| robe/tunique... | |
|
+6christinee julia scotch38 Nijenn Cedrina rosebonbon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 11:16 | |
| robe-tunique en tricot avec aiguille numéro 12, modèle du "fait main" de octobre 2011. laine "bergère de france", c'est un modèle qui se tricote très vite. Merci d'avoir regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 11:51 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 12:27 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 13:05 | |
| merci de vos messages, cela me fait très plaisir , Bon après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 13:28 | |
| oh comme tu vas avoir chaud....très tendance en plus la laine cet hiver |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 13:44 | |
| ça reste féminin, ça te va bien. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 16:44 | |
| | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 17:36 | |
| Oh, que ce doit être confortable ! | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 17:50 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 18:00 | |
| - christinee a écrit:
- Oh, que ce doit être confortable !
effectivement très confortable et très douce.merci j'ai envie d'en faire une autre dans les tons de beige/brun, je me tâte, car il y a quand même les projets couture....... merci à toutes pour vos messages et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 19:54 | |
| Bravo rosebonbon, du beau travail qui en plus te va bien ! qu'est ce qu'elle a l'air confortable hmmmm ! ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 20:25 | |
| je partage l'avis général : très sympa et elle te va bien l'aspect de la texture est très interessant question indiscrète : combien elle pèse ? je n'ai jamais tenté robe ou manteau tricoté à cause du poids |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 20:39 | |
| - Nadisabelle a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle doit être bien chaude! Tu me la montreras hein!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais oui ma grande, je te la montrerai, elle est très agréable et bien chaude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 20:43 | |
| - moimamy a écrit:
- je partage l'avis général : très sympa et elle te va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'aspect de la texture est très interessant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
question indiscrète : combien elle pèse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai jamais tenté robe ou manteau tricoté à cause du poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vendeuse m'avait conseillé une pelote en plus que ce qu'il était indiqué dans le magasine et elle avait raison, il me reste peut-être 20grs; la robe pèse plus ou moins 680grs; quand je l'ai sur moi, elle est légère, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est 75% polyacryl et 25% de laine, d'où sa légèreté quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Jeu 27 Oct 2011, 23:08 | |
| trés jolie robe bien chaude pour affronter les frimas de l'hiver Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Ven 28 Oct 2011, 06:23 | |
| Très joli coloris. J'avais repéré le modèle sur le fait main. Mais j'aurais peur d'avoir trop chaud. ça doit peser à un moment sur les aiguilles ! Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Ven 28 Oct 2011, 08:12 | |
| des aiguilles n° 12........... je crois que j'en ai encore jamais vu. elle est jolie et elle te va super bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Ven 28 Oct 2011, 08:49 | |
| je suis tout à fait étonnée par le poids : je l'aurais crue beaucoup plus lourde !!
|
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: robe/tunique... Ven 28 Oct 2011, 10:43 | |
| ce fil est joli et ta réalisation a l'air super moelleuse et confortable ! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: robe/tunique... Ven 28 Oct 2011, 17:29 | |
| elle est très confortable et moelleuse et pour le poids, c'est normal qu'elle ne soit pas lourde du fait, qu'il n'y a que 25% de laine et le reste c'est polyacryl.
zazzz, cela se tricote très vite et ce n'est pas trop lourd sur les aiguilles, par contre il peut faire froid, car elle est bien chaude.
merci à toutes pour votre gentillesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe/tunique... Dim 30 Oct 2011, 07:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robe/tunique... | |
| |
|