Bonjour à toutes
Merci de m'accueillir à nouveau sur le groupe. En effet, j'ai déjà été membre de ce groupe et toute une série de facheuses circonstances m' ont fait délaisser le clavier
.. mais me voici à nouveau !
Je me présente donc à nouveau, je m'appelle Alice, actuellement en région parisienne mais tout prochainement à Toulouse.
Je couds dès que je peux et je brode surtout pour offrir (je suis une inconditionnelle de Marie Thérèse Saint Aubin) même si je le suis infidèle en ce moment pour broder une affiche de cinéma (celle de "mon oncle" un film de Jacque Tati)
Je couds des vêtements (mon 1.80m m'a très vite motivé pour coudre..)et des petites bricoles pour me faire plaisir et surtout pour faire plaisir aux autres !
je tiens un blog depuis un certain temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans lequel je mets mes créations ainsi que divers liens que je trouve. j'ai d'abord fait ce blog pour moi (pour noter les liens intéressants trouvés sur internet) et rapidement j'ai vu que cela pouvait être un lieu d'échange très convivial.
Je m'occupe aussi du groupe la_couture un "yahoo! group" comme on dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est une mailing list d'entre-aide de cousettes, certaines cousettes de planète couture sont d'ailleurs déjà sur ce groupe