Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
plobleme evec hebegeur d'image EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
plobleme evec hebegeur d'image EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
plobleme evec hebegeur d'image EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
plobleme evec hebegeur d'image EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
plobleme evec hebegeur d'image EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
plobleme evec hebegeur d'image EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
plobleme evec hebegeur d'image EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
plobleme evec hebegeur d'image EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
plobleme evec hebegeur d'image EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
plobleme evec hebegeur d'image EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
plobleme evec hebegeur d'image EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 plobleme evec hebegeur d'image

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 13 Nov 2008, 08:42

bonjour les filles voila j'ai un probleme lors de mon inscription pour heberger une imagechaque fois que je remplis le formulaire on ne l'accepte pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 13 Nov 2008, 08:52

gné? de quel hébergeur parles tu ? il faut probablement que tu attendes un peu pour avoir la confirmation de ton inscription sur ton hébergeur avant de pouvoir faire quoique ce soit de tes photos Réflexion

et je redirige ton message dans la rubrique "cyberquiche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:29


  1. merci isabelle
  2. charte lue et signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:43

j'ai eu pareil avec serwing.com mais je n'ai toujours pas eu de confirmation ... d'ailleurs je vais demandé à un autre hebergeur d'image mais je ne les connais pas ! alors j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:36

Personnellement je n'ai jamais réussi à avoir un compte chez serving, je passe pas zimagez pour toutes mes photos, il faut juste attendre la confirmation de l'ouverture du compte et ensuite yapluquà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:45

je n'ai jamais eu de problème avec servimg, cela fait longtemps maintenant mais il me semble que leur confirmation avait été rapide
il arrive parfois que l'on se trompe dans l'adresse mail, cela m'est déjà arrivé du coup l'inscription ne peut pas être reçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptySam 15 Nov 2008, 21:07

Je trouve que Servimg exagère!!
Passe qu'il nous ouvre une nouvelle fenêtre publicitaire, quand on clique sur une photo (c'est pénible, mais c'est le prix du "gratuit" gné? ).

Par contre, depuis quelque temps, il y a en plus la fenêtre du forum qui bascule en pub!!!! Crise Crise Crise

J'ai horreur de ces pratiques!! Si on n'appuie pas sur "revenir à la page précédente", on perd "les nouveaus messages" etc.

J'imagine que ça vous le fait aussi... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptySam 15 Nov 2008, 21:28

ahh , ben je suis bien contente de ne pas être la seule à pester devant mon ordi chaque fois que je clique sur une photo !!!!!!


bon , j'ai " mozilla firefox" , donc les autres pubs sont bloquées , c'est déja pas mal , hein ! mais Crise ......

rien à faire ................


par contre je n'utilise pas " voir les nouveaux messages ... " ( étant accro , je les vois vite, puisque je viens plusieurs fois par jour ! Ange

alors je ne peux pas t'aider sur ce point là , désolée !!

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptySam 15 Nov 2008, 22:12

Quand je clique sur une photo pour la voir en plus grande, je n'ai pas la pub parce que mon ordi les bloques et j'ai une ligne en haut de l'écran qui me demande sur je veux autoriser ou pas la pub intempestive (mais en cyberquiche que je suis je ne sais pas comment cela s'est fait Boulet Réflexion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptySam 15 Nov 2008, 22:31

Oufff, ca rassure !!!! J'ai aussi (et malgré l'anti-spam) la fenetre de pub qui s'ouvre !
Par contre, j'ouvre la photo dans un autre onglet (en cliquant avc la molette), et donc le forum ne devient pas pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image EmptySam 15 Nov 2008, 22:43

Réflexion Oooh, mais c'est une très bonne idée ...

Mon filtre empêche certaines de s'ouvrir mais pas toutes.

Je vais essayer cette technique.
Merci Piloune. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plobleme evec hebegeur d'image Empty
MessageSujet: Re: plobleme evec hebegeur d'image   plobleme evec hebegeur d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plobleme evec hebegeur d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: