| Sac 22 carrés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Sac 22 carrés Lun 09 Juin 2008, 20:46 | |
| Casteline l'a fait ... LnToo aussi, et tant d'autres ... Un futur projet ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par scotch38 le Mar 10 Juin 2008, 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Lun 09 Juin 2008, 23:18 | |
| Heu...Sylvie, je vois pas le tien ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Lun 09 Juin 2008, 23:20 | |
| Waooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuh !!! Suis pas sac, mais alors là le blanc et noir ainsi que le turquoise me font de l'effet. C'est vraiment bôôôôôô ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 06:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce serait génial, je ne suis pas très patch mais là je trouve que c'est très beau. De plus là où il y a des sacs je ne peux refuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 08:51 | |
| Ah ouiiiii, G vu ce sac fait en feutrine et g eu envie de le faire en tissu :-) encore un truc de plus ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 15:08 | |
| Malo : cherche encore. Alors, partantes pour un sac 22 carrés ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 15:47 | |
| je le trouve sympa mais pas partante pour un nouveau projet pas le temps les deux prochains mois |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 18:51 | |
| Alors pour les courageuses, vous trouverez le schéma du montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il vous faut 22 carrés de 12 cm de coté (ou 10x10 cm pour un sac un peu plus petit). Il faut coudre ensemble selon le shéma dont j'ai mis le lien ci-dessus. On peut lui faire une doublure, on peut ajouter une poche Les anses : env. 60 cm de long On peut prévoir une fermeture (bouton, pression, etc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 19:25 | |
| Ki ki n'aurait un décodeur ? Parce que si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est des explications ..... alors, il faut que je revois mes cours de français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 19:32 | |
| Je pense que tu dois coudre ensemble ce qui est relié par les flèches. Ca a l'air simple et sympa. Un projet en plus, dans ma longue liste d'attente!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mar 10 Juin 2008, 21:18 | |
| alors moi je suis partante, mes carrés sont coupés, assemblés par des aiguilles mais pour le reste j'ai pas tout compris aux explications de montage donc je vais piquer mes bandes et après je vais essayer, j'ai bien dit essayer de comprendre comment ça marche ce bazard parce que moi il faut que je papouille et tripote pour comprendre ben oui parfois le cerveau tout seul il a du mal à saisir le pourquoi du comment donc je suis avec vous ....................enfin j'espère bon je n'aurai pas le temps de sortir ma machine avant jeudi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 08:45 | |
| Je vais le faire aussi, donc si vous voulez attendre un peu, je ferai un tuto ? Si un autre le fait, qu'elle pense à prendre des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 11:33 | |
| ok pour les photos bon mes bandes ont progressé, au lieu d'être posées au bout du lit, elles sont maintenant sur ma table de couture . ...........................mais la machine n'est tjs pas sortie, ça sera surement pour demain |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 16:30 | |
| Scotch on a jusqu'à quand pour réaliser ce sac? Je suis partante mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 20:46 | |
| bon l'envie a été trop forte, j'ai sorit ma machine (au lieu de nettoyer mes fenêtres ) j'ai piqué mes carrés puis j'ai assemblé mes bandes, tel qu'indiqué dans le tuto (heu plutôt le schéma de cécile) puis j'ai épinglé pour voir un peu comment il fallait faire, en fait c'est tout simple il suffit d'assembler tel qu'indiqué par les chiffres bon là c'est juste épinglé, et il n'y a pas encore le molleton et la doublure et je crois que c'est là que ça va se corser |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 20:57 | |
| Zoé, comme on le fait pour soi, pas de limite. Celle qui veut essayer, le fait et nous montre. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 21:00 | |
| oooh c'est tentant ! ça a l'air astucieux et pas trop compliqué, merci pour ce lien, hop je me le garde sous le coude, pour cet été peut-être ? Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Mer 11 Juin 2008, 23:22 | |
| je viens de voir le sujet : suis partante pour essayer : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Jeu 12 Juin 2008, 07:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous avez là mes carrés (de 12 cm de côté) épinglés et disposés pour les couleurs bon je fais ce sac avec des chutes de tissus africains car n'étant pas sure de mon coup, je voulais pas couper dans mes "beaux" coupons et pis ça fera penser aux contrées lointaines ben oui c'est bientôt la période des vacances :Fleur Couleurs |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Jeu 12 Juin 2008, 09:40 | |
| Super !! Très coloré, bravo ! des photos encore et encore ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Jeu 12 Juin 2008, 11:39 | |
| - chtibéa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous avez là mes carrés (de 12 cm de côté) épinglés et disposés pour les couleurs bon je fais ce sac avec des chutes de tissus africains car n'étant pas sure de mon coup, je voulais pas couper dans mes "beaux" coupons et pis ça fera penser aux contrées lointaines ben oui c'est bientôt la période des vacances :Fleur Couleurs ben moi je les trouve superbes tes tissus !! Olivia | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Jeu 12 Juin 2008, 13:03 | |
| ben chez nous, il fait encore beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac 22 carrés Jeu 12 Juin 2008, 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac 22 carrés | |
| |