Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
"Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 "Clown Car" mon petit dernier au crochet

Aller en bas 
+4
mamie86
Liselotte
Tilleul-citron
Nijenn
8 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 16:16

"Clown Car" c'est un carré "afghan" de Polly Plum.  Ces carrés afghan sont plus grands et plus complexes en général que les granny squares traditionnels et les crocheteuses américaines font preuve d'une grande créativité pour leurs motifs. Polly Plum en particulier. Ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas encore bloqué parce que j'hésite à rajouter un dernier tour supplémentaire de mon cru. J'ai utilisé le fil Azurite (il m'en reste deux cartons pleins..) et un crochet n°3,5.
J'ai tellement aimé le faire que je vais commencer un autre carré afghan de la même créatrice. Il se nomme Hope Springs, "L'espoir jaillit" ! Tout ça va finir par une couverture !

Si ça intéresse quekqu'un, je mettrai le lien vers le tutoriel dans la rubrique "bons plans".

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 17:10

qu'est ce que c'est joli ! bien coloré ! plein de peps !

tu te joues des difficultés !

clap clap clap

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7119
Lieu de résidence : Isère

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 17:19

Avec toutes ces couleurs vives, c'est superbe !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10863
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: "clown car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 17:47

Comme dit sur ton blog,il est magnifique!

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 17:58

Encore un carré bien pêchu! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 19:17

Wahoo Très joli. prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 68
Nombre de messages : 1917
Lieu de résidence : Touraine

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyMer 05 Jan 2022, 20:18

Très joli

clap
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet EmptyDim 09 Jan 2022, 15:03

C'est très joli avec ces teintes éclatantes. Tu à une idée du pourquoi du nom carré afghan ? Pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty
MessageSujet: Re: "Clown Car" mon petit dernier au crochet   "Clown Car" mon petit dernier au crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Clown Car" mon petit dernier au crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier sac crochet/couture
» Mai le petit dernier...
» Un petit dernier avant les vacances
» un peu de tricot(rajout d'un peti dernier oublié!)
» Petit ours au crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Album Photos Tricot/Crochet-
Sauter vers: