Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 21:40

Je suis super déçue car j'ai été dans cet entrepot persuadée que, comme on m'avait dit, c'était "tissus à 1 € tous les lundis". J'ai pas du tout comprendre...

M'en fiche, j'ai quand même acheté quelques métrages, na. Je vous laisse le prix histoire que vous puissiez avoir une idée des prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1,90/m (2 mètres de chaque, "parce que à ce prix là, hein, je détaille pas". M'en fous, elle peut etre desagréable, je-m'en-fiche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coton chocolat (ça ne se voit pas sur la photo), on dirait du lin. 5 €/m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du lin aux couleurs de l'afrique. 12 €/m (aie)

Labart, j'ai pensé à toi. Le lin était à 20€ le mètre, par coupon de 2,50 m. J'ai préféré ne pas en prendre... Il faut que tu passes par Indigotex, tu trouveras ce que tu veux à des prix intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 21:42

pffff même pas que je te réponds !!!! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 21:47

clap clap clap 1.90€ le m, çà vaut le détour ! Le lin "africain" est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 21:57

Génial ! Et le lin "africain "! Wahoo Et ça vaut la peine de toutes façons. et puis... ZUT ! C'est une passion.
J'ai fait une première razzia chez M*yrtille cette semaine. Un choix incroyable à -50% et -30%. j'ai pris aussi un beau tissu "africain" (2m en 2m80) de belle tenue : 9 € le m au lieu de 18. Je vous montrerai des photos... quand j'aurai le temps ! Mais je vais y retourner. Le Coco était avec moi, et il a trouvé que j'aurais dû en prendre beaucoup plus.... Je ne vais pas me le faire dire deux fois cheers cheers Moi aussi, m'en fiche, m'en fiche ! Mort De Rire
Tant pis pour la banque ! Tire Langue Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 22:16

Pour moi un tissu pas cher se situe aux environs de 12/15 euros le mètre. C'est le prix ici. Mes stretch c'est 15/18 euros le mètre. J'ai acheté moins cher via le net, mais il y a toujours un risque, du fait que l'on ne voit ni ne touche le tissu. Une fois sur deux j'étais enchantée, et une fois sur deux bof.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: wouahou   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 23:05

le lin imprimé extra, j'adore çà; çà fait plusieurs années qu'on en voit mais je n'en ai pas, j'attendrai non d'un chien:Crise: pourquoi on a pas un smiley de chien qui aboie, ce serait bien rigolo tiens, wouah wouah...........Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyLun 05 Mai 2008, 23:07

superbes tes achats !
ton coton c'est du chocolat au lait lol!

j'achètes du tissu à tout les prix de 1 à 5 € le mètre au marché, jusqu'à beaucoup plus cher parfois dans les boutiques (non je ne dirais pas le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 10:10

huuuuummmmmm ben j'aime tout Embarras
pourquoi j'ai pas des boutiques comme ça moi Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 10:38

A,a romans, chez alina ils ont des tissus Wahoo
le prix aussi d'ailleurs mais si le tissu est vraiment beau, je suis prête à monter jusque 20 euros le metre
a ce prix la j'achete du tissu pas cher dans une texture similaire et je fais un vetement "d'essais" ; si le model ne me va pas je n'ai pas de regret Zen Attitude
sinon je vais chez mondial discound a valence
le meme tissu que chez MD mais a moitié prix (heu c'est les tissus de l'année precedente )
quand je passe a viennes je m'arrete toujours chez le petit magazin de tissus meme si le gerant est un peu collant, evidement chaque fois que j'y vais je depasse mon plafond que je m'etait fixé Mini-Diable
on m'a parlé de marese a crolles mais je n'ai pas trouvé je me suis perdu dans la ZI Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 13:27

j'aime beaucoup le tissus africain .C'est encore le Mini-Diable qui est passé par là Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 14:45

Marèse à Crolles ??????????????????????????????
T'as du confondre avec Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 15:00

on m'a dit qu'ils vendaient les restes de tissus
on m'a expliqué comment y aller mais la personne qui m'a indiqué le chemin ne connait pas grenoble (elle y a ete avec une amie qui l'a emmenée) elle m'a dit en direction de chambery apres grenoble le long de la montagne
j'ai donc supposée que c'etait a crolles Embarras
bref j'ai jamais trouvé
le pire c qu'une ame de lyon m'en a encore parlé hier Larmes aux Yeux car une amie a elle y va de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 17:07

MAIS OU ???????? Je veux bien t'aider mais donne moi plus d'indications !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 18:50

Franchement beaux, tes tissus ; on ne peut que se laisser tenter ; moi aussi, j'aime beaucoup l'africain ; si c'est on commande sur internet, les couleurs sont-elles fiables, d'après toi ?
coutureuse22
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 20:25

Jamais autant que sous ses doigts, c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 20:42

vanille a écrit:
clap clap clap 1.90€ le m, çà vaut le détour ! Le lin "africain" est superbe !
+1 j'adore, y'a de quoi faire un fameux vêtement !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 20:57

Lorsque j'achète sur le net, je demande toujours préalablement au vendeur si les couleurs réelles sont conformes à la couleur restituée sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 20:59

1,90 € le mètre, ça existe ? Réflexion Jamais vu Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 21:23

les tissus les moins chers que j'avais acheté, c'était à l'usine Saint Hilaire, 80 centimes le mètre, et de la super qualité.

Sinon, des tissus supers à 1€ le mètre au marché des Capucins à Bordeaux, des tissus de marque New Man, St Hilaire, Lacroix... Jamais retrouvé du choix comme ça à Toulouse :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 22:03

Ben chapeau, quand je paye 15 euros, je considère avoir fait une bonne affaire. Question d'appréciation après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMar 06 Mai 2008, 22:10

C'est vrai qu'après ça, tout au dessus de 2€ me parait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMer 07 Mai 2008, 08:52

Amande verte, tu as raison. Toutes les années ou mon fils aîné était à Bordeaux, j'ai acheté du tisssu au marché des Capucins et... quel bonheur ! Il habitait dans ce quartier. Je n'ai jamais trouvé ça à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMer 07 Mai 2008, 11:13

Depuis que je n'habite plus Bordeaux (j'habitais moi aussi juste à côté de la place du marché), je m'y fais des petits week ends juste pour aller y acheter du tissu :)
C'est les samedi et lundi matins


Dernière édition par amandeverte le Mer 07 Mai 2008, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMer 07 Mai 2008, 18:43

Embarras je vais appeller mon amie de lyon pour qu'elle appelle son amie de grenoble Boulet
je sais je suis un peu nulle parfois Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) EmptyMer 07 Mai 2008, 20:19

Très jolis tes tissus Sylvie... Aïe aïe aïe, comment résister à ça ??? Eh bien si on le savait on ne serait pas là à parler couture lol!
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty
MessageSujet: Re: M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)   M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat tissus
» ACHAT DE TISSUS
» Achat tissus
» y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)
» Achat d'une piqueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: