Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Le père Noël m'a gâté !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 16:01

Je l'aime si fort ce Père Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai plus besoin d'économiser pour m'acheter ma brodeuse d'occasion... Le Père Noël me l'a apporté au pied du sapin ! C'est une JANOME MC 300e

Je crois que j'ai rarement autant pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut juste l'apprivoiser petit à petit et me lancer.
Je suis heureuse de partager ma joie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 16:09

c'est génial cela, maintenant tu n'as plus qu'à!!!!!!!tu nous montreras les belles choses que tu vas faire?
Suis contente pour toi et le Père Noël a été très gentil.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 17:11

Ben ça alors !!! Et il t'a consolé comment le Père Noël ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 19:22

C'est génial ça !!! Tu nous montreras ce que tu fais avec, hein ???

Comme le dit Nadia, j'espère que tu as fait un gros calin au père noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est génial,je crois que j aurai pleuré aussi à ta place[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 20:55

Tu vas l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 20:58

tchin-tchin il est génial ce père-noël... que je comprends ta joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 21:57

Il m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Tu as intérêt à la rentabiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Je suis un peu paumée, les explications sont en anglais, et j'arrive pas à importer des motifs sur la carte PC... faut du temps surement !

En tout cas j'ai acheté du fil de broderie, c'est 1000 fois plus beau et plus net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptySam 26 Déc 2009, 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Père Noël

bienvenue au club des brodeuses machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne découverte avec ta machine brodeuse !!!!!!!!! et bonnes créas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 11:03

Super, ce père Noel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc, les économies que tu avais commencé........ tu vas pouvoir les dépenser......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein !!!! tu y avais pas pensé, j'suis sûre ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour un beau cadeau , c'est un beau cadeau !!!!

J'ai hâter de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 17:53

La Vaine de Mouche a écrit:
Super, ce père Noel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc, les économies que tu avais commencé........ tu vas pouvoir les dépenser......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein !!!! tu y avais pas pensé, j'suis sûre ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hier j'ai investi dans pas mal de fil à broder, des aiguilles, de l'avalon (pour mettre au dos des broderies)... ca part trop vite les sousous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 18:06

Bea42 a écrit:
Il m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Tu as intérêt à la rentabiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Je suis un peu paumée, les explications sont en anglais, et j'arrive pas à importer des motifs sur la carte PC... faut du temps surement !

En tout cas j'ai acheté du fil de broderie, c'est 1000 fois plus beau et plus net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette jeune femme a la même machine que toi , elle fait de très jolies choses .
Elle est très gentille , si tu as un problème pour débuter , je pense qu'elle pourra te répondre !
Je te mets le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 18:08

super père noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 22:24

ben tu as du etre très sage cette année!!!! il est genial ton pere noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yapluka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous montreras hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 27 Déc 2009, 23:41

elka a écrit:

Cette jeune femme a la même machine que toi , elle fait de très jolies choses .
Elle est très gentille , si tu as un problème pour débuter , je pense qu'elle pourra te répondre !
Je te mets le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

souffle coeur

Merci Elka pour ton commentaire sur mon blog. Pour le lien, merci mille fois, cette femme a de l'or dans les doigts (et dans sa brodeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Je viens de lui envoyer un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyLun 28 Déc 2009, 07:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... super ce père Noël!!!!!!
et j'attends avec impatience de voir les merveilles que tu vas réaliser avec ta nouvelle associée!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyMer 30 Déc 2009, 18:56

Bonne broderie ! je suis ravie pour toi ; c'est en effet un très beau cadeau et j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à réaliser beaucoup de "bidouilles" ; il existe de nombreux forums de broderie tels que "forum broderie machine" ou Chopinou créative pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 03 Jan 2010, 16:41

génial ce cadeau !

Sacré Père Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 03 Jan 2010, 16:44

Ce père Noèl est très généreux, quel cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 03 Jan 2010, 19:33

c'est un super cadeau en effet. Je ne voulais pas une machine neuve, donc il me posait parfois des questions du style : et comment tu t'en sers de cette machine, c'est pour faire quoi exactement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai commencé à avoir des doutes, mais infondé alors j'ai laissé faire les choses. Il m'a acheté une super occasion, en excellent état (la dame qui lui l'a vendu à 3 brodeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'avais des cadres en plus, des CD avec des broderies en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même son téléphone au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! EmptyDim 03 Jan 2010, 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est du père noel de compète!
Ravie pour toi et maintenant je vais faire comme les autres, je vais attendre les photos de tes merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Noël m'a gâté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël m'a gâté !!!   Le père Noël m'a gâté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël m'a gâté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Noël
» Père Noël
» Le Père Noël est passé
» Père Noel italien
» bedaine de Père Noel - Je l'ai refait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: