Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!

Aller en bas 
+9
christinee
mum
floflo
Marmotta
Olivia
rosebonbon
scotch38
Babeli
Cameliade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:23

ma marraine m'a vraiment encouragé pour me lancer dans la couture, je lui ai parlé de mon intention de faire une formation, hélas elle nous a quitté juste avant ma réponse
mais le jour de son enterrement, plein de personnes de la famille et des amis proches d'elle , sont venues me féliciter et m'encourager, disant que j'avais un don
dans ce domaine et qu'elle etait très fière de moi !
ça m'avait profondément touchée !
surtout que je ne connaissais même pas toutes ces personnes
c'est le plus beau cadeau qu'elle a pu me faire
elle me manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:33

ton émotion est compréhensible. Quelle chance d'avoir des proches qui savent vous donner autant d'amour...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:51

clap clap clap dentelle pour ce succès professionnel !!! C'est sûrement le début d'une belle carrière !

Comme quoi tenir à ses rêves ça vaut vraiment le coup !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 09:26

Quelle belle histoire, tu as su rendre hommage à ta marraine de la plus belle des façons ! Elle serait très certainement fière de toi.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 15:56

Bravo !!! clap clap clap Et bienvenue à toi sur notre Planète ! soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:07

clap clap

felicitations .

merci de nous raconter ton histoire . c'est super d'avoir reussi à passer ton examen surtout dans ces conditions .
smileflower
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:24

clap pour ton CAP, comme quoi il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.
Welcome et n'oublie pas de nous montrer tes réas et créas en tous genres... on est toutes curieuses de belles choses. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 12:42

Bienvenue, Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne j'ai moi aussi passé mon CAP très tard 38 ans, en candidate libre, tu m'as battue, je n'ai eu que 13.5, tu verras, grâce au forum, la confiance en toi, va vite grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!   j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 48 ans et je viens d'obtenir mon CAP couture !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le crochet d'Aran, quelqu'un connaît ?
» Une nouvelle qui vient de loin
» Attacher une signature
» Je viens de vous rejoindre !
» je viens de refaire un lit louisXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Faisons connaissance-
Sauter vers: