Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
choisir une machine à coudre/à broder EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
choisir une machine à coudre/à broder EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
choisir une machine à coudre/à broder EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
choisir une machine à coudre/à broder EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
choisir une machine à coudre/à broder EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
choisir une machine à coudre/à broder EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
choisir une machine à coudre/à broder EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
choisir une machine à coudre/à broder EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
choisir une machine à coudre/à broder EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
choisir une machine à coudre/à broder EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
choisir une machine à coudre/à broder EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
choisir une machine à coudre/à broder EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
choisir une machine à coudre/à broder EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
choisir une machine à coudre/à broder EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 choisir une machine à coudre/à broder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyMer 19 Mar 2008, 23:42

Alors valà !!! Avec toutes vos discussions endiablées sur quelle machine choisir, ça m'a donné des ENVIES Embarras Euh c'est encore la grossesse, ça ??
Bref, ma machine, ma petite brother mécanique avec ses 8 points, je l'aime beaucoup mais : je galère un peu pour l'entraînement (du coup les points de parfois de longueur aléatoire), pas de motifs de couture rigolos (oui, je sais c'est gadget silent ), petits soucis avec les tensions du fil (mais on se débrouille avec).

Mon petit mari m'encourage presque à m'intéresser à une nouvelle machine (c'est qu'il le veut son deuxième sarouel Mort De Rire ... enfin d'abord je dois acheter du jersey).

Mon rêve une machine qui coud et qui brode !!

Mes questions ?
Quelles sont les machines de ce type qui sont bien ?
Vaut-il mieux acheter une machine à coudre un peu perfectionnée et une petite brodeuse de début de série ?
J'avais vu la brother 500D innovis, mais elle n'existe pas partout (bizarre, n'est pas chez stecker mais là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a t il des bordeuses à la machine pour me conseiller ? Enfin tout le monde en fait... confus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:10

bonjour noisettine
moi je prefere avoir deux machines,donc j'ai une singer 4010 que je ne conseille pas et une brodeuse brother innovis 700 avec des cadre 10x10,13x18,et 13x30 avec repositionnement j'en suis tres contente,je crois que l'innovis 500 fait que des petites broderies
pour la machine a coudre si tu as une surjeteuse elle n'a pas besoin de point superflu il faut rechercher la robutesse
voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:13

Bonjour Noisetine, je crois qu'il ya justement une Brother Innovis 500 D sur Ebay en ce moment. Je la suis dans mes affaires à suivre, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:09

Comme Nadineb, je préfère 2 machines, ainsi je peux coudre pendant que la brodeuse brode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:25

pour le prix je pense qu'il vaut mieux investir dans une 700 et une autre machine comme cela tu brodes sur une et tu couds en meme temps sur l'autre( surtout que 400 points minutes cela ne va pas tres vite)
la 700 a fait ses preuves c une bonne machine et tu peux travailler sur des cadres 130 sur 180 mm ce qui est deja bien
attention pour les motifs envisage d'achetter un boitiers pour charger des models sur le net (compte au moins 150-200E)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:53

Bonjour,
J'avais aussi repéré cette machine avant d'opter pour l'innov'is 50 (que j'attends avec impatience!) Personnellement, j'ai changé de modèle car le système de fil est particulier (regarde en haut à gauche de la machine). Je ne sais pas ce que ça vaut et surtout ce n'est pas standard et en la matière, j'aime mieux éviter. J'avais aussi vu qu'elle n'était pas en vente chez stecker (toute celles avec ce système n'y sont pas) ce qui est effectivement curieux. En même temps, j'ai aussi remarqué que le nombre de modèles dispo chez Brother France sont bien plus importants que chez brother Belgique.
Je ne sais pas si ça t'aide mais tu n'es pas la seule à t'être posé la question si ça peut te rassurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder EmptyVen 21 Mar 2008, 21:33

J'ai suivi vos avis, j'ai opté pour l'innovis 50.
Et j'ai fait les yeux doux à mon mari pour la brodeuse... même qu'il est d'accord (quand je vous disais qu'il le voulait son deuxième sarouel).
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une machine à coudre/à broder Empty
MessageSujet: Re: choisir une machine à coudre/à broder   choisir une machine à coudre/à broder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une machine à coudre/à broder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à broder
» Vos conseils : machine à coudre et à broder ??
» Machine à coudre et à broder brother innnovis 900 et fils
» comment broder avec une machine a coudre assez simple
» achat machine à coudre, besoin d'aide pour bien choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: