Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Vente sur fait mai--n EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Vente sur fait mai--n EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Vente sur fait mai--n EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Vente sur fait mai--n EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Vente sur fait mai--n EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Vente sur fait mai--n EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Vente sur fait mai--n EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Vente sur fait mai--n EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Vente sur fait mai--n EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Vente sur fait mai--n EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Vente sur fait mai--n EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Vente sur fait mai--n EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Vente sur fait mai--n EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Vente sur fait mai--n EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Vente sur fait mai--n EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Vente sur fait mai--n EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Vente sur fait mai--n EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Vente sur fait mai--n EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Vente sur fait mai--n EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Vente sur fait mai--n EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vente sur fait mai--n

Aller en bas 
+15
Marmotta
Eliz
Angez
Bobinette79
Cameliade
elena
Liselotte
Maliro
Vonny
Mireille13
scotch38
mamie86
Cedrina
Olivia
Isalabergere
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isalabergere

Isalabergere


Age : 57
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 11:09

Il y a quelque temps de ça pour m'amuser j'ai mis un sac bleu en vente sur un site de vente en ligne d'article fait main.
Et puis je n'y avais plus pensé.
Tellement bien, que le sac en question,je l'ai offert a Brigitte de notre super forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a une semaine je reçois un mail du site où j'avais mis mon sac, qui me dit qu'il était vendu affraid
Oh my god affraid que vais je faire j'avais complètement oublié de l'enlever de ce site quelle nouille Suspect
Bon ben y'a plus qu'à en refaire un autre et par chance j'ai eu juste mais vraiment juste assez de tissu de doublure pour ce sac oh la chance cheers
J'ai donc cousu en m'appliquant encore plus j'ai même super bien réussi mes angles à la surjeteuse trop contente de moi cheers
J'ai eu la personne au tél en fait c'est un monsieur qui achetait ce sac pour en faire cadeau à sa femme j'ai trouvé ça trop mignon drunken roll 
J'ai envoyé le tout par la poste, mais bien sur j'ai mal écrit l'adresse, j'ai juste oublié de mettre le nom de la personne silent   eh oui je n'avais pas pris mes lunettes Tristounet lol
Enfin tout ça pour dire qu'hier j'ai recontacté le monsieur, pour savoir s'il avait bien reçu mon colis vu la gaffe que j'avais faite j'avais un méchant doute et ce matin il m'a gentiment répondu ceci :

Bonjour, nous avons bien reçu le colis, mardi dernier et vous en remercions.

Sinon, comme promis voici le ressenti de mon épouse à la première vue de produit :

·        Choix des tissus, qualité de la couture, coloris… soignés

·        Belle forme, si ce n’est que le soufflet du bas est un peu petit, mais à avoir à l’usage une fois le cabas rempli.

·        Bref, joli cabas bien travaillé, soigné.  De l’excellent travail.

Nous vous recommanderons, c’est certain en cas d’enquête.

Bonne journée.

Bien cordialement

j'en ai pleuré de joie Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux roll roll  mince il y a pas le smiley pleurer de joie lol
Je ne pensais pas qu'un jour je serais capable de faire de jolies choses de mes mains, m'ayant toujours dit que j'avais deux mains gauches Embarras 
Et la un inconnu me complimente, sur un travail que j'ai accompli, que ça fait du bien, vous n'imaginez même pas à qu'elle point Ange
Merci de m'avoir lu souffle coeur


Dernière édition par Isalabergere le Ven 14 Oct 2016, 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 11:36

clap rien de tel qu'un retour objectif pour prendre confiance ! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 11:56

clap clap clap génial, Isa, une première vente, et de plus une parfaite réussite !!!

Tu dois être bien fière de toi et tu as bien raison ! Je suis fière pour toi moi aussi !
Bravo !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:13

clap  clap   clap  Isa pour cette vente avec en plus plein de compliments. Tu peux être fière de toi.Alors cela te fait deux ventes avec ton tablier noir et blanc rétro. Tu deviens une vraie professionnelle. Continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:34

Un homme intelligent, à n'en pas douter clap clap clap clap
Une belle mention à lui (et à toi, bien sur)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Isalabergere

Isalabergere


Age : 57
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:16

Oh merci pour vos compliments et encouragements souffle coeur souffle coeur souffle coeur Rose Rouge Rose Rouge Rose Rouge Rose Rouge

