Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:32

Allez hop, une virée à toto ! Malgré le climat pesant de ce magasin, on arrive à trouver des tissus intéressants; et heureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et cerise sur le gateau....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:35

moi j'ai pas de toto par chez moi Larmes aux Yeux

les prix sont interessants je crois Larmes aux Yeux

en tout cas bon choix de tissus

et super pour les poules lol! tu dois etre contente
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:38

alors disons qu'il y a (à peu près, car vraiment, j'ai des problèmes avec les mesures) :
240x450m
235x280 m, les deux pour 9,65 € (le prix est de 10e/kilo - violet rayures et beige)

le creme/mauve à petites fleurs est à 4,80 le mètre
les cocottes à peu près pareil. Il faut que je retrouve la note, je me souviens plus exactement. Le plus cher, c'est la serviette éponge que l'homme a acheté....; 8,70 € crénom, ça avait du mal à passer... Il est prévenu, il va l'amortir !


Dernière édition par scotch38 le Jeu 24 Avr 2008, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:43

trop de chance!!!!! Mini-Diable Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:46

Labart, si tu veux des trucs fais moi signe bonsang !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:53

du lin , du tissus à pois surtout !!!! Embarras Embarras et du tissus velours jersey (le même que pour les pyg de bébé ) pour tenue d'interieur

Embarras Embarras Embarras Embarras Embarras Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:46

superbes, je vais aller y faire un tour
non j'ai déjà du stock j'irais pas j'irais pas
que vas tu faire avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:47

j'adore les cocottes
mais moi aussi defense d'achetter du tissus (trop de projets en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:47

J'adore les poules : tu as une idée de ce que tu vas faire avec... ?

Pas de Toto chez moi non plus (enfin, faudrait que je demande à Malo, y'en a p'tet un dans le département) et puis, Mondial Tissu, j'ai du mal à trouver des trucs en habillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: huuuuuummmmmmmmm   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:44

j'adore la cerise sur le gâteau, lorsque j'irai sur Lille, j'irai faire un tour chez Toto aussi banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:00

J'ai fait la même chose que toi hier chez Toto. J'ai pris un coton marine à pois blanc, un liberty turquoise et un liberty fushia. Bon je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, mais sûrement pour la pepette, dès qu'elle me laissera souffler...

Pour info, il y avait plein de tissus à pois, petits ou gros, et plein de couleurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: oh tu as bien fait de te fair eun cadeau,   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:57

ah bon ton toto à toi, il est "craignosse" aussi..............drôle d'ambiance là dedans, le sourire et la gentillesse ne sont pas d'actualité chez eux, non d'un chien, j'va leur donner des cours de politesse,Crise maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:10

qui vient sur lille?????
tu connais le magasin sur roubaix???tissus papy????bien plus interessant que toto je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:55

super jolis tes tissus
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:26

Super !! J'adore aussi les poulettes ! Il faut q ue j'aille faire un saut.
Mini-Diable Au printemps dernier, il n'y avais ni fleurs, ni pois, que ce soit au mètre, en coupons ou au poids. Et là, on dirait que ça s'améliore... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:25

chouette, chez moi il y a deux Totos, pas très éloignés l'un de l'autre, même patron. Je vais voir pour les poulettes. Je crois que j'en ferai des sets de table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:03

labart a écrit:
du lin , du tissus à pois surtout !!!! Embarras Embarras et du tissus velours jersey (le même que pour les pyg de bébé ) pour tenue d'interieur

Embarras Embarras Embarras Embarras Embarras Embarras

Labart, quand tu viens à Charleville, fais un détour par Sedan ! Il y a un nouveau magasin de tissu, et ils ont pleins de jerseys de marque ! Pet*t Bateau et Absorb* clin d'oeil

si besoin tu me le dis, je dois y retourner Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 18:20

merci pelote 38 !!!!! je passe dans les ardennes fin mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 19:14

Y'a un Toto à Sedan ? Mince, j'ai préféré aller à Bar le Duc faire un peu de shopping ...comme quoi !!!

Bon, ça n'est que partie remise...

J'aime bien le tissu fleuri, c'est une cotonnade fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 20:49

bonsoir,
dis Scotch il y a un toto vers Grenoble ?
quand je vais aller voir ma famille je veux passer chez terre vivante (jardin) et indigotex (tissus)
merci
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 21:51

Alienor,
Terre Vivante est à Mens, à quelques kilometres de Grenoble quand meme ! Indigotex est à 10 km de chez moi... Et oui, il y a un Toto, centre ville, assez intéressant au niveau prix et choix, mais nul au niveau commercial ! Faut vraiment s'accrocher, y'a des jours où tu partirais sans acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 21:59

Merci scotch... quand j'irais à Annecy je voudrais me faire 1 journée Terre Vivante, Indigotex et donc Toto, de toute façon au niveau commercial, ici c'est pas mieux on s'habitue !! En fait je veux profiter d'aller à Terre Vivante pour aller voir les tissus !!! je verrais si faire les 3 ne me fait pas trop zigzaguer...et si j'aurais le temps en 1 journée...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 22:18

Tissus - Terre Vivante ? On ne doit pas parler de la meme chose... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyDim 04 Mai 2008, 22:41

Terre vivante n'a rien à voir avec du tissu, mais c'est très sympa !!! J'y suis déjà allée deux fois !! Il faut dire qu'avec mon mari nous sommes adeptes Ange
Ils ont un site internet et une "maison d'edition", les ouvrages sont très bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) EmptyLun 05 Mai 2008, 09:53

non en effet, rien à voir, mon autre passion : le jardin, et comme cela fait longtemps que je voulais aller chez Terre vivante, et que j'ai récemment découvert indigo...x, je me suis dit que, tant qu'à faire des km, autant grouper mes 2 passions... voilà voilà et comme je n'ai pas de toto par là,
je t'ai demandé ça Scotch pour le rajouter à ma journée... clin d'oeil

Oui Noisettine leurs ouvrages sont supers

(pardon Scotch pour cet écart dans ton post... souffle coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty
MessageSujet: Re: y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)   y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)
» Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?
» Achat tissus
» ACHAT DE TISSUS
» achat tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: