BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: suisse bollywood et oriental Sam 26 Déc 2009, 15:48
Des cartes pour des anniversaires en broderie suisse. Je trouve que le fait de leur avoir ajouté des paillettes et d'avoir utilisé des coloris non traditionnels leur donne un côté bollywood pour certaines et oriental pour d'autres.
Sujet: Re: suisse bollywood et oriental Sam 26 Déc 2009, 18:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai, celui avec des fils dorés fait pensé à des carreaux de faïence qu'on voit dans les médinas au Maroc (je n'y suis jamais allée, c'est juste ce que j'ai pu en voir dans les mags et à la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: suisse bollywood et oriental Sam 26 Déc 2009, 19:00
Je trouve que c'est une très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: suisse bollywood et oriental Sam 26 Déc 2009, 23:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ! quand j'aurai 5 mn j'essaierai ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai déjà le tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: suisse bollywood et oriental Dim 27 Déc 2009, 05:49