Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
suite boîte jeu petits-enfants EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
suite boîte jeu petits-enfants EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
suite boîte jeu petits-enfants EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
suite boîte jeu petits-enfants EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
suite boîte jeu petits-enfants EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
suite boîte jeu petits-enfants EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
suite boîte jeu petits-enfants EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
suite boîte jeu petits-enfants EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
suite boîte jeu petits-enfants EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
suite boîte jeu petits-enfants EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
suite boîte jeu petits-enfants EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
suite boîte jeu petits-enfants EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
suite boîte jeu petits-enfants EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 suite boîte jeu petits-enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite boîte jeu petits-enfants Empty
MessageSujet: suite boîte jeu petits-enfants   suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 26 Juil 2016, 12:36

Je leur ai fabriqué un jeu de cartes, constitué de 20 cartes. Il s'agit pour eux,une fois le jeu retourné, de faire des paires. Il est basé sur les chiffres il y a donc une paire de chaque chiffre. Comme l'ainé à du mal à se concentrer et à intégrer les chiffres, ce sera chose faite à la fin de l'été.
[img]suite boîte jeu petits-enfants Img_2034[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10862
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

suite boîte jeu petits-enfants Empty
MessageSujet: suite boîte jeu petits-enfants   suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 26 Juil 2016, 14:47

Je me demandais bien de quelles cartes tu parlais quand tu as présenté la boîte.Elles sont toutes simples et elles vont joindre l'utile à l'agréable.
En fait c'est un jeu de mémo,mes Loulous adorent et ils me battent à plat de couture lorsque nous jouons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite boîte jeu petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: suite boîte jeu petits-enfants   suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 26 Juil 2016, 16:16

Ils sont trop loin de moi pour que je joue avec eux, mais je sais que leur maman et leur papa vont s'en donner à cœur joie... clin d'oeil Merci de ton gentil mot.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10862
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

suite boîte jeu petits-enfants Empty
MessageSujet: suite boîte jeu petits-enfants   suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 26 Juil 2016, 16:28

Moi non plus je ne joue pas souvent avec eux.Je ne les voie qu'une semaine maximum aux vacances scolaires.Ma fille fait en sorte de les amener à chaque fois.Par contre,pour les vacances d'été nous ne les voyons pas car ils partent en Tunisie voir les autres grands parents.Cette année,nous les avons vu 5 jours au début des vacances à Cabourg car ma fille avait loué un appartement et comme mon gendre n'y va pas,nous pouvons aller les retrouver.C'est toujours ça de pris.Quand il y a des problèmes familiaux,il faut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite boîte jeu petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: suite boîte jeu petits-enfants   suite boîte jeu petits-enfants EmptyMar 26 Juil 2016, 17:14

C'est sûr, il faut arrondir les angles pour avancer. Nous ne pouvons pas vivre la vie de nos enfants à leur place, je commence à le comprendre. Il faut être humble et se dire que eux aussi sont grands, qu'ils ont fait des choix et qu'ils doivent les affronter... Mais en arriver là demande un gros travail sur soi, se mettre en retrait quand on est mère est toujours difficile. On voudrait souffrir à leur place, mais cela n'est pas à faire ni un service à leur rendre. Je sais que c'est facile à dire, que souvent l'instinct prend le dessus, pourtant nous les affaiblissons ce faisant.
J'ai la chance d'avoir une belle-fille charmante, et pourtant cela n'était pas gagné au départ, mais elle est adorable et je l'aime aujourd'hui comme ma fille.  Ca n'est pas pour cela que nous voyons les enfants plus souvent, ils sont trop loin, mais je sais que c'est une bonne maman et je suis heureuse que tout aille bien pour eux. Croisons les doigts car rien n'est jamais gagné sur ce plan. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite boîte jeu petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: suite boîte jeu petits-enfants   suite boîte jeu petits-enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite boîte jeu petits-enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boite de cartes pour les petits enfants.
» Petits coussins de lavande, suite..
»  Boite vintage
» boite ourson
» La boite à "copie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: AUTRES TALENTS :: AUTRES TALENTS DIVERS-
Sauter vers: