Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Nouveaux chapeaux en tissus EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Nouveaux chapeaux en tissus EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveaux chapeaux en tissus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:36

Bonsoir, je suis désolée de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles.... je suis un peu débordée... même pas mal. Je fais de nouveaux chapeaux, si vous voulez voir les deux derniers, ils sont sur mon blog. Merci de me dire ce que vous en pensez. A bientôt ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 07:28

bravo, ils sont très mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 07:35

Bonjour, cette rubrique s'appelle "album photo", merci d'insérer les photos et ne pas se contenter de mettre un lien vers son blog, pour plus de convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 10:11

Bonjour, effectivement c'est plus conviviale mais présentement, je n'avais que peu de temps pour déposer un message... promis je mettrai des photos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 13:31

est-ce des créations perso ou utilise-tu des patrons, des livres, lesquels ?

trop beaux les chapeaux clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 19:59

Merci Nahéma !!! en fait, je ne sais pas si je dois dire qu'elles sont perso mais j'ai fait le premier avec le tuto fait par miss chiffon dont voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]html.
J'ai inventé les suivants. J'ai essayé de faire un tuto pour toi et celles que ça intéressent, j'espère qu'il va être clair car c'est mon premier tuto et la première fois que j'utilise un logiciel pour créer des images. Le voilà :


TUTO DE CHAPEAUX A MA MANIERE :



J’ai fait un premier chapeau avec ce modèle. Coudre le haut et le côté. J’ai fait, pour certains, des coutures apparentes et pour d’autres non car cela donne un style différent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J’ai fait des plis pour faire joli (en orange) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, j’ai pris le bas et l’ai plié vers le haut, à l’intérieur ou à l’extérieur selon le résultat désiré (en rouge). Voilà pour mon premier chapeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



SUITE TUTO GENE :



Pour faire des modèles différents :

Je change le haut du patron, là en accents circonflexes mais on peut les faire plus larges ou plus hauts… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ne vous basez pas sur ce patron car j’utilise le logiciel de dessin pour la première fois et il faut regarder de loin le résultat… pffff



J’utilise des matières différentes comme de la laine bouillie, de la feutrine mais perso je n’aime pas beaucoup le résultat, du polaire et d’autres tissus suffisamment épais pour que ça soit chaud ou alors il faut faire une doublure à l’intérieur.



Voilà, donc place à l’imagination, je n’ai jamais pris de cours de couture alors si j’y arrive….. Bonnes coutures à toutes.



Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 20:01

Aïe aïe aïe !!!! mes images ne s'affichent pas et je ne sais pas comment faire.... Qui peut m'aider ???????????Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 21:51

J'ai réussi par contre à le mettre sur mon blog....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyVen 30 Jan 2009, 22:29

pour l'installation des photos c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyDim 01 Fév 2009, 19:15

Merci Aline, je vais mettre mon tuto dans la bonne rubrique..... celle des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyDim 01 Fév 2009, 21:18

Wahoo Ils sont trop Beaux tes chapeaux !

Moi j'arrive jamais a avoir le bon tour de tête grr

en tout cas félicitation clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 02 Fév 2009, 09:29

j'aime beaucoup le dernier modéle vert et marron par contre pour le tuto j'ai rien qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 02 Fév 2009, 09:32

J'ai eu un petit problème pour le faire alors je l'ai refais, tu le trouveras dans la rubrique "pas à pas"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus EmptyLun 02 Fév 2009, 14:20

un seul mot j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux chapeaux en tissus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chapeaux en tissus   Nouveaux chapeaux en tissus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chapeaux en tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux tissus
» çhapeaux
» chapeaux!!!!
» livre de patrons de chapeaux
» j'adore ses chapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: