BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je suis nouvelle sur ce site. Au plaisir et à bientôt.
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Lun 03 Juin 2013, 12:40
c'est un peu bref comme présentation,un peu plus, serait bien, (mariée, enfants, ce que tu aimes etc..) et surtout n'oublies pas de lire et approuvé la charte et l'inscrire dans ta signature pour rester parmi nous.
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Lun 03 Juin 2013, 13:42
bonjour et !
Je confirme ce qu'a dit rosebonbon, un peu plus que "je suis nouvelle" ce serait sympa (eh oui, on est toutes passées par là !!!) et surtout indiquer "charte lue et approuvée" dans ta signature !
Merci d'avance !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas