Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyMer 23 Juil 2008, 12:03

Bonjour,

Je suis allée sur le site Serviplus et en effet cela m'a l'air pas mal du tout.
En me promenant sur le site, j'ai lu que beaucoup d'entre vous achetaient la marque Orange pour leurs ciseaux. Et ceux de chez serviplus, vous connaissez? Réflexion
Rapport qualité/prix????
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 25 Juil 2008, 18:33

:fille pleurs: Y aurait-il quelqu'un pour m'aider un peu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 25 Juil 2008, 22:21

peux pas te répondre !!!! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 25 Juil 2008, 23:05

comme ma nsp... peux pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 25 Juil 2008, 23:18

connais pas non plus desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptyVen 25 Juil 2008, 23:56

Moi non plus désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 26 Juil 2008, 13:17

Merci quand même!
Bonne journée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 26 Juil 2008, 13:31

Je ne connais pas les marques vendues sur Serviplus. En revanche, je sais que c'est en général d'un bon rapport qualité prix, sur ce site. Pourtant, pour avoir essayé des marques différentes pour les ciseaux, et vus les prix pratiqués, je dirais que l'achat d'une bonne paire de ciseaux de la marque orange (Fis**r) ne te coûteras guère plus. En revanche, ils coupent à merveille, et ce sont des ciseaux que tu garderas à vie ou presque... Les autres marques finissent toujours par lâcher au bout de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus EmptySam 26 Juil 2008, 20:39

Merci Longybay, je vais donc investir dans la marque orange.
Puisque c'est unanime.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty
MessageSujet: Re: Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus   Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison rapport qualité/prix. Serviplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande serviplus
» qualité du tissu jersey
» vos fils.
» Terrible!!!
» Qualité du jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: