Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Lien sur blog 'CUISINE' EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lien sur blog 'CUISINE'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptySam 15 Nov 2008, 21:00

De lien en lien, vous savez, mais surtout de Chtibéa en Eryn, je tombe la dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux pas passer ça sous silence...y'a des trucs, mais à vous faire interner !!!

Bon, chercher la recette du gateau pommes/poires et remplacer votre sucre avec du fructose (sucre naturel de fruits) on en met seulement la moitié, n'en abusez pas et vous pourrez continuer votre régime, si régime il y a !

Tchtibéa, impossible de commenter chez toi, mais merci pour ce lien



Voilà, l'autre c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptySam 15 Nov 2008, 21:09

Euh j'en reviens et ça m'a donné faim, il est super beau ce blog, merci Miss Coco (et Chtibéa) de nous le faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptySam 15 Nov 2008, 22:43

oh ce gâteau Wahoo
merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 07:32

affraid affraid Surpris Machoire Surpris Machoire bravo,c'est superbe,veritable travail d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 09:17

ah oui elle est géniale, je pensais que c'était son métier (pâtissière) donc je lui ai posé la question, mais non c'est juste un hobby pour faire plaisir à ceux qu'elle aime Ange

je confirme que ce gâteau est extra et l'odeur qui se dégage dans la maison pendant la cuisson encore plus extra banane contente banane contente

je dois faire pour le week-end prochain un de ces gâteaux fabuleux (je n'ai plus le nom en tête) pour l'anniversaire de ma fille N° 2 (celle qui part en Inde), je vous tiendrai au courant de la suite des évènements culinaires

Miss Coco pour laisser un com. sur mon blog, il faut t'inscrire


J'ai retrouvé le gâteau que je dois faire, c'est celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais celui-là n'est pas mal non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 11:40

oh la la le tourbillon des merveilles, qu'est ce que ça a l'air léger !!!


Et celui à la pistache, j'avais vu le titre mais je n'étais pas encore allée voir...de peur de prendre qq kilos !

Vous savez, je me demande si on peut prendre des kg rien qu'à regarder ? Si si je vous jure, le cerveau se goinffre et vous fout ça sur les hanches sans vous demander votre avis...ben, ma bouche elle, elle réclame aussi, j'veux bien tout prendre à droite et à gauche (de temps en temps seulement) mais je veux aussi en profiter haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 12:09

merci ^pour la recete que je connait mais la mienne fifere dans l'ajout de fines lamelles de foie de mouton a la maison tous le monde salive
il fait beau aujourd'hui je crois que je vais faire ta recette J\\'T\\'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 13:55

J'ai acheté juste 3 poires (j'avais déjà les pommes) 3.90 € le kg...Désolée Crise ...va falloir que ça soit bon ... !


Aux foies de mouton, ça te fait un plat principal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 15:27

miss Coco si c'est pas bon, je te rembourse les poires haha4 haha4 haha4

c'est vrai que celui à la pistache me tentait aussi, ne serait-ce que pour les couleurs :Fleur Couleurs :Fleur Couleurs

mais ma fille n'est pas trop "pistaches" et vu que c'est pour son anniv et que je veux la gâter avant son départ pour le bout du monde pale ..........................ben je fais ce qu'elle aime

je ne pense pas qu'on prenne du poids rien qu'en regardant car depuis que je suis tombée dans la blogosphère culinaire, je pèserais une tonne haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 20:39

bon, ça commence mal, les pommes (que 2 finalement) sont beaucoup trop gourmandes de pate...qu'est ce que ça va donner avec les poires...
Va pas falloir leur en promettre à ces deux là...j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 20:43

ne t'inquiètes surtout pas du manque de pâte, c'est la recette qui est comme ça, il y a en fait plus de fruits que de pâte, c'est pour ça qu'il est invisible..................et même sur les hanches................enfin bon ptête pas quand même Embarras

Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyDim 16 Nov 2008, 23:10

c'était pas mauvais....ah oui, cuit et ne reste plus qu'une moitié pour demain clin d'oeil !
C'est fin et pas trop bourre-coquin (comme je dis) Finalement, c'est plein de fruits, peu de pate, c'est l'idéal pour un régime !

Bon, j'ai cuit à la température indiquée en chaleur tournante...c'est un peu fort à mon avis, le dessus n'était pas brun régulier comme j'aime

Bonne recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 17 Nov 2008, 08:45

bon je te fais pas un chèque pour les poires alors ????? Mort De Rire
contente que ça t'ai plu Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyLun 17 Nov 2008, 08:47

euhhh Réflexion même pas ! clin d'oeil
Je ne me fais jamais rembourser le 'quelque chose' préféré, c'est mon fruit préféré, quand il me font dans le gosier waahhooooo !
J'avais pris de la comice là cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' EmptyVen 21 Nov 2008, 11:14

Oh la la quel site ! Merci pour le lien, et la version pomme/poire du gâteau invisible à l'air tellement simple à préparer qu'il y aura sûrement des poires sur la prochaine liste de courses Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien sur blog 'CUISINE' Empty
MessageSujet: Re: Lien sur blog 'CUISINE'   Lien sur blog 'CUISINE' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien sur blog 'CUISINE'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien sur blog 'CUISINE LEGèRE'
» Cuisine : un nouveau blog
» Avez-vous un blog cuisine?
» Lien WEB, blog de tricoteuses
» Lien blog BRODERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: