Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Qui a déjà cousu le very very very easy bag?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMar 06 Mai 2008, 13:59

J'ai cousu un sac sur ce modèle mais je l'ai trouvé petit, comme c'etait pour une fillette cela ne m'a pas dérangé mais j'aimerais pouvoir m'en coudre aussi. Quels sont les dimensions que vous avez utilisés, est-ce possible de voir une photo pour voir la taille? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMar 06 Mai 2008, 17:12

Quel modèle, Zoé ??? Pour un sac, je suis à disposition. :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMar 06 Mai 2008, 20:50

pour les sacs en tissu, je prends souvent le format d'une feuille A4 et je rajoute un peu. Comme ça, on peut balader des documents sans les plier.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:47

Nijenn et amandeverte merci pour votre aide mais je parlais surtout du very very easy bag que l'on fait avec un carré, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je voulais surtout savoir si quelqu'un l'a fait en plus grand et si on pourrait me donner les dimensions. Merci


Dernière édition par zoe07 le Mer 07 Mai 2008, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:51

dans ce cas là, si tu as déjà un patron avec des dimensions, tu n'as qu'à multiplier toutes tes mesures par le même chiffre afin d'obtenir la taille souhaitée. Pour que cela reste proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:53

Merci je pense que c'est ce que je vais devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Mai 2008, 20:52

quel sac SVP ,le lien ne marche pas .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Mai 2008, 23:00

moi non plus le lien ne marche ps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyMer 07 Mai 2008, 23:26

C'est de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] don tu parles Zoe ? Je ne l'ai jamais fait mais j'adore en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:31

Désolée les filles. Merci Vanille, c'est de ce sac qu'il s'agit. voici celui que j'ai cousu et que j'ai déjà montré mais je le trouve trop petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptySam 10 Mai 2008, 01:02

J'essayerai de multiplier les mesures par 2 mais je ne suis pas très douée pour les sacs !
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? EmptySam 10 Mai 2008, 10:16

Merci Vanille, je pense que je vais relire le tuto, il se pourrait aussi que j'ai raté quelque chose ou que j'ai mal compris les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà cousu le very very very easy bag?   Qui a déjà cousu le very very very easy bag? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà cousu le very very very easy bag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a déjà cousu un justaucorps ?
» qui a déjà cousu une elsi adulte,
» burda easy printemps-ete
» Pantalon Burda Easy
» Qui connaît la Janome easy jeans 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: