Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyHier à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment choisir une machine à coudre et à broder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Comment choisir une machine à coudre et à broder Empty
MessageSujet: Comment choisir une machine à coudre et à broder   Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptySam 27 Juin 2015, 11:35

Coucou,
Avant d'investir dans une machine à coudre et à broder, ce n'était pas facile de savoir sur quels critères choisir et comparer les différents modèles et marques. Pour partager cette expérience, j'ai rédigé un petit article en espérant qu'il sera utile à celles qui se posent les mêmes questions...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture clin d'oeil


Dernière édition par olivia le Sam 27 Juin 2015, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5630
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Comment choisir une machine à coudre et à broder Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une machine à coudre et à broder   Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptySam 27 Juin 2015, 11:45

Article exhaustif !!!! clap clap clap clap clap clap clap clap

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Comment choisir une machine à coudre et à broder Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une machine à coudre et à broder   Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyDim 28 Juin 2015, 11:28

clap   OLIVIA ,
.
je ne suis pas du tout intéressée par une brodeuse , de plus j'avoue ne pas aimer lire (( PLUS aimer lire est plus juste , j'ai énormément lu ))
.
Et pourtant j'ai avalé ton article , bien construit , bien expliqué ,
bref lu d'une seule traite super10
.
Je ne doute donc pas du tout que celles et ceux qui sont intéressé par une brodeuse te liront avec beaucoup d'intérêt et de plaisir   
.
Bon dimanche a toi et  la Planète souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Comment choisir une machine à coudre et à broder Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une machine à coudre et à broder   Comment choisir une machine à coudre et à broder EmptyJeu 02 Juil 2015, 10:36

Merci Olivia !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment choisir une machine à coudre et à broder Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir une machine à coudre et à broder   Comment choisir une machine à coudre et à broder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir une machine à coudre et à broder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir une machine à coudre/à broder
» comment broder avec une machine a coudre assez simple
» Vos conseils : machine à coudre et à broder ??
» Embellisher ou machine à feutrer : comment choisir ?
» Machine à coudre et à broder brother innnovis 900 et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Bons plans/Tutos Patchwork & Arts textiles-
Sauter vers: