| Nini est heureuse d'être parmi vous | |
|
+6scotch38 Cedrina floflo mamie86 Babeli Olivia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 11:13 | |
| Bonjour, je m'appelle Nicole et je découvre votre forum. Je couds pour mon plaisir depuis tjs et j'avais envie de le faire avec d'autres. J'ai 2 petites filles et je couds pour elles. J'ai tres envie de faire une poupée chiffon pour elles mais j'hésite encore. Au plaisir de voir vos rea. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 13:12 | |
| Bienvenue parmi nous Nini ! PS: pense à signer la charte et le marquer dans ta signature pour valider ton inscription | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 13:48 | |
| Bienvenue à toi Nicole, prends le temps de te balader dans nos pages et tu verras comme ce forum est riche d'entraide et de partage. Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous. N'hésite pas à nous montrer tes réas ! à très vite _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 14:08 | |
| Sois la Nini. Peux-tu nous dire où tu habites car "ici" c'est plutôt vague,je pense que tu habites dans l'Eure car tu as mis 27 à côté de Nini.Nous sommes curieuses et tu peux te situer sur la carte intéractive. | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 17:44 | |
| Bonjour Nicole, | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 18:40 | |
| Bonjour et Nini ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mar 08 Nov 2016, 23:02 | |
| - mamie86 a écrit:
- Sois la Nini.
Peux-tu nous dire où tu habites car "ici" c'est plutôt vague,je pense que tu habites dans l'Eure car tu as mis 27 à côté de Nini.Nous sommes curieuses et tu peux te situer sur la carte intéractive. J'allais faire la même remarque. Ca noua échappé lors de la validation, car en général, on ne valide pas. Ce serait appréciable que tu changes, sans obligation de noter ton adresse, mais le département, la ville, la région est quand même plus convivial que "ici". _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 09 Nov 2016, 08:28 | |
| Merci pour votre accueil. Il y a vraiment bcp de superbes rubriques sur le forum.
Dernière édition par Nini27 le Mer 16 Nov 2016, 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 09 Nov 2016, 12:51 | |
| Nini, Si tu as bien lu la charte, tu as dû voir que nous n'autorisons pas les photos avec les visages des enfants. Tu dois donc flouter absolument son visage ! De plus tes photos sont trop grandes tu dois les mettre en miniatures cliquables ! Tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tuto pour le faire et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui pour flouter les visages des enfants. En tant que modératrice du forum je me permets donc d'enlever tes photos afin que tu puisses faire les changements. Merci de ta compréhension. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 09 Nov 2016, 13:12 | |
| Nini Tu verras il y a des réflexes à prendre pour les photos, mais ça vient vite en tout cas nous attendons de voir tes réalistions | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 09 Nov 2016, 14:58 | |
| Oui et encore une chose, Nini : tu dois avoir l'impression qu'on te tombe toutes dessus à bras raccourcis... pardon mais... tu as dû rédiger ta signature d'un téléphone mobile... la saisie "intuitive" a écrit : "charter l'UE" et approuvée.... au lieu de "charte lue et approuvée" !!! merci de corriger, par la même occasion ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 09 Nov 2016, 15:16 | |
| Bienvenue à tous Nini . Ne te decourages pas avec toutes ces règles normales. Mais avec un tel ce n'est pas facile crois en mon expérience. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 07 Déc 2016, 10:06 | |
| Alors Nini, tu as réussi à sortir la tête de l'eau ? Ne te fies pas aux apparences, Cedrina, Babeli et les autres ont l'air autoritaires comme ça, mais une fois qu'on a fait les choses dans les règles au début, il n'y a pas plus agréables et sympas, et gentilles qu'elles, ainsi que tous les membres de ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 07 Déc 2016, 20:44 | |
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous Mer 07 Déc 2016, 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum Nini. Ce n'est pas à bras raccourcis qu'elles te sont tombées dessus, mais à bras à rallonges. Maintenant que tu as eu ton baptême de Planète, tu te sentiras bien au milieu de nous autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nini est heureuse d'être parmi vous | |
| |
|
| |
| Nini est heureuse d'être parmi vous | |
|