Scotch je suis tout a fait d'accord avec toi, ça se perd les hommes qui font des cadeaux surprises a leur épouse, sans raison particulière juste pour le plaisir roll  j'adore Rose Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:17

clap Isalabergère
Tu es une vraie pro clap clap souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:35

Ravie pour toi Isa. Tu as eu un excellent retour, ton travail est soigné, tu iras loin.
(Dommage que je ne puisse plus mettre de smileys sympas à partir de ma tablette, mais le coeur y est).
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 15:19

clap Isa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Isalabergere

Isalabergere


Age : 57
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyJeu 13 Oct 2016, 15:29

Merci Merci souffle coeur souffle coeur Rose Rouge Rose Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 08:27

Mais c'est génial..... clap
Trop mimi ce monsieur..... lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 08:40

clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 10:10

Coucou Isa, tes émotions me touchent clin d'oeil ! Je vends sur A*li*ttle Ma*rket depuis 2012 et comme toi au début j'avais tout le temps peur des retours, des commentaires négatifs. Et au fil des ventes et des commentaires positifs, ma peur s'est atténué. Je m'applique, et surtout je communique avec les personnes qui commandent et tout se passe bien. Tu as bien fait d'avertir ce monsieur, les gens sont compréhensifs et franchement je ne doute pas une seconde de ton sérieux et de ton travail bien fait !
Alors Isa, continue, et je te souhaite un franc succès souffle coeur ! Et ne t'inquiète pas pour la déclaration de tes ventes, j'avais téléphoné aux impôts et tant que tu ne gagnes pas 5 000 € dans l'année, tu n'a aucune inquiétude à avoir Zen Attitude !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Isalabergere

Isalabergere


Age : 57
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 11:51

Oh merci beaucoup Caméliade de ton retour et de tes expérience ça me rassure Rose Rouge
Merci pour tes encouragements ça me va droit au cœur Rose Rouge  tu es adorable je suis émue Embarras
Quand je pense que vous croyez toute en moi et que moi je doute sans cesse pour tout, je me remets en question en permanence, c'est pénible à force grr quand aurais je confiance en moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 12:11

AHHHHHHHH le doute en soi !!!!!!

Qui n'a jamais été frappé par cela ?????

Quelle que soit la situation nous avons toutes à un moment donné eu un ou plusieurs doutes.

Ai-je bien fait, ai-je bien répondu, ai-je bien réagi... etc.. Que de situations plus ou moins alambiquées nous font douter.....

Avoir confiance en soi ça s'apprend.
L'être humain n'est pas parfait et heureusement.
L'erreur est humaine c'est un fait. La reconnaitre c'est un pas en avant vers la confiance en soi. Car à ce moment là on se dit soit :

je suis trop nulle j'y arriverai pas et nanani et nanana... Et là pas de confiance en soi.

Ou alors, j'ai loupé, ça arrive, c'est pas nickel chrome pour moi mais je fais des progrès et j'en suis fière. Et puis les compliments et les remarques positives des cousettes sont un bel apport pour trouver la confiance en soi.

J'ai testé et j'approuve à 10 000%
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 12:23

Tu as raison Bobinette, c'est bien naturel de douter.
Le tout c'est que le doute n'empêche pas de passer à l'action. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 13:36

Entièrement d'accord avec les cousettes pour la confiance en soi. Ce n'est pas facile mais il faut faire des efforts pour. Je dis cela mais les efforts sont tellement difficiles que par moment on désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 14:24

Là, ma mamie Annie, lors des moments très difficiles à surmonter, c'est notre force intérieure de dire : aller aujourd'hui c'est pas la peine je suis bonne à rien, mais demain est un autre jour.... Alors haut les coeurs et on s'y remet en se motivant avec des pensées positives du style :

je suis capable,
je suis pas plus nulle qu'une autre,
j'ai des compétences,
je suis comme je suis, mais c'est une de mes qualités.....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Isalabergere

Isalabergere


Age : 57
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 14:39

Ok vous inquiètez pas Fleur Tourne  je suis timide mais je me soigne Mort De Rire

Je trouve que douter de soit n'est pas un mal, bien au contraire, il permet de toujours faire de son mieux tant que j'éprouverai du plaisir et de la satisfaction à faire ce que je fais et que ça plait surtout!!! eh bien je continuerai clin d'oeil
Fin de la minute philosophique confus Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 18:51

clap clap pour ta vente !! c'est super!!! et voilà un monsieur qui a du goût et du flair clin d'oeil

je suis d'accord avec vous pour tout ce qui concerne la confiance en soi, la remise en question ... cela dit attention le trop est l'ennemi du bien... trop de remise en question n'est plus de la remise en question mais du manque de confiance voire du rabaissement et s'apparente du coup à de la maltraitance envers vous-même ... alors oui remettez-vous en question mais avec bienveillance et surtout aimez -vous !
ok miss isalabergère ? qui a dit que tu avais 2 mains gauches hein ? tu vois bien que cette vente te prouve le contraire alors crois en toi isa, crois en toi clin d'oeil souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Isalabergere

Isalabergere


Age : 57
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 19:15

Merci ma cop souffle coeur
Beaucoup de personnes ont essayé de me casser quand j'étais jeune Embarras  mais heureusement j'ai rencontré aussi beaucoup de personnes qui m'ont aidé a me rendre compte de mes capacités.
J'ai fait un gros travail sur moi l'an dernier et j'ai surtout mis à l'écart les personnes parasites de ma vie, depuis je vais beaucoup mieux et surtout depuis que je couds et que j'ai trouvé ce forum qui m'aide a un point pas possible Rose Rouge  il y a toujours quelqu'un de bienveillant de bon conseil qui nous rassure et nous redonne confiance en nous !
Et puis du coup j'ai appris à m'aimer Suspect euh un peu plus qu'avant, c'est déjà un grand pas lol 
Merci  milles fois à vous toutes, je suis tellement heureuse de faire partie de cette grande famille   smileflower
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 19:53

clap clap clap
Bravo Isa, tu as assuré, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 22:50

mamie86 a écrit:
Entièrement d'accord avec les cousettes pour la confiance en soi. Ce n'est pas facile mais il faut faire des efforts pour. Je dis cela mais les efforts sont tellement difficiles que par moment on désespère.

C'est difficile à vivre mais il ne faut pas nier ce que l'on ressent : la méthode Coué qui consiste à se répéter que ça va très bien alors que ce n'est pas vrai est mauvaise, et même dangereuse. Se mentir au plus profond, à soi-même, c'est un mensonge grave. Mais utiliser toutes le choses qui font plaisir, du bien, celles qui sont sans risque émotionnel aussi, c'est bon ! En couture, les échecs sont déplaisants bien sûr, je le sais bien puisque j'accumule les ratages, mais ça reste quand même pas très grave, non ? Alors les réussites sont comme  des petits ballons. Franchement là, qu'est-ce qu'on risque !
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptyVen 14 Oct 2016, 23:33

Entièrement d'accord avec toi MüKiKoo, cet après-midi je me suis fait un petit plaisir qui va faire du bien à celles qui viennent au tricot avec moi. Il y a une personne qui fait tricot et couture et qui nous pourrit la vie depuis des années, j'ai réussi à la remettre à sa place gentiment et j'en ai ressenti un réel plaisir. J'ai pensé ,je deviens méchante mais à y réfléchir, il fallait que cela sorte une bonne fois pour toute. Je ne pense pas que je recommencerais mais quel bien être j'ai ressenti après.
Alors méchante ou pas, cela n'a pas d'importance pour moi. Je me suis fait du bien et les tremblements que j'avais avant de la remettre à sa place ceux sont calmés doucement. Ce soir je me sens beaucoup mieux. Je suis fière de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n EmptySam 15 Oct 2016, 09:48

clap Isalabergère ! Et oui coudre pour les autres et vendre n'a rien à voir avec coudre pour soi !
Il faut que ce soit cousu le mieux possible et pour les vêtements que ce soit ajusté comme il faut !
J'avoue pourtant après de nombreuses années de couture ne pas très bien dormir avant certains essayages !!!!
super10 Mamie86, tout en étant correcte tu as su te faire respecter par cette personne désagréable !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Vente sur fait mai--n Empty
MessageSujet: Re: Vente sur fait mai--n   Vente sur fait mai--n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente sur fait mai--n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a déjà fait avec fait main avril 2009
» Astuces couture "vite fait bien fait"
» HELP ma machine fait des siennes mais n'en fait plus
» vente de tissu
» MAC lid* en vente le 11 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: