BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour j ai 53 ans les enfants ont grandi j ai décidé de me remettre à ma passion la couture je suis impatiente de vous connaitre et de partager nos passions je brode aussi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Jeu 10 Avr 2014, 20:51
toute nouvelle comme moi, soit la bienvenue!
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: nouvelle Jeu 10 Avr 2014, 20:51
Soit la
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: nouvelle Jeu 10 Avr 2014, 21:29
Soit la bienvenue Chouchou, j'espère que tu vas te plaire parmi nous :-) Tu dois encore accomplir une petite formalité pour finaliser ton inscription : lire et le mentionner dans ta signature que tu approuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de notre forum. Tu trouveras à la fin du texte comment faire :Rose Rouge Ouv
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: nouvelle Jeu 10 Avr 2014, 22:33
Bonjour et
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: signature Ven 11 Avr 2014, 05:29
voilà c est fait merçi cedrina
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 11 Avr 2014, 06:33
Bienvenue sur le forum !
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne