais! Mais puisque ce n'est qu'un amusement et que c'est pour mes enfants qui ne se préoccupent pas de la finition intérieure alors je ne me suis pas mis de stress sur mes épaules  Mort De Rire
Les grands points c'était que je ne voulais pas que le tricot étire et gondole. Et ça a bien fonctionner. Pour le biais J'ai juste tiré un peu en le cousant pour que le tricot puisse rester bien plat (pas gondolé)
J'ai retrouvé une photo où on voit un peu le biais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 20:56

Scotch38 a écrit:
Aucune idée de comment tu fais "au pif" mais je suis admirative. Vraiment, tu es un fée aux doigts d'or.
D'autant plus que je trouve l'idée absolument risquée de faire sans modèle !
Vraiment Diane, tu as toute mon admiration.
prosterner prosterner prosterner

Sylvie c'est bien gentil de me dire ça mais j'insiste vraiment sur le fait que je garde toujours en tête que je peux utiliser mes pièces de tricot comme d'un tissu si je ne suis pas satisfaite du rendu.
C'est un peu comme prendre un patron de vêtement à coudre et de se servir des pièces pour tricoter les formes et après les coudre comme si c'était un vêtement.
D'ailleurs ça pourrait même être intéressant de se faire une veste Cannelle en tricot Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13379
Lieu de résidence : Poitiers

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 21:06

Jia a écrit:
D'ailleurs ça pourrait même être intéressant de se faire une veste Cannelle en tricot


ça doit fonctionner parfaitement mais..... beaucoup plus long lol lol lol

En tout cas bravo ! Et tu tricotes à la vitesse de la lumière !! Il me faudrait une année complète avant d'arriver à ce que tu fais en mois !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 07 Fév 2021, 22:36

Babeli a écrit:
Et tu tricotes à la vitesse de la lumière !! Il me faudrait une année complète avant d'arriver à ce que tu fais en  mois !

Tu sais bien Babeth que j'ai pas de vie depuis le confinement stricte qui se vit chez moi. Aussi bien en profiter pour tricoter  Mort De Rire
D'ailleurs plus je tricote et plus mes fesses élargissent. Misère .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 08 Fév 2021, 08:26

Bravo Jia.
Ton expérience tricot/couture est à retenir. Le résultat est parfait. prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 08 Fév 2021, 10:48

clap Jia pour cette veste.
je suis admirative de tes finitions !
c'est vrai que souvent les coutures ne sont pas très jolies ( en tout cas pour moi lol ) avec les tiennes, la veste est vraiment parfaite
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMar 09 Fév 2021, 22:40

Me voilà arrivée à mon col que je crois devoir recommencer. Je trouve qu'il manque un peu trop de largeur. Il y aura les bandes large de boutonnage qui vont monter jusqu'en haut mais malgré tout je trouve qu'il ne sera pas suffisamment souple pour retomber sur les épaules. Je vais y réfléchir d'ici demain.

De plus il y a la finition du dernier rang qui ne s'étire pas autant que le reste du col. Vous avez des astuces à me donner ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici je vous montre à quel point je suis une couturière et non pas une tricoteuse  lol
Toutes mes coutures sont faites avec des valeurs de couture. J'ai assemblé les épaules avec de la laine en faisant une couture point arrière à la main.
Que les vrais bonnes tricoteuses ne soient pas trop bouleversées  Embarras  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 14:00

Mort De Rire
Mais c'est très bien comme ça Jia! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 17:27

jia a écrit:

De plus il y a la finition du dernier rang qui ne s'étire pas autant que le reste du col. Vous avez des astuces à me donner ?

J'ai pas eu vos conseils expérimentés Larmes aux Yeux
J'ai donc détricoté la finition du haut du col et repris en faisant le moins possible de tension dans ma laine.
Je me dis qu'il y a peut-être une autre façon de faire pour garder l'élasticité mais ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 17:47

Désolée Diane! Je suis passée par dessus ta question Embarras
La finition bien élastique n'est pas facile.
Tu as cette méthode:

Personnellement je cherche encore la méthode qui me satisfera parfaitement. Je n'aime pas la finition chainette, je cherche donc une méthode qui fasse la même finition que pour le montage de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 17:55

Ah c'est trop bien Maliro, merci!!!
Je vais pouvoir tester sur mes bandes de boutonnage souffle coeur
Est-ce c'est la méthode que tu prends toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 18:16

Non je ne fais pas le jeté. Je rabats mes mailles en laissant du mou mais ça dessine aussi une chainette sur la bordure, je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 20:11

très joli pour le moment !

je regarde mais je ne tricote pas...je ne peux donc pas t'aider !

une fois j'avais acheté un tissu tricoté (jersey) et j'avais fait un pull (surjeteuse et mac), avec un patron du diana couture...j'avais trouvé ça sympa !
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMer 10 Fév 2021, 20:20

Tilleul-citron a écrit:

une fois j'avais acheté un tissu tricoté (jersey) et j'avais fait un pull (surjeteuse et mac), avec un patron du diana couture...j'avais trouvé ça sympa !

Bien oui, c'est tellement ça!!!
En fait c'est un peu ça que je fais sauf qu'au lieu d'avoir acheté le tricot pour le coudre tel un tissu, je le tricote moi même.
Tilleul, ces tricots à tailler et coudre ça fait de très jolis tricots qui sont bluffant
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1829
Lieu de résidence : sud bretagne

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 14 Fév 2021, 17:17

Jia, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1829
Lieu de résidence : sud bretagne

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyDim 14 Fév 2021, 17:24

J'aime beaucoup le dessin
Le fait de faire des bandes endroits/ envers puis des côtes ,ça donne un joli contraste horizontale et verticale
Je retiens l'idée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyMar 16 Fév 2021, 21:40

jia a écrit:
jia a écrit:

De plus il y a la finition du dernier rang qui ne s'étire pas autant que le reste du col. Vous avez des astuces à me donner ?

J'ai pas eu vos conseils expérimentés Larmes aux Yeux
J'ai donc détricoté la finition du haut du col et repris en faisant le moins possible de tension dans ma laine.
Je me dis qu'il y a peut-être une autre façon de faire pour garder l'élasticité mais ce sera pour une prochaine fois.


Désolée, je ne passe pas régulièrement et je pense que ma réponse arrive un peu tard.... A 7minutes 10 de la vidéo, il y a un rabattage qui donne de la souplesse tout en respectant le jeu des c^otes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyVen 19 Fév 2021, 11:37

jia a écrit:
Babeli a écrit:
Et tu tricotes à la vitesse de la lumière !! Il me faudrait une année complète avant d'arriver à ce que tu fais en  mois !

Tu sais bien Babeth que j'ai pas de vie depuis le confinement stricte qui se vit chez moi. Aussi bien en profiter pour tricoter  Mort De Rire
D'ailleurs plus je tricote et plus mes fesses élargissent. Misère ....  Boulet

Réflexion Réflexion quelle est la cause à effet?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10774
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) EmptyLun 22 Fév 2021, 11:48

Très jolie ta veste Jia.

Tes explications pour les biais sont très intéressantes.Je ne connaissais pas ces astuces et comme Rosebonbon,cela m'intéresse beaucoup.

Pour fermer mes mailles,je pratique comme Maliro en essayant de ne pas trop serrer,mais pour ne pas avoir une rangée de jersey,je ferme toujours sur un rang envers ainsi,j'ai un point mousse sur l'endroit et je trouve cela beaucoup plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty
MessageSujet: Re: Une 2e veste tricot sans patron (le col)   Une 2e veste tricot sans patron (le col) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2e veste tricot sans patron (le col)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patron tricot gratuit
» Patron couture = patron tricot ?
» Tricot....sans aiguilles!!
» tricot sans couture
» un gilet sans manche, taille 6 ans .... AU TRICOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: