Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
recherche modèle broderie machine .pes EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
recherche modèle broderie machine .pes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
recherche modèle broderie machine .pes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
recherche modèle broderie machine .pes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
recherche modèle broderie machine .pes EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
recherche modèle broderie machine .pes EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
recherche modèle broderie machine .pes EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
recherche modèle broderie machine .pes EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
recherche modèle broderie machine .pes EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
recherche modèle broderie machine .pes EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
recherche modèle broderie machine .pes EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche modèle broderie machine .pes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:09

Est ce que quelqu'un saurrais ou trouver des fichiers pour ma nouvelle brodeuse innovis brother 1200 que je viens de recevoir. Avant d'en acheter j'aimerais essayer, de plus vu le prix déjà de la machine il faut encore acheter les modèles là mon zom y va pas être d'accord. Bref, j'en ai trouver quelques uns mais je cherche surtout des modèles du dessins animés Cars pour monfils car "tu fais toujours pour Line et rien pour moi". Voilà donc mon dilemme..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci en attendant, et j'espère pouvoir lui faire quelque chose avant de partir pour la maternité, plus que 15 jours aujoud'hui ( enfin la dernière fois je suis partie 3 jours après)....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:13

Je suis aussi preneuse des bons plans des cousettes !
Comment tu te sens Carotte, à 15 jours de la fin (ou du début ????)
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:36

Il y a déjà eu une réponse pour ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce forum beaucoup d'adresses...

Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et page 25 aussi
et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faut cliquer sur cars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:32

super merci j'avais déjà vu le lien d'avant sur motif broderie. Je vous met un lien d'un blog ou la nana fait des super truc et en plus elle donne des super modèles

Merci à elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyVen 16 Juil 2010, 12:01

hello personellement j'adore les broderies mais je ne peux pas dire que je soit très classique. J'adore le style Farbenmix. Su ce site il y a plein de choses que j'adore et si tu cherches bien il y a des gratuits sympas que tu peux essayer..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on est loin de cars..autrement goo..le est notre amis si tu cherches sous embroidery freebies tu trouves plein de choses...moi j'ai fini par m'acheter un programme pour créer mes propres broderies mais la cest un autre investissement important.bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyVen 16 Juil 2010, 18:36

Cibinette, qu' as tu acheté comme programme ????

( Je te pose la question parceque je vais faire le grand saut un de ces quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes EmptyDim 18 Juil 2010, 13:36

Les programmes pour créer ses broderies sont assez chers voir prohibitifs.J'ai choisi Embird car ont peu l'acheter à épisodes. J'ai d'abord acheté la base, puis ajouté studio (fichiers vectoriels( et enfin la partie pour les alphabets. De plus il y a sur le net une dame qui a fait des excellentes vidéos explicatives, ce qui permet un apprentissage rapide et précis. Et aussi un forum sur ce programme assez dynamique et en francais; Parce que se retrouver sans connaissance aucune devant le programme n'est pas forcement facile au premier abord. Assez rapidement on peu faire des trucs....mais personnellement je dessine pas trop bien donc pour moi la partie vectorielle était indispensable. Et au final acheter les broderies au coup par coup revient cher aussi...donc je considère que c'était un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche modèle broderie machine .pes Empty
MessageSujet: Re: recherche modèle broderie machine .pes   recherche modèle broderie machine .pes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modèle broderie machine .pes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele broderie classique
» recherche un modèle
» recherche d'un vieux modèle
» Recherche modèle beret
» Recherche un modèle vu sur forum Ravelry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: