Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment broder avec une machine a coudre assez simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 02 Fév 2009, 12:01

bonjour

je sais que l'on peut broder a main levee avec une machine a coudre

jai une singer confidence 7463 (appelé avant ca diva) et cest vrai que jai esssaye

mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des sites ou autres ou je pourrais trouver des gens qui font commme moi et qui sauraient maider un peu ????

merci

je vous montre quelques une de mes realisations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 02 Fév 2009, 12:10

Merci d'écrire en taille normale, plus facile à lire pour tout le monde.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 02 Fév 2009, 12:16

Bonjour Lallia,

Eh bien justement, en ce moment je cherche des infos.
Je trouve que c'est un bon moyen de customiser un peu nos oeuvres.
J'attends mon pied à broder pour ce week-end, et je tenterais ça pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 02 Fév 2009, 12:45

bonjour malo

jattends avec impatience

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 02 Fév 2009, 12:56

je serait interessée pour en savoir pluset apprendre aussi à broder avec machine si possible!!Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyLun 02 Fév 2009, 13:21

Bonjour a toutes


c'est vrai qu'on peut broder avec une simple machine a coudre mais il faut faire des transformations sur la machine. une amie a moi a transformé une piqueuse en brodeuse, le pied qui lève le pied de biche sert à élargir le point. il faut un peu d'entrainement pour apprendre à maitriser la manipulation de la machine. dès que j'ai un moment je verrais de plus prêt cette machine prendrais des photos pour vous. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyMar 03 Fév 2009, 16:59

la technique s'appelle "le piqué libre"

on l'a déjà évoqué sur le forum

fonction rechercher c'est possible de retrouver les messages à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyMer 04 Fév 2009, 21:08

il existe un livre sur le piqué libre, très bien fait et bien expliqué. Il avance tout doucement, de l'ouvrage simple au plus compliqué, explique les étapes, les réglages à faire sur la machine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyMer 18 Fév 2009, 18:15

Pour le livre c'est celui la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai acheté mais pas encore utilisé car ma machine est toujour en réparation et celle que la boutique m'a prêtée je crois qu'elle a du mal a être passée de main en main mais ce livre est bien expliqué avec des excercises pour s'entrainer sur desfeuille de papier au départ
pour info prix 16,50€
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple EmptyMer 18 Fév 2009, 23:06

Bonsoir,
J'ai regroupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes liens sur les thèmes de la broderie à la machine à coudre et du piqué libre, bonne visite !
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty
MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   comment broder avec une machine a coudre assez simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment broder avec une machine a coudre assez simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir une machine à coudre et à broder
» choisir une machine à coudre/à broder
» Vos conseils : machine à coudre et à broder ??
» Machine à coudre et à broder brother innnovis 900 et fils
» Broder -coudre avec brillances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: