Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Commande Stecker EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Commande Stecker EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Commande Stecker EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Commande Stecker EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Commande Stecker EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Commande Stecker EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Commande Stecker EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Commande Stecker EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Commande Stecker EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Commande Stecker EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Commande Stecker EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Commande Stecker EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Commande Stecker EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Commande Stecker EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Commande Stecker EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Commande Stecker EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Commande Stecker EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Commande Stecker EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Commande Stecker EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Commande Stecker EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande Stecker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:43

Les filles, il faut que je vous raconte, j'ai passé une commande chez Mr stecker vers le 14 juillet via internet, j'ai essayé de payer par carte et cela n'as pas fonctionner (3 essais) j'ai leur ai téléphoné ils ont prix ma commande et mon numéro de carte, sur ce il m'ont avertis par mail que ma carte ne passais toujours pas, doc il m'ont proposer de payer par chèque tout était ok
j'envoie mon chèque hier après midi et au même moment je reçoit un mail pour me dire que ma commande était partie de chez eux.

Vous en connaissez beaucoup des fournisseurs qui vous envoie une commande sans le règlement et surtout par chèque.

A l'instant même je reçoit ma commande, je lui envoie un mail pour le remercier et en même temps je lui ai poser la question au sujet de mon pieds de biche qui n'à pas de pression, j'ai à peine envoyer mon mail que le téléphone sonne, devinez c'était lui Mr Jean Claude Stecker pour m'expliquer pourquoi mon tissus n'atait pas entrainé, ce n'est pas la machine mais moi pas su la réégler.

Pour toute celle qui veule commander chez Mr stecker n'hésiter pas je sais que vous etes nombreuse à l'avoir déjà fait

Moi c'est la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:50

Effectivement une adresse à garder précieusement et tu as bien raison de venir souligner leur professionnalisme et leur gentillesse clap

Moi qui pensait commander chez eux, voilà qui finit par me décider banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:01

Professionnalisme vérifié de nombreuses fois : le service commande est impeccable, la livraison aussi et les conseils de Mr Stecker sont précieux
coutureuse22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:09

Effectivement, ils ont l'air super prosterner
Et tu as pris quoi comme machine????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:19

Mel a écrit:
Effectivement, ils ont l'air super prosterner
Et tu as pris quoi comme machine????

Innovis 50 j'avais juste ce petit souci d'entrainement je vais tester ses conseil et voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:21

J'ai envoyé un mail à Mr Stecker pour avoir des conseils quand au choix de ma future machine et 5 mn plus tard j'avais une réponse clap

Je connais bien des commerçants près de chez moi qui devrait faire un petit stage chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:55

Moi, pas très ancienne sur ce forum, je ne sais pas qui est ce monsieur! Pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:17

et le magasin de Strasbourg est -ce que quelqu'un connait ?

Parce que l'on voit sur le site que les garanties sont beaucoup plus longues Réflexion

(mais les prix aussi plus élevés )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:24

J'ai commandé via internet à ce magasin de Strasbourg. Rapide, mais le transporteur ne s'est pas trop cassé la tête et à laissé le colis chez le voisin. Heureusement que j'ai de bonnes relations avec, sinon je ne sais pas si j'aurais eu connaissance de ma livraison. Je les ai sollicité une fois par téléphone, mais sans plus. La formation est comprise dans le prix mais à cette distance c'est impossible.

J'avais acheté une pfa.. classic style 2025 et nettement moins chère qu'ailleurs.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:40

je pose la question car j'ai une amie qui a acheté une machine chez eux ,et elle est arrivée avec le fond en polystyrene complètement défoncé !! Heureusement pour elle ,la machine n'avait rien ! Le livreur c'était je crois Hexa..pac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:59

ah notre cher Jean-Claude (Stecker) Ange
c'est une perle cet homme, ainsi que sa femme d'ailleurs.
Ma màc vient de chez eux aussi. J'ai envoyé un mail une fois pour poser une question, j'ai eu la réponse dans les 5 minutes . Une gentillesse qui fait plaisir à voir, entendre et sentir dans ce monde (parfois) de brutes (mais pas ici, on est biiiiieeeeen sur notre planète clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:07

IIsa a écrit:
Moi, pas très ancienne sur ce forum, je ne sais pas qui est ce monsieur! Pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît! Ange

Coucou IIsa,
moi aussi je suis nouvelle ici clin d'oeil
Tu trouveras ci-dessous un lien vers la rubrique "Bonnes Adresses" du forum et la maison Stecker en question est dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:18

Rina a écrit:
Mel a écrit:
Effectivement, ils ont l'air super prosterner
Et tu as pris quoi comme machine????

Innovis 50 j'avais juste ce petit souci d'entrainement je vais tester ses conseil et voir
Mort De Rire on va monter un club bientôt
J'en suis très contente de ma 50, bon je ne comprends pas pourquoi mes points fantaisie si jolis sur plein de tissus sont diformes sur la toile indienne mais je vais trouver Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:40

Pour les connître de visu et par VPC, ils sont TOP TOP du TOP.

A leur magasin de Bertrix, source de sérénité et de grand bonheur pour les couturières, une ANTRE, des conseils judicieux, des astuces, ne poussent pas à la consommation, ADORABLES.

Par téléphone au moindre souci anodin ou pas, un accueil génial, livraison impeccable etc...


Je lui décerne l'Oscar de Platine du Festival de La Couture.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:36

elka : ma surjeteuse et ma recouvreuse viennent de Strasbourg, j'ai eu un stage gratuit de formation tout un aprem pour la surjeteuse, vraiment génial pour apprendre à se servir de la machine à fond. Et l'assistance au tel est pas mal non plus.

Mais je n'ai jamais lu quelque chose de négatif sur M. Stecker, que des compliments, ça donne confiance aussi.

Si tu hésites, compare les sav?
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Commande Stecker Empty
MessageSujet: Oh oui,   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:03

çà fait 4 ans que je fréquente les sites de couture et 4 ans que je n'entends dire que du bien de ces gens là. Je n'ai pas acheté la machine à coudre chez eux parce que çà ne me plait pas d'acheter par correspondance pour un si gros article mais toutes les machines sont un peu moins chères chez lui.maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:52

rOuge biZoux a écrit:
elka : ma surjeteuse et ma recouvreuse viennent de Strasbourg, j'ai eu un stage gratuit de formation tout un aprem pour la surjeteuse, vraiment génial pour apprendre à se servir de la machine à fond. Et l'assistance au tel est pas mal non plus.

Mais je n'ai jamais lu quelque chose de négatif sur M. Stecker, que des compliments, ça donne confiance aussi.

Si tu hésites, compare les sav?

C'est justement ce que j'aurai voulu savoir :le SAV .
A Strasbourg les garanties sont du double de temps ,10 ans au lieu de 5 ans ,mais est-ce que c'est vraiment effectué dans de bonnes conditions ? Parce que la livraison apparemment laisse à désirer !

Et puis les cours qu'ils donnent en magasin ,quand on est à 500 kms de là ,même si on aime l'Alsace et ses kouglhofs ,c'est tout de même un peu loin !

D'un autre coté ,Stecker ,même si il est très commerçant ,il n'est pas en France !Alors les garanties ne sont peut-être pas les mêmes ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:02

Le sav sur Strasbourg, ça ne comprend que ce qui est garanti et les frais de port à l'aller sont à ta charge.
Par contre aucun problème de livraison, tout était en très bon état.

Et c'est vrai que Strasbourg c'est à moins de 200 bornes de chez moi, ce qui simplifie pas mal les choses.

Je ne peux pas te conseiller sur ce coup-là, puisque j'ai testé qu'un magasin, désolée. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:18

rOuge biZoux a écrit:
Le sav sur Strasbourg, ça ne comprend que ce qui est garanti et les frais de port à l'aller sont à ta charge.
Par contre aucun problème de livraison, tout était en très bon état.

Et c'est vrai que Strasbourg c'est à moins de 200 bornes de chez moi, ce qui simplifie pas mal les choses.

Je ne peux pas te conseiller sur ce coup-là, puisque j'ai testé qu'un magasin, désolée. Désolée

Merci beaucoup pour les renseignements ,il faut peser le pour et le contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:54

j ai commandé ma sujeteuse chez eux et j ai reçu un super accueil aussi bien avant que après l achat.

on m a même appelée sur mon portable 10 minutes après mes mails pour me conseiller.

Réception colis : super bien emballé, ils mettent la machine et la cale dans les coussins qui après vont épouser la forme de la machine (génial contre les chocs) (seul hic, les livreurs n'ont pas de portable : solution, laisser le nom de plusieurs voisins de confiance au cas ou tu n es pas là)

Un conseil au niveau de la garantie :
quand j ai reçu ma facture, il était indiqué juste garantie 2 ans pièces.
j ai appelé pour savoir pourquoi il n était pas précisé pièces et main d'oeuvre (en france c est souvent facturé en sus à des coûts prohibitifs au prorata du temps passé).
ils ont eu l air surpris de ma question car pour eux c est totalement implicite que la main d oeuvre est comprise.
j ai demandé une modif de la facture par sécurité (au cas ou je revendrai la machine)
bien entendu ils me l ont fait sans problème.

pour le retour de la machine :
avant d envisager le retour, il faut prendre contact avec le magasin, qui envoie sa propre société de livraison. les frais sont partagés. il ne faut surtout pas contacter soi même un transporteur international sinon tu paies le prix fort (à peu près double ou triple).

perso, je trouve que c est un magasin au service client top et j aimerais avoir le même type de service en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyVen 18 Juil 2008, 09:09

Je réaffirme, au risque de me répéter : toute l'équipe de l'entreprise Steck. est au top du top : vous pouvez commander sans risque ; compétence et politesse sont de mises ; (j'ai déjà commandé 4 fois et toujours la même satisfaction) ; c'est un vrai bonheur et pas du stress ;aujourd'hui, ça se fait "rare" ; ils méritent vraiment qu'on parle d'eux ;
coutureuse22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyVen 18 Juil 2008, 09:22

Je rajouterais que même quand on veut un avis, un conseil avant achat, des infos supplémentaires ....... sans même envisager d'acheter, et bien ils ne sont pas avard d'explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyVen 18 Juil 2008, 14:13

laetitia a écrit:
Je rajouterais que même quand on veut un avis, un conseil avant achat, des infos supplémentaires ....... sans même envisager d'acheter, et bien ils ne sont pas avard d'explications !!

Je confirme Laetitia...je les bombarde de questions depuis hier lol! et ils me répondent toujours très rapidement avec une grande aimabilité clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptySam 19 Juil 2008, 11:30

D'accord avec tout ce qui vient d'être dit, j'ai commandé ma machine chez eux il y a un an et aucun pb, comme je n'arrivais pas à payer par carte, j'ai donné les réfs par téléphone et tout a été impeccable, la livraison dans les temps et la machine super bien emballée.
Que des compliments à leur faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker EmptyDim 20 Juil 2008, 20:01

J'ai commande chez stecker service impeccable et à Strasbourg,là je suis un peu plus reservée;J'ai commandé machine à coudre et sur jeteuse parfait .Mais j'ai renvoyé ma machine au bout de 5 ans pour une révision et j'ai reçu un mail me disant qu'elle etait mal emballée que j'etais inconciente etc
pourtant elle etait bien emballée .Leurs façon de faire ne m'a pas plu .Cela fait 30 ans que je couds et mon materiel j'y
fais hyper attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Stecker Empty
MessageSujet: Re: Commande Stecker   Commande Stecker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Stecker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je commande!! : ça y est je l'ai !!!!!!!!!!
» 1 ere commande ! prix des retouches ?
» Commande groupée
» Commande Ottobre
» commande serviplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: