Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Le père Noël m'a gâté !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 16:01 | |
| Je l'aime si fort ce Père Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai plus besoin d'économiser pour m'acheter ma brodeuse d'occasion... Le Père Noël me l'a apporté au pied du sapin ! C'est une JANOME MC 300e Je crois que j'ai rarement autant pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me faut juste l'apprivoiser petit à petit et me lancer. Je suis heureuse de partager ma joie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 16:09 | |
| c'est génial cela, maintenant tu n'as plus qu'à!!!!!!!tu nous montreras les belles choses que tu vas faire? Suis contente pour toi et le Père Noël a été très gentil....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 17:11 | |
| Ben ça alors !!! Et il t'a consolé comment le Père Noël ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 17:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 19:22 | |
| C'est génial ça !!! Tu nous montreras ce que tu fais avec, hein ??? Comme le dit Nadia, j'espère que tu as fait un gros calin au père noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 19:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est génial,je crois que j aurai pleuré aussi à ta place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 20:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 20:58 | |
| il est génial ce père-noël... que je comprends ta joie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 21:57 | |
| Il m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Tu as intérêt à la rentabiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis un peu paumée, les explications sont en anglais, et j'arrive pas à importer des motifs sur la carte PC... faut du temps surement ! En tout cas j'ai acheté du fil de broderie, c'est 1000 fois plus beau et plus net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Sam 26 Déc 2009, 22:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Père Noël bienvenue au club des brodeuses machine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 10:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne découverte avec ta machine brodeuse !!!!!!!!! et bonnes créas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 11:03 | |
| Super, ce père Noel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc, les économies que tu avais commencé........ tu vas pouvoir les dépenser......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein !!!! tu y avais pas pensé, j'suis sûre ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 11:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour un beau cadeau , c'est un beau cadeau !!!! J'ai hâter de voir la suite !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 17:53 | |
| - La Vaine de Mouche a écrit:
- Super, ce père Noel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis donc, les économies que tu avais commencé........ tu vas pouvoir les dépenser......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein !!!! tu y avais pas pensé, j'suis sûre ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hier j'ai investi dans pas mal de fil à broder, des aiguilles, de l'avalon (pour mettre au dos des broderies)... ca part trop vite les sousous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 18:06 | |
| - Bea42 a écrit:
- Il m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Tu as intérêt à la rentabiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Je suis un peu paumée, les explications sont en anglais, et j'arrive pas à importer des motifs sur la carte PC... faut du temps surement ! En tout cas j'ai acheté du fil de broderie, c'est 1000 fois plus beau et plus net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette jeune femme a la même machine que toi , elle fait de très jolies choses . Elle est très gentille , si tu as un problème pour débuter , je pense qu'elle pourra te répondre ! Je te mets le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 18:08 | |
| super père noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 22:24 | |
| ben tu as du etre très sage cette année!!!! il est genial ton pere noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yapluka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous montreras hein!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 27 Déc 2009, 23:41 | |
| - elka a écrit:
Cette jeune femme a la même machine que toi , elle fait de très jolies choses . Elle est très gentille , si tu as un problème pour débuter , je pense qu'elle pourra te répondre ! Je te mets le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Elka pour ton commentaire sur mon blog. Pour le lien, merci mille fois, cette femme a de l'or dans les doigts (et dans sa brodeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je viens de lui envoyer un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Lun 28 Déc 2009, 07:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... super ce père Noël!!!!!! et j'attends avec impatience de voir les merveilles que tu vas réaliser avec ta nouvelle associée!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Mer 30 Déc 2009, 18:56 | |
| Bonne broderie ! je suis ravie pour toi ; c'est en effet un très beau cadeau et j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à réaliser beaucoup de "bidouilles" ; il existe de nombreux forums de broderie tels que "forum broderie machine" ou Chopinou créative pour t'aider . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 03 Jan 2010, 16:41 | |
| génial ce cadeau ! Sacré Père Noël !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 03 Jan 2010, 16:44 | |
| Ce père Noèl est très généreux, quel cadeau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 03 Jan 2010, 19:33 | |
| c'est un super cadeau en effet. Je ne voulais pas une machine neuve, donc il me posait parfois des questions du style : et comment tu t'en sers de cette machine, c'est pour faire quoi exactement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai commencé à avoir des doutes, mais infondé alors j'ai laissé faire les choses. Il m'a acheté une super occasion, en excellent état (la dame qui lui l'a vendu à 3 brodeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'avais des cadres en plus, des CD avec des broderies en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même son téléphone au cas où) |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! Dim 03 Jan 2010, 19:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est du père noel de compète! Ravie pour toi et maintenant je vais faire comme les autres, je vais attendre les photos de tes merveilles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!! | |
| |
| | | | Le père Noël m'a gâté !!! | |
|