Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyHier à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 18:09

J'adore les tissus Liberty que je vois sur certains ouvrages ici, vers chez moi il y a quelques grands magasins de tissus et le peux de tissus liberty que je vois (au rayon pour patchwork je crois) est à 15€ le m2 affraid

Avez-vous des sites où l'on peut acheter ces tissus sur le net à prix abordables ?
Merci d'avance
Béa :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 18:13

A 15euros le mètre je ne pense pas que ca soit du vrai Suspect

Chez stragier il y en a a 28euros le mètre c'est le prix des libertys mais après tu peux trouver des tissus styles libertys je crois que dans les totos il en fesait pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 18:16

Lorsque fonction rechercher reviendra, tu trouveras des adresses mais le vari liberty coute au moins 22/25€ pour les -chers; mais des fleuris tu en trouves à tous les prix, j'en ai eyu chez Toto à 7€ et très beaux , je crois que Mr Indigotex en a aussi...dès que la planète redeviendra opérationnelle à 100% grr tu auras tous les renseignements clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: oui   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 18:19

les filles o raison. Un tissu à fleur sà 15 euro, je trouve çà déjà cher alors , 23 comme je l'ai vu chez reine à Paris, jamais de la vie. Tu trouves des cotons à partir de 6 euro, et il y en a à fleurs qui sont bien mignons, ce sont des tissus à acheter l'été, on en trouve davantage, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 19:57

Effectivement, le vrai Liberty est plutôt aux alentours de 25 Euros. La qualité du coton est très belle et fine. J'en ai acheté chez Reine, mais je l'emploie au "compte-gouttes". D'ailleurs à vrai dire, j'en achète par 50cm. Ce qui permet de varier.
@+
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 20:23

Merci pour ses réponses précieuses clin d'oeil

Euhhh c'est qui chez Toto et M. Indigotex ? Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 20:48

Tu peux aussi en trouver sur ebay à moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 20:55

Toto c'est un magasin de tissu regarde sur les pages jaunes tu vas surement trouver.
Indigotex c'est un blog ou un mr super gentil met en ligne ses tissus, il vend des cotons a 3euro le mètre ou alors son magasin est a Domene.
Je n'ai pas l'adresse sous la main mais quand la fonction recherche remarchera tu trouveras surement caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 22:02

Bea42 a écrit:
Merci pour ses réponses précieuses clin d'oeil

Euhhh c'est qui chez Toto et M. Indigotex ? Embarras

En attendant fonction rechercher , Google a la réponse et te donne leurs sites.. haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyMer 05 Nov 2008, 22:28

Si tu prèfères par le net il y a pas mal de choix ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais acheté de coton fleuri, mais la qualité de ce que j'ai acheté était très bien pour des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:18

Lisette a écrit:
Si tu prèfères par le net il y a pas mal de choix ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais acheté de coton fleuri, mais la qualité de ce que j'ai acheté était très bien pour des prix raisonnables.
A 8 €/m, je crois plutôt que c'est du tissu imprimé façon Liberty non?
Ce post m'intéresse car je suis à l'affut de bonnes affaires, et 25 €/m est un peu cher pour ma bourse...
Sinonj'en ai trouvé une fois sur le blog l'Etoffe des Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:54

coucou nsp,
moi j'ai trouve du tres joli tissu "style" liberty chez mondial tissu et chez toto(magasin de tissu) pour 4,9 euros le metre!!! Je vais bientot aller a dijon où il y a les 2 magasins et a troyes où il y a MT, donc si tu as besoin on peut essayer de s'organiser pour se contacter par tel portable (photo par sms) pour que je te prenne du tissu.
bisou
a plus tard bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait pas mal de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:38

Je pars à la chasse aux tissus sur le net... je vous tiens informé si j'ai l'affaire du siècle... clin d'oeil
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyDim 09 Nov 2008, 18:38

et qu'est ce qu'on peut faire avec le liberty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 10 Nov 2008, 12:19

comme Virginie, sur ebay on peut trouver des prix intéressants
après il ne faut pas être fixé sur un imprimé ou sur une matière

j'ai trouvé du jersey de coton liberty Tana Lawn par exemple pour me faire un top ...

l'une d'entre nous s'était fait une superbe tenue pour un mariage au printemps dernier il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 10 Nov 2008, 16:40

Christelou a écrit:
l'une d'entre nous s'était fait une superbe tenue pour un mariage au printemps dernier il me semble ?

Je crois que c'était moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? EmptyLun 10 Nov 2008, 17:06

oui tout à fait clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?   Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez-vous votre tissus "liberty" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous votre feutrine ?
» y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)
» Achetez-vous vos tissus par rapport à un projet ou...
» En direct pour vous de Londres ! chez Liberty !!!
» où achetez vous vos pressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: